M’enregistrer

CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar Ludymiss » Sam 19 Juil 2014 03:30

Hop j'ouvre le topic pour que vous puissiez effectuer vos CR/commentaires. Mais pour l'heure il est trop tard pour que je commence le mien, Morphée m'appelle !

;)
I don't ride a bike to add days to my life, I ride a bike to add life to my days
Avatar de l’utilisateur
Ludymiss
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 376
Enregistré le: Lun 24 Mar 2014 11:11
Localisation: Paris 6e
Ma présentation: Une de plus !
Prénom ou surnom: Ludivine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Yamaha XJ6 blanche

Messagepar Ludymiss » Sam 19 Juil 2014 14:50

Allez hop je me lance !

Vendredi, 18h30, il est temps de se mettre en route direction le restau où nous devons passer la soirée entre membres du forum et en plus pas mal de nouvelles têtes ou de récentes têtes croisées à la dernière mensuelle se sont inscrites, ça va être l'occasion de rencontrer tout ce petit monde et de mieux faire connaissance. Bien évidemment sont également présents certains habitués, fidèles au poste !

18h30 donc, départ de la maison. Ma moto étant HS dû à mon accident de la veille, je suis donc contrainte de venir en sds.... c'est donc monsieur mon mari qui sera mon gentil pilote du jour, ce qui me donnera l'occasion de tester sa toute récente acquisition (que certains auront reconnue n'est-ce pas) en tant que passagère. Time to go, Byzon nous attend pour faire le trajet avec nous. Nous arrivons donc au RV, non sans un certain retard, récupérer un Kamel cuit par le soleil...

Nous prenons tous les 3 le chemin du restaurant. Arrivés au restau à 19h, plusieurs participants sont déjà là ! Euh....je vais essayer de ne pas me tromper surtout dans les nouveaux pseudos mais je ne garantis rien. Nous avons donc Terry, Orca, Dimitri76, Titinette95 et JulienG28000. Après quelques "bonjour" et échanges de pseudos/prénoms, nous attendons bien sagement, tout en papotant, le reste de la troupe. Arrivent donc quelques minutes plus tard Alexo94, Emi, Hatecrew, Sandman et TomTom78. Nous ne sommes pas au complet mais avec la chaleur qu'il fait nous rentrons dans le restaurant nous mettre un peu plus au frais. Là, mauvaise surprise, la réservation pour 16 fait que nous sommes sur 2 tables séparées, la grande table du restaurant ne pouvant accueillir que 14 personnes.... au final nous passerons la soirée à 13 (on aurait finalement pu bénéficier de la table commune). Décor agréable, fauteuils confortables, il nous est très vite demandé de passer commande. Nous faisons donc, et gourmands comme nous sommes choisissons tous d'opter pour la formule apéfitif/boisson/galette/crêpe sucrée (et oui on ne se refuse rien). A peine commandé déjà servis, et voilà les galettes qui arrivent alors que nous en sommes à peine à notre première gorgée de kir ! Je déplorerai tout au long de la soirée le côté expéditif du service. Bref voilà donc ces fameuses galettes dont j'ai pu lire sur le Net qu'elles étaient copieuses etc. Mouai ben je n'ai pas la même définition de copieux que la plupart des internautes je crois, ou alors c'est que les autres crêperies de Paris sont vraiment radines sur les portions. Un peu déçue donc de la consistance de l'assiette mais comme nous avons opté pour un dessert, la faim sera donc comblée, du moins pour ma part. Dans l'intervalle, Steel et Kev'Out nous ont rejoints pour partager un petit bout de la soirée avec nous (sympa !) Repas très vite terminé, blablabla et vous connaissez les motards, ils ne peuvent rester très longtemps loin de leurs montures et nous voilà un bon moment à discuter autour des motos.

