Mon expérience moto : (seconde prez car changement de place et pas trouvé comment de changer le titre de la prez d'origine... rien de neuf autrement )
après 2 ans en tant que passagère, j'ai voulu me mettre au guidon et me voila avec la formation 125 et ma moto : HONDA CBR 125. L'hiver ne m'a pas permis de rouler beaucoup, donc encore en plein apprentissage.
Pourquoi une 125 et pas un gros cube ? 1-le budget : n'ayant jamais conduit de 2 roues, je voulais éviter les heures sup à gogo. 2- le poids de la monture : ayant essayer une 125 et une 500, je me suis sentie beaucoup plus à l'aise avec la 125. alors voila : choix fait, formation passée, plaisir à venir
A propos de moi : ma première prez :
passagere-debutante-t17383.html#p323760
mes autres activités : les festoù-noz (la danse bretonne avec les petits doigts ),
l'escalade en salle de bloc en attendant les beaux jours pour aller en extérieur,
le footing avec maintenant un penchant pour le trail : pas que j'aime courir mais ça fait tellement de bien physiquement et au moral, et en pleine nature c'est quand même sympa.
Mon petit nid se trouve dans les Yvelines.
Au plaisir de vous retrouver en balade derrière le guidon maintenant
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : conseillé par un ami, j'y suis venue et suis restée, car il y a des gens sympas quand même