Nous étions 6 à participer à ce we :
Les Rpistes :
-Sebkos qui nous a organisé cette belle rencontre en Honda X11
-Jeremy un joyeux loustic en Ninja 636
-Audrey une sacrée louloute qui roule comme un chef en SVS Sucekiki
- et moi Plouf accompagnée de ma fidèle Fazer
Se sont joint à nous 2 nordiste impressionants tant par leur parcours motardesques (ils ont du roulage dediou! ) que par leur gentillesse et bonne humeur .
-Christine dite Mogwai ; pour résumer , là ou elle se trouve , il pleut direct .Elle roule en Yam Adventure dont le freinage a bcp plu à Jéremy
-Michel Ange et sa Bonneville , un gars adorable qui plus d'une fois nous a fait avoir des barres de rire avec ses histoires
Mixité parfaite , 3 gars ,3 filles. Bonne cohésion au niveau du roulage !
Ce que j'ai aimé aussi c'est ce rassemblement de bécanes toutes difèrentes avec de belles gueules !
Aprés avoir rejoint les copains et copine de la RP , on a ramé un moment pour trouver notre route car c'était l'h des bouchons et le GPS de Seb nous a on peut le dire "pourrit la life " .
Une fois la bonne traj trouvée , callés sur nos selles , le temps est gris mais sec , on enchaine les km avec plaisir
On arrivera au camping vers 20h30 et on y retrouve Michel A et Mogwai avec qui nous faisons connaissance grace aux bonnes bierres belges qu'ils ont ramené
La magie opère , ça papote d'emblée ,ça échange , ça rigole , autour des bécanes , des souvenirs et péripéties des uns et des autres .
On a du mal à se quitter pour aller dormir un peu avant le réveil à 7h 30 pour ptit déj croissants que sont allés chercher les gars
Décollage vers 9h30 pour le RB concocteé par Sebkos .
Tjrs un ciel plombé mais il ne pleut pas , et c''est que du bonheur !!!
Passage par les caves de Bailly 'avec modération jvous rassure !! )
Resto sympa et bien bon vers jsais plus et reprise des monture en début d'aprés midi sous un ciel noir !!!
Les 1eres gouttes arrivent , suivies trés vite par des trombes d'eau ! ( pfff on vient de découvrir l'effet "Mogwai )
Malgrès la flotte la balade se poursuit et on prend un vrai plaisir à rouler ensemble , sur des routes sympas , parfois pourrites comme sait le faire trés bien le Morvan avec ses graviers !
On se posera vers 18h30 pour un coup à boire ds un café sympa .
On repart pour qlq courses pour le repas du soir car chacun à ramené une spécialité de son coin pour une bonne bouffe .
Soirée géniale qui va durer jusque presque 2h pour les derniers couchés
Que du bonheur le lendemain d'enfiler les fringues qui n'ont pas eu le temps de sécher , en plus il drache à mort dehors .
Pour résumer super we >>>>>> super groupe super coins ; RB
Au final malgrè la flotte , on s'est régalé Merciiiii à toi Seb pour l'orga , à Nico , et à tous les participants , rien à redire rien que du bonheur que des bons souvenirs ....
LES PHOTOS : https://picasaweb.google.com/1080074880 ... EMotoYonne
https://picasaweb.google.com/1080074880 ... sChristine
VIDEO : https://picasaweb.google.com/1080074880 ... 4686190770
Quand je revois la bouille de notre "wallon" Michel Ange , j'avoue que plus d'une fois l'envie m'a pris de l'appeler " Grand Schtroumph " comme le boss du forum !!!
Ya t-il une quelconque ressemblance ???