Bon j'attaque le traditionnel CR :
Pour ma part, je menais le groupe 2, à savoir les affreux , ceux qui n'acceptent pas les newbies .
Déjà tout le monde était à l'heure porte Brancion,
sauf les annulateurs de dernière minute qui ont fait perdre 3 places à des gens qui voulaient venir (bon au moins ils ont prévenu ça les sauve à moitié ) ,même si apparemment mon lieu de rendez vous est pourri LOL ( pas de problème la prochaine fois il sera devant mon garage, tant pis pour ceux qui ne trouvent pas

)
Je retrouve Litichi, Eaglefour (un habitué de mes sorties maintenant ) , serpico et une nouvelle tête, Charlot .
Petit morceau de périph et d'autobeurk sous le soleil matinal, pas trop froid mais merci les gants hiver quand même et les poignées chauffantes .
Ensuite , on sort aux Mureaux, on passe la seine et à nous les virolos du Vexin .
Je ne sais pas quel miracle, mais en plus du soleil il n'y avait pas un chat sur les routes à part une poignées de courageux cyclistes .
C'est bien les dimanche matin de se lever tôt quand même

!
Road book très rural , sans trop d'arrêt , on oubliera le demi tour dans la terre à coté du golf , je n'ai pas d'explication

( de
la petite RD bien tournicotante ) jusqu'à Lyons la Foret, ou on est tombé sur la brocante et la foule ( et oui Le Vexin c'est aussi en Normandie et le Normandie c'est le fief des brocantes le dimanche ).
Petite pause apéro pour certains , café pour d'autres ( ils en avaient sans doute profité la veille

)
Spéciale dédicace à la pervenche qui nous a viré d'une belle place pour nous envoyer en plein marché, n'importe quoi
On attendra le 1 er groupe longtemps, jusqu'à apprendre qu'ils ne feront pas de pause
Le boys band au complet à la pause à Lyons la Forêt

Ensuite direction Dieppe par Buchy et quelques joyeusetés , toujours à la recherche de la route la moins droite possible
Petite pause à Dieppe pour se reformer avec le groupe 1 ( aller je balance : et étudier le béquillage / débéquillage en pente ... sur latérale pourtant ahahaha ) Toujours mettre en prise quand c'est pas plat !
On repart en peloton jusqu'à Veules les Roses par une route côtière super agréable, merci le GO
Bon par contre un moment donné on a voulu donner le rythme avec l'affreux Charlot et Eagle Four, c'était apparemment pas une super idée , on a failli avoir une gamelle dans le groupe 1 (pas trop de gaz Rayan et regarde loin !

) .
Ensuite pick nick sure la plage , très sympa au passage , avec la baraque à frites qui va bien pour les affreux qui ne voulaient pas s'embarrasser de bagages pour être plus à l'aise à l'arsouille .

Ambiance très sympa durant le repas , paysage et météo splendides comme le montre les photos et échange entre les motards des 2 groupes .
Mais c'est que ça passe vite, déjà 15h30, il est temps de remettre les voiles sur paname après un café en terrasse ( merci rayan )
Retour par la cote et par un passage somptueux sur les falaises de craie de Dieppe avec vue sur les plages : génial , la pause s'impose

Puis séparation des groupes, pour le miens , retour par un petit bout de RN 15 naze pour gagner un peu de temps et puis après

Gaz en grand par les routes à chèvres, le Heron jusqu'à Buchy et d'autres joyeusetés découvertes avec Grumly la dernière fois .
Pause aux Andelys pour le carburant, parce qu'en ouvrant en grand une moto ça boit (surtout la mienne c'est une pochetronne au sp98 ) .
Puis retour par la N 14 jusqu'à Magny en Vexin , pour se finir par les routes de Gargenville, puis les Mureaux, ou tout ce peit monde se dit au revoir .
Messieurs dames ce fut un plaisir , et spécial dédicace à mon groupe qui a tenu le rythme .

Merci aussi à Sebi78 le GO en chef qui a eu l'idée de veules les Roses, sans lui il n'y aurait pas eu cette sortie .