M’enregistrer

CR Un gastos dans l'Aisne

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

CR Un gastos dans l'Aisne

Messagepar brunoZ » Dim 14 Juin 2015 21:57

Pour commencer, j’espère que tout le monde est bien rentré.
Je vais essayer de vous conter, bien que je n'ai aucun talent d’écrivain, cette superbe journée . :yeehaa:

Tout commença bien. Comme j’étais en avance, je me suis attablé à la terrasse d'une boulangerie sur la n 19, en train de boire un café, quand j'ai vu arriver Callaghan sur son destroyer rutilant, rouge comme une belle italienne.
Nous buvons donc un café ensemble avant de rallier le point de rendez- vous .
Tout le monde était à l'heure, :cool2:
C'est alors avec plaisir et en toute décontraction que nous avons rejoint le deuxième groupe quarante kilomètres plus loin, par une francilienne quasi déserte. :vroum2: :vroum2:

Après un petit point sur l'organisation pour se retrouver au resto le midi ou plutôt 13H30 pour les uns et 14H pour les autres,
nous avons enfin pris le départ pour les belles petites routes de l'Aisne. :virage:

A l'arrivée au resto, deux tables de 8 couverts nous attendaient sur une très belle terrasse ombragée .
Deux heures plus tard, nous nous sommes dit qu'il était peut-être temps de reprendre la route, il était 15H30 :lol: :lol: :lol:
et il nous restait à peu près 200 kilomètres de route pour finir la balade et rejoindre nos foyers respectifs.

En tout cas, j'espère que tout le monde a pris du plaisir au resto et sur ces superbes petites routes de l'Aisne.
Je tenais à remercier tous les participants à ma première balade pour leur gentillesse, bonne humeur, et surtout pour leur sérieux à respecter les distances de sécurité (j'y tenais beaucoup).

PS
J'ai quand même eu le temps de prendre 3 ou 4 photos.

Image

Image

Image

:signe:
Avatar de l’utilisateur
brunoZ
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 183
Enregistré le: Lun 4 Mai 2015 14:46
Ma présentation: je redeviens motard
Prénom ou surnom: bruno
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: BMW S1000 XR

Re: CR Un gastos dans l'Aisne

Messagepar Christophe alias Tigrou » Lun 15 Juin 2015 09:46

Oui bien rentré, après une superbe balade. Le rythme était juste ce qu'il faut en rapport de certaines routes bien bosselées . On peut pas avoir des virelos et des billards ...
Le groupe était sympa, nous étions tous très différents et bien réunis pour le même passion que nous avons tous. Dommage qu'il n'y avait pas de motarde ( n'est ce pas Patty ?)

Le Resto nickel, surtout le cadre, le repas un peu frugale mais c'est mieux pour rouler l'après midi, sortie de table légers et guillerets.

Bon , il est vrai que le gps de Bruno z était en rodage.... :twisted:
Mais c'était vraiment super sympa et le RB préparé avec soin, topissime :cool2:

:signe: à tous

Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe alias Tigrou
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 468
Enregistré le: Dim 12 Oct 2014 12:09
Localisation: Villemomble
Ma présentation: Salut à tous et toutes
Prénom ou surnom: Christophe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SUZUKI V-STROM 650 XT 2016

Re: CR Un gastos dans l'Aisne

Messagepar Nobrux92 » Lun 15 Juin 2015 15:04

Bien rentré aussi apres une superbe journee dans l'Aisne en compagnie de motards vraiment sympathique.

Des bons moments de rires, d'histoire, de pauses pipi.

Le cadre pour la pause dejeuné etait parfaite. Cela permet de recuperer des forces pour la suite de la journee sur les routes en pleine campagne avec des bons virages en S et des passages par la foret.