L'heure qu'il est, aucune idée, dans les 22h je crois, et à cette heure que se passe-t-il ? Bastille !! Nous nous rééquipons (beurk, il fait chaud, faut vraiment mettre le blouson ?) et zouh, nous nous dirigeons vers la fameuse place. Là-bas nous sommes rejoints par Binou&Bibi, Moto777 et FJR17, super de pouvoir poursuivre la soirée avec d'autres membres du forum ! Bavardages encore et toujours puis vient le temps de l'éternelle question : que fait-on ? Certains veulent rouler, d'autres ont soif et pas très envie de rouler, nous nous scindons donc en deux groupes pour répondre aux deux propositions. Et là comme d'hab, c'est départ précipité et nous en oublions deux sur la place ! Heureusement ils avaient entendu que nous, le groupe des soiffards, allions du côté de Montparnasse et ils nous retrouveront par chance, à peine 5 minutes après notre arrivée. Nous nous installons au café le Baroudeur pour quelques verres bien frais. La bonne humeur est au RV, les échanges vont bon train, puis après quelques temps nous nous séparons pour rentrer chacun chez nous.

Ce que je retiendrai de cette soirée : encore un très bon moment même si j'ai été un peu déçue de la partie restau car service expéditif et tables séparées, ce qui a du coup moins favorisé l'échange entre tous... heureusement entre les allers-retours dehors et le verre post-Bastille nous avons quand même pu discuter et mieux nous connaître. Tout le monde était vraiment sympa et une bonne ambiance du début à la fin ! Merci à tous les participants présents !
I don't ride a bike to add days to my life, I ride a bike to add life to my days
Avatar de l’utilisateur
Ludymiss
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 376
Enregistré le: Lun 24 Mar 2014 11:11
Localisation: Paris 6e
Ma présentation: Une de plus !
Prénom ou surnom: Ludivine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Yamaha XJ6 blanche

Re: CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar titinette95 » Sam 19 Juil 2014 15:06

Merci à Steel et Kev'out, qui ont pu nous faire oublier ceux qui se sont désistés sans prévenir :)

Je ferai mon cr tout à l heure avec quelques tof...
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar 8-crew » Sam 19 Juil 2014 15:11

Pour ma part, la soirée avait pas super bien commencé...
Pas de très bonne humeur en arrivant (oui j'ai mes jours parfois :? ) et pas franchement emballé par la scission en deux tables (quand je pense que ça aurait pu être évité si ceux qui se sont désistés avaient prévenu... :evil: )

Fort heureusement, à force de sympathie, ma tablée me redonne petit à petit le sourire, et je fini par me mettre dans l'ambiance assez relax de la soirée :)

Byzon a flashé sur une serveuse mais n'osera pas l'aborder. C'est sans compter sur Thibault (Monsieur Ludy) qui une fois que Kamel aura le dos tourné confiera à la demoiselle: "Il n'ose pas vous l'avouer parce qu'il est timide, mais il vous trouve très jolie".
La réaction de la serveuse : Long soupir blasé "Ah mais j'ai déjà quelqu'un"... Puis changement complet d'expression sur le visage avec un grand sourire et "Mais il est très mignon votre ami !!"
Là on se dit que Kamel a ses chances : Vas y bonhomme, c'est TON moment !! Eh ben non !! Timide jusqu'au bout, nous repartirons sans que Kamel ait pu demander le numéro de la charmante serveuse....


Arrivé à Bastille, pas mal de tergiversations comme d'hab, mais, et rien que pour ça il tombe de la merde tout le week end, j'avais pas envie de rouler !! (trop chaud surement).

On va donc boire un verre du coté de Montparnasse emmenés par... Kamel. (Vas y bonhomme, c'est TON moment n°2 !! ;) ). Là, notre jeune ami ne se dégonfle pas et emmène notre joyeuse bande de motards à bon port !

