Bon c'est vrai qu'hier j'ai juste passé un rapide petit mot, je ne pensais pas que vous feriez un CR pour une overdose de sandwichs !!!!
En arrivant, la question est "où vais-je bien pouvoir retrouver la petite troupe" tant il y a de monde ?
Direction le coin restauration et bingo, je vois Steel de loin.
On papote dans les odeurs de merguez... L'heure de rush du déjeuner est sans doute passée mais visiblement, depuis très peu de temps pour certaines personnes que je ne nommerais pas
Direction le magasin, on n'est pas venu que pour les gaufres (sauf Greg) hein ?
D'ailleurs, c'est lui qui ouvre le bal et qui casse sa tirelire ! T'as vu qu'il y a une belle moto qui irait très bien avec ton casque derrière toi sur ta photo ? Pile les bonnes couleurs !
De mon côté c'est chou blanc pour les pantalons : rien d'autre que Furygan ne se raccorde sur ma veste, les pantalons au rayon femme sont trop courts en patte donc je n'aurais plus qu'à jeter mon dévolu sur un pantalon homme de la marque, je vais encore réfléchir un peu, il n'y avait pas de promo dessus ...
Quant aux gants, problème usuel : les modèles femme ont des doigts trop courts, les modèles hommes sont un peu trop larges ... Steel, tu me raconteras ce que ça donne quand tu auras fait faire tes gants ?
Et entre deux essayages de gants justement, on croise AnSo et Derfy. Le temps de s'organiser un dej entre filles et l'heure du goûter et des gaufres approche. Bah oui, on est venu pour ça !
Le temps de grignoter ça dehors pendant que Charlot fait chouchouter sa brêle (résultat concluant ?) et je reprends la route après un petit moment très sympa.
Pas vu Patrice ou Juju qui devaient nous rejoindre, tant pis pour vous !
Ciol, pas vu non plus, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde et pas facile non plus de chercher quelqu'un qu'on ne connait pas !!!!!
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...