M’enregistrer

CR test balade Chevreuse/vexin le16/07

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

CR test balade Chevreuse/vexin le16/07

Messagepar steel » Mer 16 Juil 2014 22:26

Bon la journée commence bien ma femme part au boulot me reveil en partant mais voila je me rendors :-| ,je me reveil en catastrophe prends une douche rapide et hop je pars au point de rdv .
M.... plus de jus je passe a la pompe et la sur les 8 distributeurs de jus 1 seul me prends ma carte et bien sure c le dernier qui l'accepte :evil: :evil:
j'arrive avec 2 minutes de retard et je vois que titinette et Pjway sont deja la :siffle: :siffle:
on papote 5 minutes le temps de griller 2 clopes et pjway pars faire son plein et se rend compte que c mieux de percuter une voiture pour débuter la balade :siffle: .Heureusement il échappe de peu a un crash de sa belle moto toute propre .
du coup on l'attend encore donc on regrille 2/3 clopes et on part enfin .
Et c parti pour de la route a travers la Chevreuse ou on passe par certains endroits pleins de :virage: on se fait les 17 virages 2/3 fois mais la route est pas très propres il y a encore pas mal de boue et gravillons .
Sur les coups de midi trente précise (je suis super ponctuel :D ) on s'arrete a une brasserie et la on se rend compte que Titinette elle fait un barouf d'enfer avec son pot on croirait une HD :vroum2: ,donc on déjeune mais on picole pas faut pas charrier non plus et on repart.Au passage les mots dans les toilettes étaient tout bonnement hilarant a lire.
on finit le premier RB on debrief un peu et on part pour le vexin un peu de purge avec l'autobeurk et on part dans la campagne du vexin pas mal de circu de bon spot a virolo et des lignes droites ou on a roulé a 50 km/h.
Et au bout d'un moment je regarde l'heure et la bim 17h Pjway qui doit retrouver sa chérie sur Paris est légèrement à la bourre et le Gps lui dit 1h30 :siffle: du coup il a même pas le temps de boire un verre avec nous tant pis avec titinette on se prend notre verre tranquille :51: ,avec quand même les passages des Jackies du coin en golf qui faisait vrombir leurs pots mais si ils savaient comment titinette les aurait mit minable .
bon finalement on se remet en route pour retrouver nos garages habituel .

Pour ma première balade même si on était que trois j'ai apprécié d'ouvrir surtout avec des compagnons de route sympa comme tout
le coté négatif c ma moto qui aime pas trop les gravillons et la batterie la chaleur et que j'ai surement une crevaison lente sur l’arrière mais cela m'a bien branché

encore merci a vous deux d'etre venue
Toujours BC BG blouson/casque/bottes/gants
ma vieille elle est moche elle marche pas tjs mais elle me plait
steel
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: un newbie de plus
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 1100 Rt mes pieds

Re: CR test balade Chevreuse/vexin le16/07

Messagepar titinette95 » Mer 16 Juil 2014 23:20

:) Super balade :)

Arrivée vers 10h45, j attends tranquillement mes compagnons de route. Je découvre Pjway et sa jolie MT-07... il la nettoie toutes les semaines. . ;)
Une Audi garée derrière nous avec 2 femmes d une cinquantaine d années. .L une d'elle demande à pjway de lui mettre de l huile, elle est à sec. Bon d'accord madame pas top aimable. ..je vais pour lui ouvrir le capot en lui disant que la voiture est chaude, que ça va pas être possible :siffle:
Elle me rembarre me disant que ce n'est pas à moi qui elle s' adresse mais au monsieur. . :o
Mais Titinette fait bonne figure. . Parce que seule. .Titinette :claque:
Mais bon, je lui ai dit que personne ne mettra de l'huile, point! Elle a claquée le capot, pas contente en remontant dans sa caisse en disant que je me melais de ce qui ne me regardait pas. . :evil: Poufiace! Chapitre clos!

Va pour la reco, je ferme la marche :vroum2:
Je dirais qu on a eu de jolies routes, jolis virolos...bah oui LA Chevreuse (dedicace GS.. :angee: )

Le passage sur les gaviers, pas top..Steel's Gladius faisait de la musique avec un petit gravillon quelque part. . :oops:

Du coup, tite pause, je découvre que mes 2 acolytes sont jaloux de mon ER6...Allez, on avoue tout. .ok, que du bruit :mrgreen:

Et nous voilà repartit pour la suite du roadbook...ou un nouveau? :humm: M'en fiche, tant qu on roule :vroum: . C est Steel qui doit réfléchir. . :P

Je crois qu on a bu un tit verre à Vernon, pjway nous quitte. .. Et on reprenant la route quelques minutes après.

On se séparer pour rentrer chacun chez soi. Je me dis que je vais enquiller l'A14..j ai laissé mes enfants, j'voudrais pas me faire accuser d'abandon :beurk:

Je rejoins l'A86..blindée, anormalement bouchée. La tension est palpable à certains endroits! M'en fous, suis en :vroum2:

Hop, une voiture en panne, ça reste bouchée.
Un peu plus loin, interfile bouchée. ..Une dizaine de motards decalent les têtes pour comprendre. La moto qui me précède se decale pour prendre l interfile à droite, je suis. Ils s arretent. On voit sur l interfile de gauche un mec excité en 406 qui était dans l'interfile :o . Il a du s' improvisier policier d un jour. Lesgens gueulent..ils s embrouille je crois. Les 2 mecs sur la bécane de devant lui lancent une tite phrase.. et l autre furieux s' avance...il voulait se battre le con.. :carton:

