Deja histoire de bien commencer mdr. On s'est pas pris de pluie

Juste quelques kilometres de route mouillée mais rien de bien méchant
Donc tous commence vers midi au mac do, quand j'arrive Mine, Netegalkaka et Epsilon sont deja sur place. Moi je fini de pre rentrer les adresses dans mon gps pour la balade, et la mais, heu comment on fait pour retourner a la station car j'ai pas pris la bonne adresse mdr. Puis entre temps, JulienG28000 arrive, donc on va manger et moi en meme temps recherche la station pour pouvoir rejoindre le pts de depart...
Arrivée vers 13h35 a la station ou le reste de la troupe ( Fredfazer, Bil92 et Pjway) sont déja la. on fait les pleins et discute et moi en profite pour verifier ma pression des pneus. Puis on prend le départ, et la premiere feinte du gps qui nous fait prendre un parking

et non en fait le parking debouche sur une route

Arrivée vers Chérence, le gps nous fait passer par une route qui etais recouverte de gravier et sable a cause des orages mais bon en fait c'etais pour voir quelques cheveaux et un ane que certain ou certaine (pour ne pas citer de nom, n'ont meme pas vue) Mais qui lui étais super content de nous voir passer, surtout Mine
Ensuite arrivée sur la Roche Guyon, par une VRAI descente (18% si mes souvenirs sont bons) histoire de verifier nos freins. Puis on pause les motos vers la seine ou il y a quasiment personne pour pouvoir prendre un premier verre. Premier restau, non dsl le bar ouvre qu'a 15h30, ok et la on trouve un autre bar tres sympa, une fois que personne n'a oublier son casque , ou ses gants ou encore ses clées sur sa moto, qui nous ouvre sa terrase rien que pour nous car on veu pas etre a l'interieur.... Et en retournant au moto, gros fou rire avec Claire et des pseudos probleme d'audition de certain on va dire
Puis en reprend la route, direction Lyons la Foret en passant par Les Andelys et Romilly sur Andelle avec plein de super beau

comme je les aimes... Une fois de l'on a reusi a trouver de la place pour garer les becanes, on en profite pour prendre en dernier verre et se demander par exemple pourquoi certaine personne sont habillé en militaire car oui il y avais sur la place des vehicules de guerre de garée ( 8mai oblige.....) et aussi faire un peu de mécanique sur la moto de netegalkaka....
Puis y faut bien repartir, donc direction Sagy en passant par Etragny, Gamaches en Vexin, Bezu Saint Eloi et Gisors. Mais aprés quelques virages, meme si je commencais a ouvrir serieusement, (mais bon ca reste une 125

) mais tien j'ai plus qu' une moto dans les retros et ensuite plus personne

Donc je fait demi tour et en fait c'etais Bil92 qui nous a fait une sortie de route et fini contre les glissieres de secu si j'ai bien tous compris... Mais heureusement beaucoup plus de peur de mal et merci a ton tampon moteur qui ta sauvé ton genoux je pense....

Dans le coup, je lui demande si ca va aller et s'il veux rentrer direct; mais non, en mode warior

il me dit t'inquiet ca va aller on fini la balade... donc on reprend la route mais assez refroidi quand meme, en passant encore par quelques

sympa avant d'arriver a la station de FIN

Puis arrive le moment de se dire au revoir et tous le monde reprend la route de son chez soi ou de l'apero