Je suis d'accord que la FFMC existe, et sur des sujets similaires ...
Mais justement, si le public ne connait pas la FFMC comment se tournera t'il vers elle ? On est face a un manque de visibilité de tout ce qui peut aider les motards en général.. Imaginons une famille dont le seul motard a un accident, mais qui est totalement inculte en la matière. Je doute qu'elle ose contacter la FFMC (surtout pour le côté "en colère" alors qu'elle est surement angoissée et perdue).. Après peut être que je me fais justement une fausse idée a ce sujet ! Mais tomber sur une association d'aide aux victimes est peut être directement plus rassurant.. Quitte a faire un partenariat avec la FFMC !
Par contre la FFMC fait beaucoup de prévention

Mais a grande échelle ? Ça j'avoue mon ignorance, y a t'il des interactions directes dans les auto écoles ?
Et enfin comme ils le précisent eux même, ils ne peuvent donner que des informations et pas des conseils juridiques, et la il y a une différence ! Avoir une permanence de juristes et d'avocats spécialisés lorsque les juristes seuls ne suffisent plus est une différence ?
Je suis évidemment preneuse de rectification si la FFMC donne des consultations juridiques afin d'aiguiller les familles
