Zorg75 a écrit:Pour ma part, mon pseudo de FPS majoritairement CS et DoD
pas compris
par titinette95 » Mer 4 Juin 2014 23:08
Zorg75 a écrit:Pour ma part, mon pseudo de FPS majoritairement CS et DoD
par Byzon » Jeu 5 Juin 2014 00:43
titinette95 a écrit:Zorg75 a écrit:Pour ma part, mon pseudo de FPS majoritairement CS et DoD
pas compris
par PAF » Jeu 5 Juin 2014 03:48
Byzon a écrit:titinette95 a écrit:Zorg75 a écrit:Pour ma part, mon pseudo de FPS majoritairement CS et DoD
pas compris
C'est son pseudo de jeu de tir dont CS (Counter Strike et DOD (Day of defeat si je dis pas n'imp)
par Matthew » Jeu 5 Juin 2014 09:03
PAF a écrit:Oui, mais ça ne nous dit pas comment il a trouvé ça
75 puisqu'il habite à Paris, nan ?
Mais le reste ?
par Terry » Jeu 5 Juin 2014 09:23
Matthew a écrit:PAF a écrit:Oui, mais ça ne nous dit pas comment il a trouvé ça
75 puisqu'il habite à Paris, nan ?
Mais le reste ?
5e element ?
par Zorg75 » Jeu 5 Juin 2014 12:59
par PAF » Jeu 5 Juin 2014 17:54
par tonio » Dim 29 Juin 2014 22:31
par jeffouille » Lun 30 Juin 2014 10:15
par homeondagobah » Lun 30 Juin 2014 23:51
par jeffouille » Mar 1 Juil 2014 16:53
par Garsbriel » Sam 5 Juil 2014 11:57
Hope a écrit:Ah mince je pensais que était le sujet d'où viennent vos pseudo et pas d'où vient le pseudo de tnp
par Garsbriel » Sam 5 Juil 2014 12:00
homeondagobah a écrit:Hum ???!!!!???
Je n'avais pas fait ce rapprochement
V
Eric
par breezer92 » Sam 5 Juil 2014 12:03
Garsbriel a écrit:Hope a écrit:Ah mince je pensais que était le sujet d'où viennent vos pseudo et pas d'où vient le pseudo de tnp
Exact ! M'enfin, pour avoir croisé le lascar, à un rallye plein de bleus en tenue et sur deux roues... J'hésite...
La première pensée est pour le Théâtre National Populaire : genre référence, c'est pas mal... Si les lettres lui manquent pour le pseudo (3 c'est pas beaucoup)...
Sinon, y'a aussi le Traité sur la Non Prolifération des armes nucléaires : enfin, bombinettes, ou autres à proscrire... Vu que quand TNP y se démène, y déménage pas mal !
Et malgré l'âge du bambin, je pense aussi à T'es Nouveau Parici...
Sinon moi c'est Garsbriel, car que je suis toujours quelque part le petit gars à sa mère. Gabrielle était son prénom, et Gabriel c'est aussi le mien...
Et comme l'archange est déjà passé sur le net, et qu'il a repris son pseudo (pas prêteur çui-là ) : j'ai fait le petit Garsbriel pour retrouver la sonorité de mon prénom... En restant le petit gars à sa Môman...
C'est mignon, non ?
Comme quoi, on ne se refait pas !
par Garsbriel » Sam 5 Juil 2014 12:10
Cathycat a écrit:Moi c Catherine et mon frère sa femme Catherine aussi, donc certaines personnes pour nous différencier dans les conversations m'ont appelée Cathy et d'autres Cat puis ont assemblé les 2 surnoms ce qui a donné Cathycat
par Garsbriel » Sam 5 Juil 2014 12:22
lilou&breezer92 a écrit:Garsbriel a écrit:Hope a écrit:Ah mince je pensais que était le sujet d'où viennent vos pseudo et pas d'où vient le pseudo de tnp
Exact ! M'enfin, pour avoir croisé le lascar, à un rallye plein de bleus en tenue et sur deux roues... J'hésite...
La première pensée est pour le Théâtre National Populaire : genre référence, c'est pas mal... Si les lettres lui manquent pour le pseudo (3 c'est pas beaucoup)...
Sinon, y'a aussi le Traité sur la Non Prolifération des armes nucléaires : enfin, bombinettes, ou autres à proscrire... Vu que quand TNP y se démène, y déménage pas mal !
Et malgré l'âge du bambin, je pense aussi à T'es Nouveau Parici...
Sinon moi c'est Garsbriel, car que je suis toujours quelque part le petit gars à sa mère. Gabrielle était son prénom, et Gabriel c'est aussi le mien...
Et comme l'archange est déjà passé sur le net, et qu'il a repris son pseudo (pas prêteur çui-là ) : j'ai fait le petit Garsbriel pour retrouver la sonorité de mon prénom... En restant le petit gars à sa Môman...
C'est mignon, non ?
Comme quoi, on ne se refait pas !
c'est trop meugnoooooon
par pépino47 » Dim 6 Juil 2014 15:27
par Alexo94 » Lun 7 Juil 2014 15:55
par petrus » Ven 18 Juil 2014 21:01
par Sebamilo » Mar 22 Juil 2014 09:20
par titinette95 » Mar 22 Juil 2014 13:37
par Fripouilloux » Mar 22 Juil 2014 13:39
par Cathycat » Lun 28 Juil 2014 13:21
Garsbriel a écrit:Cathycat a écrit:Moi c Catherine et mon frère sa femme Catherine aussi, donc certaines personnes pour nous différencier dans les conversations m'ont appelée Cathy et d'autres Cat puis ont assemblé les 2 surnoms ce qui a donné Cathycat
ça donne un côté félin... Voire qui griffe et ne se laisse pas faire, genre faut pas te taquiner quand c'est pas le moment, un peu façon Copycat, en moins tueur... Et cependant, genre y faut pas t'embêter quand même... Non ?
M'enfin, je dis ça, je dis ri en... Ou plutôt juste ce qui me passe par la tête... Une intuition peut-être ?
C'est sans doute une bêtise !
par valeric » Mar 29 Juil 2014 21:35