Mon premier speudo était rekall en relation avec le film Total Recall sortie en 1990, speudo que j'ai du garder 2 ans.
j'ai vu le film une bonne centaine de fois ....

Le deuxième est né à cause de mon humour à double face et qui me collait bien à la peau

Golden Lady

L'actuel qui a 15 ans est en relation avec ma vrai première bécane

Édouard Bracame (arbre à cames)
Ed' la poignée circule sur Honda CB 750 Four, puis sur une Honda CB 1000 Big One. Plus frimeur que vainqueur quand il provoque ses copains à la course, adepte du freinage tardif, il lance d'un ton posé des défis sans équivoque tels que « Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent ! » Il est toutefois un fin guidon capable de tracer un cercle de gomme parfait avec le pneu arrière du XT de Paulo les Gaz en réponse à une provocation un peu téméraire de celui-ci.
Ed est également le grand utilisateur du nitroglycériméthanol, carburant aussi puissant qu'illicite qui lui sert à gagner les courses mais qui s'avère très instable. Il joue parfois les patrons d'écurie lorsque ses camarades font des courses comme pour Jeannot dans le premier album. C'est le plus raisonnable de la bande ; il est ainsi le seul à qui l'on confie la garde d'un enfant - son neveu Junior, qui témoigne de l'influence bénéfique de son oncle lors de sa visite au Joe Bar.
J'ai jamais gardé une moto d'origine

Ce moteur est un SACS ou [Suzuki Advanced Cooling System] des premières GEX 750 85/88 air/huile, adoucie à 93 Cv, mais en montant les AAC dessus, tu as la même puissance qu'un GEX 85/88

Mes potes de l'époque me traitaient alors de barje

Jojo, c'est en relation avec Ed' La poignée

Rien a voir donc avec ma vitesse de passage en courbe

Une longue gestation

Jojo-lebarje