Super balade
Arrivée vers 10h45, j attends tranquillement mes compagnons de route. Je découvre Pjway et sa jolie MT-07... il la nettoie toutes les semaines. .
Une Audi garée derrière nous avec 2 femmes d une cinquantaine d années. .L une d'elle demande à pjway de lui mettre de l huile, elle est à sec. Bon d'accord madame pas top aimable. ..je vais pour lui ouvrir le capot en lui disant que la voiture est chaude, que ça va pas être possible
Elle me rembarre me disant que ce n'est pas à moi qui elle s' adresse mais au monsieur. .
Mais Titinette fait bonne figure. . Parce que seule. .Titinette
Mais bon, je lui ai dit que personne ne mettra de l'huile, point! Elle a claquée le capot, pas contente en remontant dans sa caisse en disant que je me melais de ce qui ne me regardait pas. .

Poufiace! Chapitre clos!
Va pour la reco, je ferme la marche
Je dirais qu on a eu de jolies routes, jolis virolos...bah oui LA Chevreuse (dedicace GS..

)
Le passage sur les gaviers, pas top..Steel's Gladius faisait de la musique avec un petit gravillon quelque part. .
Du coup, tite pause, je découvre que mes 2 acolytes sont jaloux de mon ER6...Allez, on avoue tout. .ok, que du bruit
Et nous voilà repartit pour la suite du roadbook...ou un nouveau?

M'en fiche, tant qu on roule

. C est Steel qui doit réfléchir. .
Je crois qu on a bu un tit verre à Vernon, pjway nous quitte. .. Et on reprenant la route quelques minutes après.
On se séparer pour rentrer chacun chez soi. Je me dis que je vais enquiller l'A14..j ai laissé mes enfants, j'voudrais pas me faire accuser d'abandon
Je rejoins l'A86..blindée, anormalement bouchée. La tension est palpable à certains endroits! M'en fous, suis en
Hop, une voiture en panne, ça reste bouchée.
Un peu plus loin, interfile bouchée. ..Une dizaine de motards decalent les têtes pour comprendre. La moto qui me précède se decale pour prendre l interfile à droite, je suis. Ils s arretent. On voit sur l interfile de gauche un mec excité en 406 qui était dans l'interfile

. Il a du s' improvisier policier d un jour. Lesgens gueulent..ils s embrouille je crois. Les 2 mecs sur la bécane de devant lui lancent une tite phrase.. et l autre furieux s' avance...il voulait se battre le con..

Niarf niarf..qu est ce que je fais, je descends et je choppes mon tel pour appeler les flics. . Mais surtout. . Faut que je m ecarte! 3 baraqués, pas envie qu ils me tombent dessus. .. et dans un coin de ma tête, je croise les doigts pour que ce connard se fasse démonter la tronche!!! Pas besoin! !! Les 2 motards descendent de la moto en disant : "allez, ça suffit monsieur, c est la police, mettez vous sur le côté! " j ai surkiffé"!! Desolee pour tous ces détails mais fallait voir la gueule du mec !!
Bref, revenons en à nos moutos...
J ai fort apprécié cette journée! Bien roulé avec deux chouettes gars
Je ne serai pas là samedi et je n ai aucun doute sur la qualité de ta journée
Je mettrai les maigres photos que j'ai récolté

Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....