par Dorna71 » Mar 11 Nov 2014 20:30
par Dorna71 » Mar 11 Nov 2014 20:47
par Conrad » Mar 11 Nov 2014 20:55
par Grand Schtroumpf » Mar 11 Nov 2014 20:57
par Dorna71 » Mar 11 Nov 2014 20:59
Conrad a écrit:malheureusement pas dispo ce jour, je suivrai d'un œil la prochaine
par Terry » Mar 11 Nov 2014 21:09
par Choups » Mar 11 Nov 2014 21:18
par Dorna71 » Mar 11 Nov 2014 21:24
Choups a écrit:On est passé vous voir avec Crickey mais impossible de vous trouver on a vu que vos motos :/
par Dorna71 » Mar 11 Nov 2014 21:26
Terry a écrit:Dommage pour le temps. La pluie c'est formateur.
par Projhet » Mar 11 Nov 2014 22:32
par Kébra » Mer 12 Nov 2014 00:51
Projhet a écrit:Vraiment superbe ce stage...
Le cr viendra dans les prochains jours pour l'instant je suis totalement ko ^^
Si les gens du groupe qui étaient présents peuvent dire qui ils étaient par rapport au pseudo ^^ moi c'est Kévin, er6 noir et or de 2006
par WapDoo » Mer 12 Nov 2014 08:06
par Choups » Mer 12 Nov 2014 08:44
Le frelon vert a écrit:Choups a écrit:On est passé vous voir avec Crickey mais impossible de vous trouver on a vu que vos motos :/
c'était à l'heure du déjeuner? on était à l'étage supérieur
par Dorna71 » Mer 12 Nov 2014 08:53
Choups a écrit:Le frelon vert a écrit:Choups a écrit:On est passé vous voir avec Crickey mais impossible de vous trouver on a vu que vos motos :/
c'était à l'heure du déjeuner? on était à l'étage supérieur
C'était effectivement sur l'heure du déjeuner on s'est fait recaler par un gros chien
par Choups » Mer 12 Nov 2014 09:30
par Melanie-o5 » Mer 12 Nov 2014 14:06
Si les gens du groupe qui étaient présents peuvent dire qui ils étaient par rapport au pseudo ^^ moi c'est Kévin, er6 noir et or de 2006
Choups a écrit:On est passé vous voir avec Crickey mais impossible de vous trouver on a vu que vos motos :/
par Kébra » Mer 12 Nov 2014 18:24
WapDoo a écrit:....J'ai pensé à vous!!! Il a fait un temps magnifique !! (Malheureusement impossible pour moi car assurance pas d'accord plus conflit d'agenda perso )
Il faut que j'arrive à faire la prochaine !
Des photos de la "sortie"?
par Kébra » Mer 12 Nov 2014 19:58
Kébra a écrit:WapDoo a écrit:....J'ai pensé à vous!!! Il a fait un temps magnifique !! (Malheureusement impossible pour moi car assurance pas d'accord plus conflit d'agenda perso )
Il faut que j'arrive à faire la prochaine !
Des photos de la "sortie"?
Salut Wapdoo !
On a eu une chance du tonnerre avec un temps splendide inespéré vues la date et la météo prévue quelques jours avant, même si on s'est un peu pelé les miches avec un température de saison. Et puis la nuit est tombée un peu trop vite mais il faudra attendre mon CR pour les détails, pas de spoil !
Stage à faire ABSOLUMENT, surtout quand on est au guidon d'une SM (pour tous les autres types de motos aussi bien sûr, mais sur une supermot' c'est vital de savoir virer vue l'utilisation "spécifique" que l'on fait de nos machines). Le reste sera dans mon CR. Re
Malheureusement pas de photos de mon côté, pas eu le temps, stage trop dense (l'APN, la GoPro et tout ce qui va avec auront fait un A/R Dreux pour rien). Mais j'ai vu quelques appareils sur le paddock et j'attends aussi avec impatience les publications.
Bonne route à toi, les coin-coin t'envoient leurs amitiés.
Nico
par Lucie_FZ6 » Mer 12 Nov 2014 20:18
par Dorna71 » Mer 12 Nov 2014 20:28
Lucie_FZ6 a écrit:Salut !
J'ai l'impression que vous êtes plusieurs à rédiger des CR. Peut-être que quelqu'un peut écrire la "base", l'envoyer aux différents participants pour que chacun voit s'il veut rajouter quelque chose et ensuite le poster non ? En tout cas, si quelqu'un veut un coup de main, je suis dispo, n'hésitez pas !
par Kébra » Mer 12 Nov 2014 20:55
Le frelon vert a écrit:Maintenant une balade s'impose pour voir si tu as bien appris la leçon
par Dorna71 » Mer 12 Nov 2014 21:07
Kébra a écrit:Le frelon vert a écrit:Maintenant une balade s'impose pour voir si tu as bien appris la leçon
Si balade pleine de virages et pas trop loin (autonomie limitée pour ma mob ), ET s'il fait sec (pneus vraiment pas prévus pour sol mouillé malgré le "penché du buste dans l'intérieur du virage qui permet de passer sur tous les types de routes pourries, mouillées et pleines de graviers", je suis preneur.
par FlatFab » Jeu 13 Nov 2014 16:45
Melanie-o5 a écrit:Superbe journée ! Le CR est en cours, il va être long ^^
par FlatFab » Jeu 13 Nov 2014 16:47
Lucie_FZ6 a écrit:J'ai l'impression que vous êtes plusieurs à rédiger des CR. Peut-être que quelqu'un peut écrire la "base", l'envoyer aux différents participants pour que chacun voit s'il veut rajouter quelque chose et ensuite le poster non ? En tout cas, si quelqu'un veut un coup de main, je suis dispo, n'hésitez pas !
par FlatFab » Jeu 13 Nov 2014 16:48