Loove95 a écrit:
Et pour le soutien moral on t'aurais uniquement proposé quelques séances avec un psychologue, mais est-ce que ça t'aurais réellement aidé ou tu aurais préféré un autre type d'assistance ?
Le soutien moral, personne ne m'a proposé quoi que ce soit ...
j'ai donc fait ma thérapie à m'a charge avec un psychiatre directement et pris en charge par la RAM .... (RAM est l'assurance des travailleurs indépendant) ... qui me demande du reste dans un courrier ou en est ma procédure, car ils veulent aussi user leurs droits de recours ....
L'assistance de mon assureur
c'est pas vraiment ce que j'attendais ....
Je l'ai directement débouté après un an (2011) pour reprendre mon dossier à ma charge et dialoguer directement avec le FGOA ...
Quand j'ai assigné mon assureur et le FGOA (référé Mars 2015), mon assureur a directement mit une clause suspensive sur mes contrats d'assurances (pas content) levé immédiatement par mon avocat
je n'ai pas encore la date, mais généralement faut compter entre 16 à 18 mois pour passer en première audience, a moins qu'ils décident de faire une conciliation, mais pas de visibilité à ce jour ...
Cela, fait presque 4 mois, qu'il est déposé, que mon avocat converse avec leurs avocats ... mais pour l'instant sans suite
Du reste c'est pour cela que j'attaque aussi mon assurance, défaut d'assistance et/ou assistance ne protégeant pas mes droits, pour cela, il y a un code civil, un code des assurances et même du pénal ....
Ils jouent la montre, moi aussi , toujours pas comprit, qu'ils risquent de ce retrouver avec du pénal, pour atteinte à mon intégrité physique et moral ....
Si, ils me m'avaient pas mit en consolidation, alors que j'étais en pseudarthrose* début 2011 et que mon assureur avait joué son rôle, une greffe avec une ostéosynthèse aurait été faite début 2011 et non pas début 2013, suite à des souffrances et autres gênes ...
(Une pseudarthrose est une « fausse » articulation d'un os à l'endroit d'une fracture résultant de la cicatrisation indépendante des pièces de la fracture.)
Greffe qui n'a pas prise + rupture de l’ostéosynthèse = pseudarthrose ...
Le greffon est mort au bout de 6 mois principalement du fait de la nécrose de l'os (2 ans en pseudarthrose) ....
Le greffon iliaque est une greffe osseuse prise au niveau de la crête de l'os qui forme le bassin
je suis pas chochotte de nature .... total je suis charcuté de partout, pour un résultat ZÉRO
Clair, j'ai un bout de métal au niveau de la clavicule gauche, cassée et qui risque forcément un jour de devenir problématique.
Loove95 a écrit:En tout cas sincèrement, plein de courage
je ne suis pas habituer à lâcher, a vrai dire je ne lâche jamais rien
je vais leur foutre un putaing de coups de pieds dans cette fourmilière