Arrive le moment de partir et de se dire au revoir. Dernière sortie avant un peu plus d'un mois pour ma part. Voyons le bon coté des choses: le porte monnaie va apprécier :)
Avatar de l’utilisateur
8-crew
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3504
Enregistré le: Lun 24 Fév 2014 23:15
Localisation: Livry-Gargan (93)
Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Re: CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar Alexo94 » Sam 19 Juil 2014 23:09

Alors, à moi? bon ok je me lance :)
Pour ma part, je suis arriver après quelque 30 min (et 30° hors cuir) de route tranquille par le bois de vincenne (un peu de fraîcheur :cool2: )
J'arrive je vois des gens étranges, habillés comme si il faisait 5° ?! Ah non, c'est des vrais motard avec des vrais protections...
je trouve une petite place, et on commence a discuter, puis arrivent les suivants : Emi, Hatecrew, Tomtom, ... (le tiercé dans l'ordre) on parle de nos trottinettes et du pourquoi du comment et d'où j'ai perdu mon SDS :-|

Pour rejoindre l'avis de Ludymiss, oui le service était un peut rapide surtout pour une (enfin 2) tables pour un petit 15 personnes, en 1h c'était torché... comme un McDo :mrgreen: mais bon l'ambiance était au top à ma table avec Tomtom, Emi, Hatecrew, JulienG28000 et (désolé j'ai oublié ton psedo) XJ6 black, à celle d'à coté aussi apparemment.
A part la rapidité du service, la qualité était la et le choix aussi, perso j'ai apprécié :)

Papotage moto, petite parenthèse sur les législations - fort intéressant - et re-bécane (étonnant).
On en a même un qui a oser venir en ... 307 peugeot (le 103SP serait passé mais la je ne sais pas :twisted: ) sous prétexte que son ER6 spécial fossé est indispo :siffle:

Puis vient l'heure du départ à Bastille pour certains et à la maison pour d'autres qui se lèvent pour aller bosser ...
Après quelques coups de gaz dans les assiettes des gens en terrasse, ils m'abandonnent à mon triste sort :cry:

Une bien bonne soirée, un resto rapide mais pas mal du tout, une ambiance, comment dire : motarde. :51:
Au top, Merci Ludymiss pour cette organisation!
La prochaine fois avec plaisir et jusqu'au bout ! je ne me lève plus à 4h le samdi et dimanche avant fin aout
Nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCPfMd7OGVRt8vZjPZ7zWVYQ
Page FB Crazy Skull Company
Avatar de l’utilisateur
Alexo94
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 493
Enregistré le: Ven 6 Juin 2014 11:56
Localisation: Chennevières sur Marne
Ma présentation: Un petit motard avec de grandes ambitions
Prénom ou surnom: Pose caca
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: GSR 600 K6 blanc/carbone(isé)
ZX6R 2004

Re: CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar titinette95 » Dim 20 Juil 2014 23:49

Avant d'aller dodo, mon petit cr. Je mettrai des tof dans la semaine.

Arrivée en avance, chaleur chaleur chaleur! !!
Et hop, une pince dans les cheveux, des tongues, un coup d'eau...et Dimitri arrive. .on papote, il m'a bien vendu la Matmut :angee:

Les autres commencent à arriver, des nouveaux, des têtes connues, l heure est à la bonne humeur, c est cool! :yeehaa:

2 tables séparées mais on s' est pas mal retrouvés dehors, ce qui a permis l échange :signe:
A table, bonne ambiance :cool2: Jolie serveuse, un Byzon qui flash :love: et qu est ce ça donne ?? Bah rien. . :oops: C est beau la timidité. :angee:
Service un peu rapide c est vrai! :o

Steel et Kev out nous rejoignent, et ça papote et repapote.. Pour mon plus grand bonheur. :gna:

