Mon expérience moto : Alors mon expérience avec Moto c’est depuis officiellement 2009 quand j’ai Réussi avoir mon permis! Je ne me considère pas une experte mais Je suis toujours prudente sur la route et j’aime bien aussi profiter du dynamisme de la route!
A propos de moi : Bonjour Chers, je m’appelle Cynthia Caetano j’ai 32 ans je suis brésilienne je suis diplômé en tourisme ou Brésil, Je suis arrivé en France en 2016 et en ce moment je travaille à la Tour Eiffel dans l’équipe de restauration. Je ramène toujours cette envie de connaître des endroits des pays, des gens qui Ils ont les mêmes idées qui est de profiter la vie sur la route. J’habite dans le 95... Je pratique la capoeira, le karaté Kobudo D’Okinawa et j’aime beaucoup danser aussi et profiter de la vie!
Je vous remercie pour cette opportunité d’être là avec vous et excusez moi mon français bizarre mais je suis là toujours disponible pour apprendre et évoluer dans la vie merci!
Bien Cordialement
Cynthia Caetano
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : C’était pendant une recherche sur Internet pour trouver des routes, des amis pour faire des balades