Une fin de journee que l'on ne veut pas arreter. En tous cas merci a vous tous, merci a BrunoZ pour l'organisation. Avec un grand plaisir pour une prochaine balade.
:signe:
Merciiii
Avatar de l’utilisateur
Nobrux92
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 21
Enregistré le: Mer 3 Juin 2015 22:16
Ma présentation: Ma kawa er6n un plaisir !!!
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Kawasaki er6n blanche

Re: CR Un gastos dans l'Aisne

Messagepar calaghan » Lun 15 Juin 2015 18:28

Hello

Belle balade en effet, Bruno nous avait concocté un RB super :cool2: qui lui a pris beaucoup de temps, le GPS lui n'avait que faire des efforts de Bruno :lol: .
J'arrive tôt au rendez j'aime pas être en retard ( même si cela m'est arrivé un fois avec Slyden :beurk: Sorry) coup de chance je vois Bruno attablé au soleli avec un café.
J'enregistre son RB dans mon GPS (ce qui n'arrange rien puis que l'on a fait les mêmes erreurs d'utilisation) fin du café on part au point de RdV.
Chacun arrive à l’heure tranquillement, échange de prénoms de pseudos, on regarde les motos (belle GT750) puis départ vers le second RdV rejoindre le deuxième groupe. Re échange connaissance Etc... impressionnante Victory

Tout le monde est heureux et les deux groupes partent chacun vers leurs périples (sauf le groupe de Bruno le Gps nous a fait des siennes :lol: :lol: mais on l'a eu (le gps)

Ensuite des routes sympas, bon rythme belles courbes qui permetent d'affiner les trajectoires.
Le restau au top, environnement génial avec une patronne cool qui sait parler aux motards bon accueil donc on peut y retourner.
retour idem puis on se quittent, sur l'A4 les bouchons avec les condusteurs du dimmanche qui n'ont pas l'habitude des motos en interfile donc prudence.

@ BrunoZ, je pense que l'on peut la refaire quant tu veux, car même dans l’Aisne il y a de beaux virages et surtout peu de circulation (pas de spots à motards :siffle: ) Merci
calaghan
en rodage
en rodage
 
Messages: 52
Enregistré le: Jeu 12 Mar 2015 13:23
Ma présentation: ma présentation
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: speed triple/ Vmax

Re: CR Un gastos dans l'Aisne

Messagepar Côme » Lun 15 Juin 2015 19:59

Salut à tous!

Oui super journée!! J'ai bien bouffé de la petite route de campagne, moi qui suis plutôt habitué au périf et autoroutes...

Appréciable : peu de groupe de motard contrairement à la vallée de Chevreuse, cela fait moins "usine à motard". En revanche, le retour dur dur! après 400 bornes en moto, les remontés interfiles sur l'A4 + périphérique ensuite...

Prêt à remettre ça aussi et dans le même coin! Je suis sûr qu'il y a encore pas mal de petites routes à explorer niveau forêt de Senlis et forêt de Compiègne.

Merci à toi Bruno pour la balade, c'était nickel!
Avatar de l’utilisateur
Côme
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 34
Enregistré le: Lun 1 Juin 2015 19:33
Ma présentation: Côme
Prénom ou surnom: Karto
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : Street triple R 2013 / Ancienne : Hornet

Re: CR Un gastos dans l'Aisne

Messagepar Christophe alias Tigrou » Lun 15 Juin 2015 20:05

C'est bizarre mais je me sens visé pour les pauses pipi ;)

Oui super journée avec de supers tarmos .

A refaire avec cette super ambiance :51:
Avatar de l’utilisateur
Christophe alias Tigrou
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 468
Enregistré le: Dim 12 Oct 2014 12:09
Localisation: Villemomble
Ma présentation: Salut à tous et toutes
Prénom ou surnom: Christophe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SUZUKI V-STROM 650 XT 2016

Re: CR Un gastos dans l'Aisne

Messagepar cris92 » Mar 16 Juin 2015 21:10

Salut, pour ma part c'est ma seconde sortie entre motards. et une fois de plus c'est au-dessus de ce que j'aurais pu imaginer.
le plaisir de partager un repas avec des personnes que l'on ne connaît pas, mais qui partage le même plaisir avec une très belle convivialité, c'est énorme.
j'ai eu la chance de rouler avec les groupes...