Allez, direction Bastille, chaleur presque intenable!
On attend moto777 pour une balade Paris by night. Quelques uns iront juste se boire un verre avant de rentrer. C est parti!
Au bout de ..... :humm: :humm: deux minutes. .on les a paumé :beurk: Feux rouge, 3 directions.. :beurk:
on se retrouve à 4, Dimitri, Steel, Stan et moi..
On a traîné par ci par là quand Stan nous propose d'aller à son QG.. direction Pigalle..ok, allons y! Petit bar, on trinque, on repapote.
Je découvre que Stan et moi avons été au collège ensemble, les mêmes années, les mêmes copains. .séquence nostalgie :mrgreen:
Moto777 et Kev'out nous rejoignent :cool2: On trinque à mes ......xx années, ravie de demarrer mon versaire avec des gens sympas et drôles :51:

Il faut penser à rentrer, moto777 a l'air de s' angoisser à l'idee de reprendre Kev derrière lui, j ai cru comprendre qu'il s' accrochait fort :siffle: :siffle: :siffle:

Steel ramène Dimitri pour la balade de 2h et moi, je suis Stan pour rejoindre l'A86.

Un douche, au lit et reveil 3h après. .aie, ca pique! :?

Merci Ludy pour l'orga. Merci à tous pour votre bonne humeur. J ai tous les prénoms ou pseudo en tête. ..ça y est, ça rentre! :-|
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar Emi » Lun 21 Juil 2014 02:03

Petite insomnie pratique, j'en profite pour taper le CR !

Arrivée à environ 19h03 puisque comme précisé sur le calendrier, je finis le boulot à 19 h et que celui ci se trouve à.... 300 m du resto :lol:
Le temps de m'équiper une fois sortie de mon atelier et d'un dernier montage de progressifs à l'arrache (petite parenthèse optique^^), et me voici arrivée dégoulinante de sueur !

Je gare ma belle près des deux autres GSR présents ce soir là (ce fut notre soirée^^) et on tombe vite l'équipement : de l'AIIIIRRR !!

Il y a déjà pas mal de monde présent, je fais le tour des bises et (deuxième parenthèse optique), Byzon me refile sa paire de wayfarer à réparer^^

Les quelques retardataires arrivent, et je vois débarquer un Grégory en pantalon et chemise sur son bandit...
Euh... A quel moment je le sermonne, lui qui me faisait remarquer qu'un pantalon moto pouvait m'être utile suite à mon léger accrochage de mercredi ? :rool:

Bref, on est au complet, direction l'intérieur du resto pour retrouver un peu de fraicheur.

Tables séparées, ça c'est pas cool, on se sent divisés... Bon, hop une place, et je me retrouve la seule fille à notre table.
Ça papote, ça se vanne, ça parle mécanique et boulot, ...
Les plats sont bons mais le service est ultra expéditif, à peine fini l'apéro qu'on se retrouve avec les galettes salées. Petit carton rouge, on avait pas tous fini notre assiette que la serveuse avait déjà commencé à débarrasser....

Je sors un peu sous cette chaleur étouffante, et je demande conseil à Alexo sur le fait que j'entends un clac sur ma direction depuis la veille où j'ai changé mon feu de croisement. On trouve le fin mot de l'histoire, ce n'est qu'un câble qui gêne à cause du chatterton qui ne colle plus.

Zioup, retour à l'intérieur pour savourer les desserts et re-direction l'extérieur.

Finalement, je vais me poser au frais avec Ludy et on se met à papoter entre filles.

S'en suivent l'addition, équipement et direction Bastille.

On tergiverse, la balade FFMC part et certains d'entre nous décident de suivre Byzon boire un verre à Montparnasse.

Sacré ouvreur d'ailleurs, j'ai eu du mal à passer une troisième alors que mon pauvre maître vénéré (private joke) était à fond :lol:

Chaleur étouffante, les rafraichissements sont bienvenus mais l'heure tournant, rentrer devient une bonne idée, ça a piqué samedi matin pour aller bosser.

On se remet en route avec Greg, Thibault et Ludy pour me trouver une station service.
Quai de la rapée euh... vide... et m****, je frôle la panne sèche là !
Bon... la place d'Italie me sauve. Papotage 5 min, et je repars d'un coté avec Hatecrew.

