Les roadbooks d‘Echtélion dans le 136 sont toujours un succès.
Le rdv à 10:45 c’est quand même top. On a le temps de décuver de la veille, et d’arriver en forme.
Au casting :
- un GO qui connait le coin comme sa poche
- un filou toujours aussi blagueur
- un mec qui a la réputation de grave se trainer mais que j’ai surpris à rouler au dessus des limitations de vitesse (qui l’eu cru

)
- un débutant plein d’entrain
- un gars qui a oublié son trousseau de clés dans la serrure de son box (arghh)
- un lolo photographe, que je n’avais pas croisé depuis bien 1 an
- un motard avec des M7RR en fin de vie (ben oui, ça part vite ces jouets dès qu’on roule un peu)
- et un mec qui se traine avec une moto qui n’est même pas à lui
Une fine équipe en somme.
On commence par une brève mise en jambe jusqu’à la cantine.
De plus en plus surprenant ce resto; en plus des spécialités chinoises et japonaises, on a pu y gouter les traditionnelles tomates mozzarella, brie, morbier et cannelés. Ils ont même une machine à pop-corn.
Mais revenons au sujet, dès qu’il y a de la bouffe, je m’égare.
C’est vrai qu’il a fait beau et chaud, du coup on s’est un peu trainé la nouille après le buffet asiat à volonté. (Niko, tu reprendras bien une assiette?).
C’était une bonne occasion pour prodiguer quelques conseils à JethCrow qui participait à sa première sortie en groupe après 2 mois de permis. Félicitations, t’as vite mis les choses en pratique, et tu roulais bien mieux en fin de journée.
Après quelques kilomètres, la digestion ayant quand même fait son oeuvre, on a commencé à rouler (un peu). Bon, je vais pas épiloguer, tout le monde sait comment ça se passe. Virages et compagnie, avec juste ce qu’ll faut de routes à bosses un peu sales. Le climax arrive dans les environs de la cote d’Arbonne. Découverte pour certains, vieille connaissance pour d’autres, on s’y amuse toujours autant. Dommage qu’elle soit si courte. On a quand même eu de la chance de ne pas croiser de jumelles dans les environs.
En résumé, ce fut une balade bien pourrie, dont j’attends quand même les vidéos