C'était une jour au top, qui pourtant commencé mal pour moi, départ de chez moi à 8h30 pour aller changé mes pneus et la de la pluie sur tout le trajet jusqu'à Rambouillet
Mais le temps qu'il les change plus rien
Donc direction le Mc do, la je vois plus du monde qui attend ba oui je suis en retard comme d'habitude
Ensuite départ pour le points de ralliement les 3 autres personnes était déjà la ^^ pressions des pneus pour kristo, et Go!! Les routes s'enchaînent à un bon rythme
Se qui me permet de rôdés mes pneus et de faire plus connaissance avec ma moto !
Première pose dans un paysage plus que jolie ^^ bon on efface le passage ou j'oubli mon casque et gants sur la moto

, ça papote !! Mine qui nous fais bien rire ( le coup des chicanes était excellent). Ensuite, on repart! les virolos comme je les aimes
2 deuxièmes pose! ( les double café serré, il repassera....) Bil me fait mourir de rire ( tu as remarqué les femmes qui font de vélo on les hanches élargient

j'en pouvais plus )
On repart tranquillou, la j'arrive dans un virages tranquille que vois-je!!! Bil par terre la moto dans le rail ( un des rare rail à être doublet) on relève la moto bien plus de peur que de mal !!! Le top bloc qui à fait son travail !!

bon le genou aussi à fais top bloc
On repart bien plus calme... Arrivé à la station quelques photos et ça papote et puis on se sépare ^^
Résultat une bonne journée à refaire
Merci à Kristo pour le Rb je ne connaissais pas le Vexin !!
Et merci au autres pour l'ambiance !!