En résumé, une super soirée avec vous tous encore une fois, un Byzon au taquet (qui a juste voulu me tuer quand je lui ai attrapé sa main fracturée), une ambiance géniale, de la rigolade, des motos... Du bonheur !

Merci à Ludy pour son organisation et hâte d'être à une prochaine ! :D
"J'ai eu le béguin pour toi dès que je t'ai vu. N'étais ce pas évident à la façon dont j'ai fais semblant de t'ignorer ?"
Emi
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 16 Juin 2014 12:53
Localisation: Tournan en Brie
Ma présentation: Petite nouvelle
Prénom ou surnom: Emeline
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: GSR 600 K10

Re: CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar Kev Out » Mar 22 Juil 2014 08:37

Si un jour vous recherchez un pilote pour monter en tant que SDS je vous conseille Omar, alias moto 777, il est super sympa et ... heu ... comment dire ... super ... TACTILE :lol: !!!! Et sa brele suuuuuuper confortable ! que du bonheur !!!

Pour ma part super soirée avec vous (comme d'hab ;) ) j'ai fait la tournée des bars, la creperie, montaparnasse pour finir à pigalle .... non non pas pour ça ... mais pour aller trinquer au 20ans de miss titinette :angee:
le SDS est à la moto ce que le parpaing est à la simca 1000 ...
Avatar de l’utilisateur
Kev Out
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 250
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014 17:04
Ma présentation: Petit motard deviendra grand
Prénom ou surnom: Kév'out
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: motoculteur Kawasaki ER6-N de 2010, special fossé !

Re: CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar Emi » Mar 22 Juil 2014 10:42

Tintinette : Les photos !! Les photos !! Les photos !!
"J'ai eu le béguin pour toi dès que je t'ai vu. N'étais ce pas évident à la façon dont j'ai fais semblant de t'ignorer ?"
Emi
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 16 Juin 2014 12:53
Localisation: Tournan en Brie
Ma présentation: Petite nouvelle
Prénom ou surnom: Emeline
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: GSR 600 K10

Re: CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar titinette95 » Mar 22 Juil 2014 13:25

J ai passé une heure hier à mettre les photos et arrivée aux dernières, mon pc a planté, ou casimages j'sais pas trop! Ca m'a bien énervé!! :evil:
Je refais ça ce soir ou demain :signe:

J ai pas tout le monde sur les photos! Mon flash n a pas fonctionné à chaque coup! Décidément! !
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar Kev Out » Mar 22 Juil 2014 14:40

Comme par hassard ... a les anciens et la technologie ... c'est toujours elle qui merde et c'est jamais eux qui "auraient pu faire une erreurs" hein ??!!!! :langue:

Tu vas me detester titinette, mais ne t'inquietes pas au prochain rasso je te paye un verre ;) :angee:
le SDS est à la moto ce que le parpaing est à la simca 1000 ...
Avatar de l’utilisateur
Kev Out
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 250
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014 17:04
Ma présentation: Petit motard deviendra grand
Prénom ou surnom: Kév'out
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: motoculteur Kawasaki ER6-N de 2010, special fossé !

Re: CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar titinette95 » Mar 22 Juil 2014 15:43

Spice di salouperie!
Les anciens savent dire quand c est eux :o :o
C'est de bonne guerre mon Kev' :cool: :cool:

Fais gaffe, je peux picoler un verre xxl :angee:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar moto777 » Mar 22 Juil 2014 17:16

Kev Out a écrit:Si un jour vous recherchez un pilote pour monter en tant que SDS je vous conseille Omar, alias moto 777, il est super sympa et ... heu ... comment dire ... super ... TACTILE :lol: !!!! Et sa brele suuuuuuper confortable ! que du bonheur !!!

Pour ma part super soirée avec vous (comme d'hab ;) ) j'ai fait la tournée des bars, la creperie, montaparnasse pour finir à pigalle .... non non pas pour ça ... mais pour aller trinquer au 20ans de miss titinette :angee:



Chut...... ce qui se passe sur le GTR doit rester sur le GTR ... apres personne ne voudra plus monter derriere moi :D
Avatar de l’utilisateur
moto777
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1067
Enregistré le: Mer 17 Avr 2013 15:36
Localisation: VAL D EUROPE 77
Ma présentation: Nouveau motard du 77
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: TRIUMPH STREET TRIPLE R 2009 et BMW 1150 GS ADVENTURE 2005:)

Re: CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar titinette95 » Mar 22 Juil 2014 18:29

Tu pourras peut être avoir des intéressé(e)s... :gna: Regarde Kev'out, il kiffe..là, il doit être sur le topic balade pour guetter celle où tu iras.. :siffle: :siffle:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar Terry » Mar 22 Juil 2014 20:36

titinette95 a écrit:Arrivée en avance, chaleur chaleur chaleur! !!

Ouf tu l'as mis dans le bon ordre (avance avant chaleur). J'ai crains le pire :mrgreen:

Sinon, outre le fait que j'ai passé comme d'habitude une très bonne soirée, j'en retiens une répartie qui venant du coeur a été rétorquée en moins d'un dixième de seconde : "Oh toi, ta gueule" ou quelque chose du même genre :-| :-|
Tout le monde, y compris l'intéressée étaient interloqué, moi j'étais mort de rire. :mrgreen:
Les joies du direct :mrgreen:

Ah si j'ai quand même pu admirer une très très belle CBR 1000 RR :cool2:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar JulienG28000 » Mar 22 Juil 2014 21:01

Terry a écrit:
titinette95 a écrit:Arrivée en avance, chaleur chaleur chaleur! !!

Ouf tu l'as mis dans le bon ordre (avance avant chaleur). J'ai crains le pire :mrgreen:

Sinon, outre le fait que j'ai passé comme d'habitude une très bonne soirée, j'en retiens une répartie qui venant du coeur a été rétorquée en moins d'un dixième de seconde : "Oh toi, ta gueule" ou quelque chose du même genre :-| :-|
Tout le monde, y compris l'intéressée étaient interloqué, moi j'étais mort de rire. :mrgreen:
Les joies du direct :mrgreen:

Ah si j'ai quand même pu admirer une très très belle CBR 1000 RR :cool2:


Ooh oui c'était un grand moment
J'en pouvais plus....
Tomber amoureux est facile,
rester amoureux est un challenge,
se préparer est difficile et passer à autre chose est de ce qu'il y a de plus dur.....
JulienG28000
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2523
Enregistré le: Dim 29 Juin 2014 09:33
Localisation: Ymeray (28)
Ma présentation: Petit nouveau ^^
Prénom ou surnom: Julien alias juju
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Nouveau monstre: BMW K1200LT
GSX1340 (B-King)
GSR600 (vendu sniff!!!)
Rmx50 kité
Rm125 de 94 en cour restauration

Re: CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar Emi » Mar 22 Juil 2014 22:52

Terry a écrit:
titinette95 a écrit:Arrivée en avance, chaleur chaleur chaleur! !!

Ouf tu l'as mis dans le bon ordre (avance avant chaleur). J'ai crains le pire :mrgreen:

Sinon, outre le fait que j'ai passé comme d'habitude une très bonne soirée, j'en retiens une répartie qui venant du coeur a été rétorquée en moins d'un dixième de seconde : "Oh toi, ta gueule" ou quelque chose du même genre :-| :-|
Tout le monde, y compris l'intéressée étaient interloqué, moi j'étais mort de rire. :mrgreen:
Les joies du direct :mrgreen:

Ah si j'ai quand même pu admirer une très très belle CBR 1000 RR :cool2:


Oh pitié... Moi qui essayais d'oublier ce grand moment d'agression verbale de la part de Greg... :-?
"J'ai eu le béguin pour toi dès que je t'ai vu. N'étais ce pas évident à la façon dont j'ai fais semblant de t'ignorer ?"
Emi
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 16 Juin 2014 12:53
Localisation: Tournan en Brie
Ma présentation: Petite nouvelle
Prénom ou surnom: Emeline
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: GSR 600 K10

Re: CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar titinette95 » Mar 22 Juil 2014 22:56

Pas là!! :cry: Moi aussi je voulais rire :D
Pas encore mariés et déjà divorcés. .. :rool:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar Emi » Mar 22 Juil 2014 23:00

titinette95 a écrit:Pas là!! :cry: Moi aussi je voulais rire :D
Pas encore mariés et déjà divorcés. .. :rool:


Faudrait qu'on veuille se marier aussi :lol:
"J'ai eu le béguin pour toi dès que je t'ai vu. N'étais ce pas évident à la façon dont j'ai fais semblant de t'ignorer ?"
Emi
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 16 Juin 2014 12:53
Localisation: Tournan en Brie
Ma présentation: Petite nouvelle
Prénom ou surnom: Emeline
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: GSR 600 K10

Re: CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar titinette95 » Mar 22 Juil 2014 23:05

Tu pourras lui renvoyer son ta gueule le jour de la demande. . :gna: :gna:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar Emi » Mar 22 Juil 2014 23:21

Pas convaincue qu'il apprécie ^^

Même lui était choqué de la violence avec laquelle il m'a balancé ça
"J'ai eu le béguin pour toi dès que je t'ai vu. N'étais ce pas évident à la façon dont j'ai fais semblant de t'ignorer ?"
Emi
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 16 Juin 2014 12:53
Localisation: Tournan en Brie
Ma présentation: Petite nouvelle
Prénom ou surnom: Emeline
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: GSR 600 K10

Re: CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar Terry » Mar 22 Juil 2014 23:25

titinette95 a écrit:Tu pourras lui renvoyer son ta gueule le jour de la demande. . :gna: :gna:

Ouais, ben tu donnes pas la bonne méthode pour faire des bébés :mrgreen:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar Emi » Mar 22 Juil 2014 23:31

Terry a écrit:
titinette95 a écrit:Tu pourras lui renvoyer son ta gueule le jour de la demande. . :gna: :gna:

Ouais, ben tu donnes pas la bonne méthode pour faire des bébés :mrgreen:


Du calmes mes petits ^^ On s'emballe pas !

Ni gamins ni mariage au programme :p
"J'ai eu le béguin pour toi dès que je t'ai vu. N'étais ce pas évident à la façon dont j'ai fais semblant de t'ignorer ?"
Emi
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 16 Juin 2014 12:53
Localisation: Tournan en Brie
Ma présentation: Petite nouvelle
Prénom ou surnom: Emeline
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: GSR 600 K10

Re: CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar Grand Schtroumpf » Mar 22 Juil 2014 23:38

blablablablablaaaaaaa
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Avatar de l’utilisateur
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF
 
Messages: 7649
Enregistré le: Ven 23 Juil 2010 10:12
Localisation: 78 - Vallée de Chevreuse
Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Monster 1100 Evo
Ducati Mostro S2R 1000
Ducati Streetfighter V4 S

Re: CR - Restau pré-Bastille 18/07/14

Messagepar Emi » Jeu 24 Juil 2014 11:14

On attends toujours les photos des paparazzis :p
*Mode chieuse^^*
"J'ai eu le béguin pour toi dès que je t'ai vu. N'étais ce pas évident à la façon dont j'ai fais semblant de t'ignorer ?"
Emi
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 16 Juin 2014 12:53
Localisation: Tournan en Brie
Ma présentation: Petite nouvelle
Prénom ou surnom: Emeline
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: GSR 600 K10

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités