Je ne peux que conseiller vivement ce stage à tous ceux qui débutent à moto ou même à ceux qui ont déjà pas mal de kilomètres au compteur.
Deux choses essentielles, entre autres, que vous apprendrez: le positionnement sur la moto (les techniques pour aborder un virage), ce qui vous permettra de maîtriser le deuxième point, fixer le regard sur la route et sur l'endroit où placer la moto.

Pour ma part, je suis parti à la fin de la journée avec une confiance en moi et, surtout, en ma moto (on apprend avec le positionnement à "sentir" la moto), je ne réalisais pas qu'elle pouvait incliner (et moi avec) autant

Du coup, la bande de peur sur la roue n'existe presque plus

Bref, c'est un stage que je considère vraiment nécessaire et qui vous donnera plus de confiance et, surtout plus de sécurité et les éléments nécessaires afin d'éviter ou de bien réagir en cas de "frayeurs" sur la route
Un grand merci à Fabien, ainsi qu'a Pascal et Olivier pour leurs précieux conseils et cette superbe journée (on a même eu la chance d'un temps agréable, même si à 7h45 on se les gelais un peu à la station service

Superbe aussi le groupe, avec, comme toujours, le plaisir de faire de nouvelles connaissances et, j'espère qu'on pourra se faire de jolies balades ensemble pour appliquer les savoir faire de cette journée.
À la prochaine