Au début le second .j'ai aimé la diversité des motos qui éte présente, de l'ancienne jusqu'à la victory magnifique. Mais aussi les bons conseils de la GSR. désolé j'ai un gros problème de mémorisation des prénoms.
Je remercie également Thierry s pour son encadrement que j'ai trouvé au top et sa vidéo . j'espère que ça n'a pas été trop compliqué pour vous en quittant le resto avec la bonne descente en pavé.

Pour le retour le 1er groupé. BrunoZ en tète avec son z800, suivi pour la plupart des roadsters. J'ai aimé la cadence ( même le fameux GPS à étapes histoire de bien mémoriser certains passages Lol) l'ambiance du groupe été également très bonne et conviviale. Je me suis faits quelques petites frayeurs sur la fin au niveau des virages en épingles bien courbés, heureusement le conseil de jonalogis mon été très utile.
les petits coups de gaz sympas, et cette PU... N de Porsche qui voulait montrer qui était le patron.

En gros des paysages magnifiques que je ne connaisse pas, et le plaisir de faire presque la totalité du retour au côté d'une hayabusa .

Merci à vous tous et a très bientôt .
Avatar de l’utilisateur
cris92
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 37
Enregistré le: Jeu 28 Mai 2015 21:13
Localisation: Montrouge
Ma présentation: Wesh les zigotos !!!
Prénom ou surnom: cris 92
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: ER6 N 2013

Re: CR Un gastos dans l'Aisne

Messagepar brunoZ » Mer 17 Juin 2015 08:05

Merci Merci et Merci !!!!! ;) Vos commentaires me font super plaisir et m'encourage à réitérer. J'ai quelques projets en préparation et bientôt une nouvelle proposition de balade sera en ligne ;)

PS. pour TIGROU

La prochaine on pourra peut-être même ce faire une coupette voir même un petit
JACK DA :51:
Avatar de l’utilisateur
brunoZ
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 183
Enregistré le: Lun 4 Mai 2015 14:46
Ma présentation: je redeviens motard
Prénom ou surnom: bruno
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: BMW S1000 XR

Re: CR Un gastos dans l'Aisne

Messagepar cris92 » Mer 17 Juin 2015 10:16

ahh !! ça sa peut être intéressent
Avatar de l’utilisateur
cris92
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 37
Enregistré le: Jeu 28 Mai 2015 21:13
Localisation: Montrouge
Ma présentation: Wesh les zigotos !!!
Prénom ou surnom: cris 92
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: ER6 N 2013

Re: CR Un gastos dans l'Aisne

Messagepar Nobrux92 » Jeu 18 Juin 2015 08:29

Avec un grand plaisir que je serais present pour une autre balade.
Avatar de l’utilisateur
Nobrux92
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 21
Enregistré le: Mer 3 Juin 2015 22:16
Ma présentation: Ma kawa er6n un plaisir !!!
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Kawasaki er6n blanche

Re: CR Un gastos dans l'Aisne

Messagepar Christophe alias Tigrou » Jeu 18 Juin 2015 21:37

brunoZ a écrit:Merci Merci et Merci !!!!! ;) Vos commentaires me font super plaisir et m'encourage à réitérer. J'ai quelques projets en préparation et bientôt une nouvelle proposition de balade sera en ligne ;)

PS. pour TIGROU

La prochaine on pourra peut-être même ce faire une coupette voir même un petit
JACK DA :51:


Bonne idée :)
Avatar de l’utilisateur
Christophe alias Tigrou
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 468
Enregistré le: Dim 12 Oct 2014 12:09
Localisation: Villemomble
Ma présentation: Salut à tous et toutes
Prénom ou surnom: Christophe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SUZUKI V-STROM 650 XT 2016


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités