Mon expérience moto : Permis moto en 1995... une première moto d'occasion : une 900 XJ qui a fini prématurément avec une boîte de vitesse bloquée. Deux BMW par la suite - toujours d'occasion - pour faire de la route (une K100 RT d'abord, puis une K100 RS). Et enfin la première moto neuve : une "magnifique " 900 diversion d'un superbe bleu, dont je dois me séparer au profit d'une bagnole après une nomination en province. Retour à Paris et grande parenthèse avec deux scooters... Puis, au début de l'année, la tentation irrépressible de remonter sur une moto. Ce sera une R1200 RS, que j'ai maintenant depuis sept mois et qui me ravit dès que je monte dessus ! Belle balade cet été dans la Forêt Noire et les Vosges. Mais ce serait aussi sympathique de partager avec d'autres motards...
A propos de moi : Quant à moi, je suis à l'éducation nationale... Et j'aime la littérature, les arts plastiques, le théâtre, l'opéra, la natation, le cyclisme, le jogging... et la moto ! Pour ma part, je vis dans le 18° arrondissement de Paris depuis une bonne vingtaine d'années ( malgré la parenthèse en province).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai cherché sur internet et je vous ai trouvé !