Que d'émotions pendant ce WE FORMIDABLE
Pour commencer un grand coucou notre ami Natty qui n'a pas pu venir à cause d'une panne (surtout au vu de ce que je m'apprête à raconter )
Bon passons aux choses sérieuses
RDV 9h45 à Milly
Tous le monde à l'heure sauf le GO
J'ai une excuse : j'essayais de renvoyer les méchants nuages qui envahissaient le ciel Parisien
Après 45 bonne minutes de combats intensifs : la pluie s'abat sur nous quand même
Arrivé sur le point de RDV à 10h (initialement heure de départ prévue)
On fait connaissance fissa fissa : FlorainBzh et Flingueur sont de nouvelles têtes pour moi (plus qu'heureux de vous avoir rencontré les gars - et Aurélie aussi )
On décide d'attendre la fin de l'averse
Café à la main : on papote on papote
Ehhhh mais il serait pas un peu 11h
Vite on prend la prend la route : on est attendus au resto à Avallon pour 13h
Mais on y sera jamais (on les avertit quand même - ils prendront leur mal en patience )
un peu dégoûtés de partir sous la pluie
Mais en moins d'une demi heure : que vois je ????? un grand ciel bleu (photos à poster par Flingueur pour preuve)
Ciel bleu qui ne nous quittera plus du WE
On a même du tomber les doublures et pulls
Arrivés à Avallon pour 14h30 (rien qu'une heure et demi de retard )
On fait un bon repas bien mérité après 3h30 de petites routes sympas (parceque svp l'autobeurk est proscrite )
Comme d'hab blablabla blablabla blablablablaaaaaa
Eh mais il est 5 heures et faire nuit dans 1h40
Mais pas suffisant pour nous décourager
On se fait quand même un petit coup de MORVAN, et que dire sous mon casque quand je vois le panneau accélérer sur 15 km
Le tronçon vaut la peine d'être fait dans l'autre sens : Ahhhhhhh que du bonheur
Bon il se fait quand même un peu tard : on rentre à l'hôtel (Pontaubert)
Une douche rapide et on se retrouver pour aller marché un peu
On prend une pizza que l'on mange sur un banc (vu qu'ils nous ont refusé l'accès à l'hôtel au motif qu'il y avait un resto - je vous recommande vivement cet hôtel )
Mais l'aventure c'est ça aussi
Bon il se fait tard et demain une grosse journée roulage nous attend au dodo
Je laisserai le soin à mes co-motards le soin de relater cette trop belle journée de dimanche ensoleillée