Pour commencer, j’espère que tout le monde est bien rentré.
Je vais essayer de vous conter, bien que je n'ai aucun talent d’écrivain, cette superbe journée .
Tout commença bien. Comme j’étais en avance, je me suis attablé à la terrasse d'une boulangerie sur la n 19, en train de boire un café, quand j'ai vu arriver Callaghan sur son destroyer rutilant, rouge comme une belle italienne.
Nous buvons donc un café ensemble avant de rallier le point de rendez- vous .
Tout le monde était à l'heure,
C'est alors avec plaisir et en toute décontraction que nous avons rejoint le deuxième groupe quarante kilomètres plus loin, par une francilienne quasi déserte.
Après un petit point sur l'organisation pour se retrouver au resto le midi ou plutôt 13H30 pour les uns et 14H pour les autres,
nous avons enfin pris le départ pour les belles petites routes de l'Aisne.
A l'arrivée au resto, deux tables de 8 couverts nous attendaient sur une très belle terrasse ombragée .
Deux heures plus tard, nous nous sommes dit qu'il était peut-être temps de reprendre la route, il était 15H30
et il nous restait à peu près 200 kilomètres de route pour finir la balade et rejoindre nos foyers respectifs.
En tout cas, j'espère que tout le monde a pris du plaisir au resto et sur ces superbes petites routes de l'Aisne.
Je tenais à remercier tous les participants à ma première balade pour leur gentillesse, bonne humeur, et surtout pour leur sérieux à respecter les distances de sécurité (j'y tenais beaucoup).
PS
J'ai quand même eu le temps de prendre 3 ou 4 photos.