Je vous remercie d être venu et surtout a un gros merci a Petrus pour ce rd d enfer j ai bien aime ce retour a l arrache
Par contre au futur orga de sortie ,si vous avez une mt09 avec vous ,prévoyez un jerrycan d essence pour son autonomie perso

Et je dis aussi que nous avons un record de lenteur 6 h pour faire 200km

Je pense que certains vont bien dormir cette nuit

voici mon point of vue (oui je sais je parle super bien anglais)
dring dring dring ...
merde c mon reveil qui sonne c deja l'heure de se preparer vite fait une douche bien fraîche préparation des sandwichs et hop je pars au point de rdv et la sur le parking de V2 un petit vieux qui me coupe la prio sans que cela le gêne je klaxonne pour le prévenir que je suis la mais il hausse la épaules put... il y a des coups de casques qui se perdent .
je file chercher mes comparses de routes et nous voila sur le chemin.
apres un bonne heure de route nous voila au point de rdv,tout le monde est la on fait les pleins pour certains (enfin pour yamaha c un dé a coudre ) je rappelle les consignes et la j'ai un petit coup de stress ,et si je me suis planté cette nuit en rentrant le RB et si on se retrouve en Belgique autant de questions qui me font dire Stop enfourche ta moto et ouvre le convoi c partit pour le plaisir .
Gd seigneur petrus se propose de fermer la marche et c parti.
on part a travers un voyage onirique( la vache je sors de ce mots moi ) pleins de virolos

on se pause pour dejeuner sur un stade

on papote on mage on enleve nos bottes/chaussures pour faire respirer les arpions et finalement au bout d'une heure on repart .
et la je me rends compte qu'on a encore 2h de routes pour arriver


le périple repart et finalement on arrive qd même après avoir éviter pas mal de tracteurs/moissonneuses (tiens c l'amour dans le pré )
au passage en arrivant vers etretat on est passé par une petite crique avec qql virolos sympa et une vue magnifique
on se pose donc a etretat dans un rad apres avoir perdu petrus julien et bastic au casino

apres des discussions sur tout et n'importe quoi on se decide a repartir ,et la c petrus qui reprend les commandes( car il faut savoir que je n'avais que l'aller)
et la le retour et tout aussi charmant que l'aller par contre on a encore prit notre temps .
apres une derniere pause on se dit tous adieu et nous repartons chacun de son coté.
Je suis arrivé chez moi a 22h30 et j'ai enchainé tout de suite sur une fournée de financiers maison promit a Lilou mais tout cela est une autre histoire .
Je pense refaire ce RB pour ceux qui n'etaient pas la (special cadedi to Titinette) vu que maintenant j'ai le retour dans le Gps .
A vous les studios