Mon expérience moto : J'ai commencé le 2 roues à mes 15 ans avec un 50cc (débridé),
avant d'avoir mon permis j'ai conduit la 125cc de mon frère (heureusement qu'il ne lit pas ces lignes),
à mes 18ans j'ai passé le permis moto ("Si tu as ton BAC, on te paye le permis"... j'ai eu mon BAC).
Je roule depuis près de 10 ans avec mon CB500. C'est une vrai histoire d'amour (d'ailleurs mon postérieur à changé de forme à cause de sa selle).
J'aime bien la mécanique et j'essaie, dans la mesure du possible, de m'occuper moi même d'elle (merci la RTM).
Je l'ai trompé à quelques reprises avec une suzette SV650S.
Niveau type de conduite, je suis assez cool en ville (surtout depuis que j'ai un gamin)
mais il m'arrive parfois de me lacher un peu sur les routes de campagne
(certe ca reste un CB, mais il y a moyen de s'amuser un peu après changement du pignon de sortie de boite).
A propos de moi : Je m'appelle Daniel et j'habite dans un petit village dans le Vexin nommé Ableiges, situé après Cergy-Pontoise (95).
Je suis assez geek et j'aime bien les nouvelles technologies, bricolage/mécanique.
Je suis à la recherche d'un forum et d'une communauté sans prise de tête. Et pourquoi pas faire de bonnes balades moto.
Je ne serai pas contre des grosses expéditions dans nos belles régions de France (déjà fait pour aller du coté de la Betagne et du coté de Besançon)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : une amie au boulot