Que dire de ce week-end... c'était top à tous les moments entre:
- Le départ avec une participante (On ne donnera pas de nom) qui se retrouve Place du Châtelet au lieu de la Porte Dorée soit disant avec GPS en panne... heureusement sauvée par un Peters sur son fier d'estrier
- Les courses cyclistes au milieu du peloton
- Les sacs à dos qui disparaissent: on ne sait ni où, ni depuis combien de temps...
- Des retours en arrière pour rechercher le-dit sac à dos sans être sûr d'être sur le roadbook
- Les arrêts boisson avec des petites serveuses bien sympathiques... (point de passage dans le GPS désormais)
- La police belge corrompue aux bonbons qui nous a raté au radar
- Des routes et des routes
et du bitume bien naze souvent en Belgique
- Un hôtel du feu de dieu avec buffet à volonté de folie (je recommande les escargots)
- Une moto qui tombe toute seule la nuit et une enquête toujours en cours...
- Des embrouilles dans les chambres (plus de filles et de mec nu sous sa couette fenêtre ouverte dans mes balades)
- Un challenge doigt d'honneur
- Des restaurants fermés le lundi de Pentecôte.... sauf à Soisson et Coucy-le-Chateau
- Un Peters fidèle à lui-même qui déjeune debout
- Une séparation après un retour sur nos routes habituelles
- Une bière chez moi avec le loup de la route puis dîner merguez avec le Jul et la Sandrine
Après une pré-balade, un week-end, il fallait bien une post-balade pour fêter tout ça et se revoir avec les conjoints, les chiens, les chats et les Peters: date retenue le dimanche 9 juillet.
- Au programme: barbecue, balade (ou pas), barbecue
- Détails par email à venir
Mes photos:
https://goo.gl/photos/HZSyoH4JukbHmjic7