Bonsoir bien rentrée pour moi. Je vais faire un compte rendu très bref. Départ de la porte des Lilas à 14h15 au point de départ 1 :
Ludodeblois
Sudir
Karlito 91800
Kemalia
Point 2
July
Jean-Luc (le papa de Sophie )
STM
Abaedy
Présentation, serrage de main bises et nous voila parti. Petit RB sympa (je me congratule ). Mais à part deux portions sur l' A10 pas très au top et deux looooongues droites . Rythme cool heiiiin les motards suivent sans se plaindre. Mais les chevaux rugissent et on envie de se libérer mais bon . Nous voici à Lyons la foret pour un petit verre encore merci au papa de Soph heuuu July Petite pause on discute en écoutant du jazz ce qui n'est pas pour déplaire à Jean-Luc. Nous revoila parti Ju propose d' ouvrir pour l'autre moitié du RB 1000 merci à toi. Ju mets la pression dans les courbes les chevaux se libèrent les motards doivent avoir le sourire . Les casques se couvrent de bestioles heuuu mais c’était pas le cas lorsque kem ouvrait se disent ils . Petite arrêt à la Roche Guyon cela fait toujours du bien. On discute encore un peu STM nous dit bye bye après nous avoir raconter une drôle d'histoire de pompe d'essence de siphonnage toussa toussa. Nous reprenons la route afin de regagner nos pénates.
Au final à par les quelques gouttes de pluie entre l' A15 etParis, cette balade a était assez sèche. Donc plus de "crainte" que d'eau mouais n'importe quoi
J' ai passé une très bonne journée en votre compagnie chers motards. Merci d' avoir répondu présents à cette dernière minute.
PS : Pour ceux qui se demande combien de fois j' ai fait les motards faire demi tour et aussi combien de fois j'ai bien pu les perdre et bien sachez que nous avons fait demi tour 1 fois (j'ai loupé un tourné à droit) et pour le "perdage" il n' y en a pas eu j'ai dompté les deux Tom et tom maintenant c'est cool vous pouvez venir à mes balades sans crainte manque plus que je donne un peu de pêche au rythme . Et non Ju non plus n'a pas eu de "perdage" à son active.
Je vais mettre le RB dans la banque de "donnée RB" du forum et je dis à refaire
Encore merci à vous