Salut les amis !
Pour les besoins d'une pauvre Daytona en détresse, j'ai besoin de vous et de votre carnet d'adresse !
En effet, je suis à la recherche d'un super mécano, qui aurait du talent et de la dispo pour la remettre sur pieds dès que possible. Même si Triumph est top, ce n'est pas l'idéal financièrement de se tourner vers le concess, vous en conviendrez
Etant donné que la boucle arrière s'est cassée et totalement tordue, il faudrait vérifier le cadre. La butée de direction s'est cassé sur le T inférieur, donc vérifier l'intégrité de la fourche. Si ces 2 pièces sont touchées, ça risque de freiner toute réparation vu leur prix. Tous les carénages seront remplacés par de l'occasion donc si vous avez des pièces, n'hésitez pas à m'en parler également !
Les pièces principales à remplacer sont :
- Flanc de carénage droit complet
- Carénage de boucle arrière
- Réservoir à changer ou à redresser si possible, (Une amie a un réservoir de dayto 2008, savez-vous s'il est adaptable au modèle 2014 ?)
- Radiateur
- Boucle arrière
- T de fourche inférieur
- Demi guidon droit voir remplacement par modèle piste à droite et à gauche
On a déjà de quoi remplacer la tête de fourche et feux.
J'espère que vous pourrez m'aider, je suis déjà en manque !!!!
Et pas de "mets la en full piste", full piste vous même, je suis la copilote, et je tiens à ma selle arrière