Niarf niarf..qu est ce que je fais, je descends et je choppes mon tel pour appeler les flics. . Mais surtout. . Faut que je m ecarte! 3 baraqués, pas envie qu ils me tombent dessus. .. et dans un coin de ma tête, je croise les doigts pour que ce connard se fasse démonter la tronche!!! Pas besoin! !! Les 2 motards descendent de la moto en disant : "allez, ça suffit monsieur, c est la police, mettez vous sur le côté! " j ai surkiffé"!! Desolee pour tous ces détails mais fallait voir la gueule du mec !! :yeehaa:

Bref, revenons en à nos moutos... :mrgreen:

J ai fort apprécié cette journée! Bien roulé avec deux chouettes gars :cool2:

Je ne serai pas là samedi et je n ai aucun doute sur la qualité de ta journée :cool:

Je mettrai les maigres photos que j'ai récolté :signe:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
titinette95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Messagepar Pjway » Mer 16 Juil 2014 23:27

A mon tour!!

Tout d'abord merci beaucoup pour ce petit moment de route partagé!!! C'était fort sympathique! et domage que ta balade de samedi est déjà complète sinon je me serais inscrit (Après une balade nocturne a paris AH AH AH!!!!)

Je pense que tu a juste oublié quelques petits détails.

Je suis arrivé à la station et la quest-ce que je vois? Une super Er6 avec son pilote (;))
On papote et tout et la une charmante dame (Me tape pas titinette) Me demande de rajouter de l'huile dans son moteur chaud.... LOOOOL. :yeehaa:
Au final elle est repartie en "insultant" titinette de tout les noms ( J'aurais bien aimé regarder un peu de catch féminin ;))
Après tout sa et toutes ses émotions (ben oui) Steel me conseil de faire de l'essence (Je m'etais pas rendu compte que de chez moi au point de rendez c'est quand même 80km auxquels il faut rajouté 50km entre la station service et chez moi.... Pfiouuu sa en fait des bornes.)
Et la je regarde le tarif................... Mais LOOOOOOL
Un petit tour et je me dis je vais faire sa ailleurs, sauf que la un chauffeur avec son audi en a décidé autrement en démarrant comme une balle entre les pompes de la station avec un jolie camion qui cache bien!!! Gros réflexe de tartiné les freins mais ouffff.... Sa passe a 50cm!!! (Vive l'ABS!!!)
Sinon a part sa tout ses biens passé (mise a par les cailloux que m'envoyais steel.... J'en est encore mal a la jambe et au casque :gna:

Petite balade sympa dans la vallée de la Chevreuse (petite dedicace a Grand Stroumph qui aime la perfection des mots) puis une grosse portion d'autoroute.... Que dis-je.... D'autobeurk! et une grosse partie du road book du vexin.

Et a 17h :
- Steel: "Il est 17h faudrait peut etre que tu y aille"
- Moi: "T’inquiète c'est bon j'ai rendez vous qu'à 18h j'ai le temps !! Je vérifie quand même sur le GPS combien de temps je vais prendre.... Merde 1h30 pour rentré.... Rooo c'est bon je pourrais le faire en 1h00... Bon j'y go"
- Steel: "Fait attention sur la route!! avec ta moto électrique"
- Moi: "Mais LOOOOL!!! Ma MT n'est pas électrique!!! elle est juste tres silencieux !! Bon aller V à vous deux"

Au final Je suis quand même arrivé à 18h05 à mon lieux de rendez vous (Elle est trop forte ma MT)

Se fut une journée très très sympathique en votre compagnie!!!

PS: Titinette fait attention à ton pot échappement, il est possible qu'il disparaisse!! ;)
Si l'on est pas capable de vivre ensemble, alors nous mourrons seuls!
Yamaha MT-07 Race Blu 2014 :)
Pjway
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Salut Salut!!
Moto actuelle: Honda CG125 (1982) -- Yamaha MT-07 (2014)

Messagepar Echtélion » Jeu 17 Juil 2014 08:04

@Titinette : c'est "poufiasse" (ou pouffiasse)

Faudrait voir à causer correc' :lol:
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: One more...
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Messagepar titinette95 » Jeu 17 Juil 2014 08:51

Bon bah j'écrirai conace avec 2 ss alors!!! :langue:

@ pjway : une charmante dame??? Tu veux dire une réplique de Vincent Mc Doom??? :twisted: Je mettrai ça sur le compte de ton jeune âge! :gna:

Blague à part, merci Steel pour cette balade sympa, on a tout de même fait de belles routes, je me suis bien amusée.. Mais c'est réglé ton problème de crevaison..??
titinette95
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar steel » Jeu 17 Juil 2014 20:10

@ titinette oui c bon je suis passé chez mon concess il m'a retiré un clou tou fin du pneu pb resolu apres avoir bu une mousse avec lui et par la meme occass j'ai testé le v-strom 1000 .
Toujours BC BG blouson/casque/bottes/gants
ma vieille elle est moche elle marche pas tjs mais elle me plait
steel
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: un newbie de plus
Moto actuelle: BMW 1100 Rt mes pieds

Messagepar titinette95 » Jeu 17 Juil 2014 21:01

:cool2:
titinette95
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Julien 11 » Jeu 24 Juil 2014 18:13

Dl1000? Tu m'en parlera samedi? J'hésite entre lui et le crosstourer ...
Julien 11
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Julien vstrom 650
Prénom ou surnom: Julien
Moto actuelle: Vfr 1200 X Crosstourer

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus