Rendez-vous devant la paroisse sainte jeanne chantal tous les motards sont présents sauf un (sachant comme il aime se faire remarquer rien d'étonnant)

-Lolita--->Présente
-Xelfira--->Présent
-Dwa--->Présent
-Sudir--->Présent (en retard

-Ricoco--->Présent
-Serval et Ariane--->Présents
-Davidparis--->Présent
-Bil 92 --->Présent, heuuuu non toi tu n'es pas inscrit on ne te prend pas

-Kemalia--->Présente (mais juste à l' heure

Nous voila presque tous réunis comme convenu, nous nous octroyons les 15, 20 minutes dont il était question.
Nous faisons "connaissance" échangeons sur notre niveau de conduite commençons à organiser le placement concernant l' ordre de roulage. Nous rassurons Loli qui semble un peu émue à l'idée de partir hors de Paris avec sa moto. Sudir et sa ducat arrive. Vous sommes prêts pour le départ. Nous traversons pas mal de zone urbaine puis nous empruntons la route de l'impératrice (coin sympa où se rendre pour un pique nique ou autre) afin de nous rendre à Versailles où nous faisons notre première pause. Loli a un grand sourire, il faut dire qu' elle jamais allée aussi loin avec sa bécane. Nous nous posons un peu discutons de tout et de rien. Les motards son chauds pour essayer la R6 de Bil mais celui ci n'est pas préteur avec son joujou. Paul et Eric font une baston de bleu... Ariane shoot nos bécanes et le paysage. David qui avait préparé son coup nous fait croire qu'il doit rentrer d' urgence alors que nous on sait qu'il est allé faire rugir son moteur sur les roues versaillaises

Nous voila reparti avec un motard en moins, parti remplir ses obligations. Nous voici reparti pour des paysages verdoyants. Petite explication sur nos demis tours forcés et notre visite au haras des motards

En 1 le chemin ou nous avons fait du cross, en deux le feu ou Dwa et Sudir sont rester faire joujou. En 3 le rond point ou Bil et Eric les attendaient alors qu'ils étaient parti tout droit. Vous remarquez que le point C n'est pas bien passé dans l' axe de la route d' où le fait que nous y soyons allé et après un petit coup d' œil rapide beaucoup des points étaient calés ainsi. Enfin bref tout cela pour dire que OUI C'EST MA FAUTE. J'ai mal révisé la conversion de notre RB

Enfin bref nous revoici parti à "travers champs". Il nous reste encore plus de 30 km à parcourir. Serval et sa fille en voyant l' heure nous quittent. Notre groupe et donc amputé de deux motards. Nous voila parti pour nos quelques km manquants. Je suis un peu HS je demande à Dwa d' ouvrir car il a le RB. Il accepte gentiment à mais nous sommes presque arrivés genre il nous manque 15 km quand je vois le voyant d' essence s' allumer je ne m'en inquiète pas. Mais il insiste à 8 km restant et là oupsss que vois-je sur l' écran il m' est indiqué qu'il me reste 2km possible à parcourir heuuu rectification, on me dit dans l'oreillette que le 2 c'est le nombre de km parcouru sur la réserve

Bon ici s’arrête le CR de notre balade Mais vous pouvez lire le résumé du CR de Ricoco

Je vous remercie aussi tous d'avoir répondu à la requete de Marie nous permettant ainsi de faire une belle balade