M’enregistrer

CR rencontre de deux univers 2 - 28/06

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

CR rencontre de deux univers 2 - 28/06

Messagepar TNP94 » Dim 28 Juin 2015 21:07

Quelle journée !!! :D

Un pur kiffe :) un vrai moment motard :cool2:

Plutôt que des mots, des photos

https://vid.me/jn0A

et bravo le groupe des 125cc, je vous ai taquiné mais c'est que je vous aime bien :yeehaa:

A bientôt
:vroum2:
TNP94
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

Re: CR rencontre de deux univers 2 - 28/06

Messagepar breezer92 » Dim 28 Juin 2015 21:20

merci beaucoup Patrice pour cette video

Je suis incapable pour le moment de faire un CR digne de ce nom, j'aurais les idées plus claires demain :P

Mais en tout cas

MERCI A TOUS , encore une fois ....
Merci pour tout
Cueille chaque jours sans te soucier du lendemain
breezer92
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: salutation
Prénom ou surnom: breezer92
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: commencer avec un Suzuki 600RF
puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville
750 GSXR pour les "ballades"

Messagepar Plusque3%debatteriegps » Dim 28 Juin 2015 22:25

Ce fut un grand plaisir de participer à cette rencontre .Une très bonne journée pleine d'émotions, bel exemple de solidarité.
C'est toujours de bon cœur ,si je peux apporter un peu de joie et de bonheur à ceux qui en ont besoin
C'est quand tu veux pour une autre participation
Fred
Plusque3%debatteriegps
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: la moto une passion depuis toujours
Prénom ou surnom: Fred
Moto actuelle: BMW K 1300 R , FZ1 ,Suzuyam GSXS 1000 Fazer pour tous les jours , une MZ 250 pour la piste , une bleue pour le grasstrack et le meilleur pour la fin un solex pour les courses de côtes

Messagepar Balistika » Lun 29 Juin 2015 00:05

Comment vous dire... Mis à part MERCI ?
J'ai trouvé ca tellement sympa, j'ai bien rigolé, rencontré une bande de fous tous aussi adorable les uns que les autres...
Et le sourire de ces personnes quand ils pouvaient claquer une rupture de leurs propres doigts... GÉNIAL.

Sur ce, je suis morte, et comme on dit, j'ai le "cul carré" après toutes les balades que j'ai faites en deux jours. Bonne nuit !
Tout seul on va plus vite, à deux on va plus loin.
Balistika
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Une petite nouvelle
Prénom ou surnom: Coline
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: Ninja 250R

Messagepar sagittaire74 » Lun 29 Juin 2015 07:42

Bon a mon tour,

Que dire? c'etait top. Merci Lilou, c'etait genial, une bande de motards sympa, le soleil, la seine, des chateaux, un pic nic, de belles motos, et des pensionnaires heureux de voir et essayer des motos. Superbe journée.

Le RB etait tres sympa et le roulage tip top.

Pour info je classifierai ce type de roulage dans modéré + ( pour ceux qui veulent connaitre la dénomination de mes roulages).

Bon voici quelques photos:

au depart:

Image

Image

Tiens je le connais lui: c'est Greg (alias Hatecrew) et a gauche notre Super GO)

Image

Quelques motos prises sur le vif:

Image

Le groupe 1 avant de partir:

Image

Image

A chateau Gaillard:

Image

Les deux groupes:

Image

Image

Voilà,

Bonne semaine a vous tous.

:signe: Tanguy
envie de faire de nouvelles connaissances et des balades
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Sagittaire74
Prénom ou surnom: Tanguy
Moto actuelle: XJ6 N 2014 et
GSX750 R 2010

Messagepar PEPONE78 » Lun 29 Juin 2015 09:24

3:18

J'ai passé une très bonne journée en votre compagnie, le groupe était vraiment sympa !! Vivement la prochaine !  :vroum:   :cool2:

PEPONE78
PEPONE78
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: hello les collègues ! PEPONE78 se présente à vous ...
Moto actuelle: YZF R1 2015

Messagepar breezer92 » Lun 29 Juin 2015 12:04

Allez on y va, maintenant que les idées sont un peu plus claires LoL on va attaquer un petit CR bien comme il faut.
Je voulais pour commencer remercier particulièrement Greg d’avoir pris le soin de transporter ma belle sœur derrière lui, alors merci à toi car je sais à quel point être SDS est parfois compliqué pour le pilote. Tu lui as donné la banane, un grand kiff pour elle alors MERCI … Allez c’est parti

LE COMMENCEMENT :
Par une belle journée d’été nous retrouvons tous sur le parking pour 9h30 , tous ….. non il nous manquait TONY !! :P :P mais qui arriva pile poil je dis bien pile poil quand nous partions.
De belles retrouvailles pour certains, de sympathiques rencontres pour d’autres, le tout réuni sous un soleil de dingue avec un groupe de fou pour une balade mortelle … un merveilleux cocktail en prévision.

LA ROUTE ET SES DEVIATIONS :

Roulant tranquillement sur l’autobeurk, vérifiant bien souvent que ma belle ne se soit pas envolée, nous arrivons pour attraper au vol Nico, propriétaire de la belle R1 qui nous attendait depuis un petit moment sur Gargenville. :-|

Comme d’habitude, concertation avec mon chéri pour le rythme et on se laisse guider, enfin surtout moi … Je me retourne régulièrement pour compter mes bébés LoL (elle est drôle celle-là, moi étant la plus jeunes Lol) :P bref … Et souvent je vois ma belle sœur qui me fait de grand sourires. Oui oui je vois qu’elle me souri car son casque était trop grand et parfois lui arrivait en plein milieu du visage, je vois ma titinette me faire des petits coucous :vroum:
Après quelques kilomètres tout de même, nous voyons, en plein milieu de la route (à peine dangereux leur bordel, ….. enfin en fonction de la vitesse sur laquelle tu arrive dessus :siffle: ) … On voit une barrière en plein milieu de la route … Et M*** !!
Allez c’est parti, alors à savoir qu’en Normandie ce qu’il adore par-dessus tout c’est de mettre une déviation d’au moins 15km, alors que la route fermé ne devais pas faire plus de 2km. Mais la c’était pas le plus chiant … Comment fais t’on pour monter au château, avec toutes les rues fermées ??? Et bien très simplement , par le sens interdit, avec une route toute pourrie, avec des piétons encore plus pourris que la route !! :evil: :twisted: :evil:

On s’installe tranquillement, et on attend le deuxième groupe, à savoir que eux aussi ont eu le même problème que nous avec la déviation. Mais lors de leur arrivée il y a encore un autre problème … Il manque quelqu’un. Mais ce quelqu’un nous a retrouvé et on a fini tranquille notre repas avant de partir direction le centre

LA ROUTE ET SES DEVIATIONS – BIS –

Bah ouais, gps étant resté à la maison, faut trouver une station essence donc on suit les panneaux pour se retrouver en plein milieu de la ville, bref galère un max … :?
Allez c’est décidé, Greg, ton gps et ma belle sœur vous passer devant … Mais nous on reste derriere pour te surveillé, tu crois quoi !! A part ce petit virage, toi-même tu sais, où si tu t’étais loupé, tu aurais perdu toutes tes dents mais pas du a l’accident, on a eu raison de te la confier car tu gère très bien, alors encore merci.

LE CENTRE

On arrive sur place, on se calle dans l’herbe à l’ombre des arbres, avec du café, du coca des gâteaux … la totale et surtout nos hôtes !
Une bonne après midi de discussion, partage et de rigolade.Merci à ceux qui ont aidé à monter dessus, merci a vous tous quoi, TOUS

Petit passage sérieux :
Petit moment de rupteur, on déchicanne histoire de montrer qui à la plus grosse !! ce n’était ni le lieu, ni l’endroit, ni la manière de faire et encore moins ce qu’ils attendaient. Ils n’avaient pas besoin de se retrouver dans un combat de coq, juste pour entendre des bruits de rupteur, chiant pour nos oreilles et SURTOUT pour eux. Ce sont des personnes handicapées pas des enfants qui aiment le bruit. Seul bémol où je n’ai rien dit car ça n’aurais servi qu’à péter l’ambiance un max, mais j’ai eu des retour de la direction la bas et des soignants, qui me confortaient dans l’idée que ce n’étais pas le moment…. Mais à noter la prochaine fois.
Faire du bruit quand on nous l'autorise, à l'arrivée et au départ c'est le principe et c'est cool
Petit passage sérieux fini !!

Merci à tous d’avoir participer, de leur avoir donné le sourire.

Pour le groupe 2, j’espère que le rythme fut tranquille, pas trop faible, pas trop fort …. Juste suffisant pour qu’on perde tous notre permis, non ca va je rigole olalalala. :vroum2:

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci :angee: :angee:
Des bisous et à très vite !!
breezer92
posteur fou
posteur fou

puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville

Messagepar PEPONE78 » Lun 29 Juin 2015 18:24

:Bah ça c'est un sacré compte rendu, bravo Lilou !! :cool2:
À très vite j'espère pour une prochaine balade !! :vroum:
PEPONE (Nico)
PEPONE78
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: hello les collègues ! PEPONE78 se présente à vous ...
Moto actuelle: YZF R1 2015

Messagepar breezer92 » Lun 29 Juin 2015 18:37

A tres vite merci pour ta presence ....
breezer92
posteur fou
posteur fou

puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville

Messagepar kate75 » Lun 29 Juin 2015 20:41

Un excellent moment et une belle journée avec le soleil et une belle vue avec une fin au centre remplis de sourire.
Merci a toi lilou.
(J'essaye de mettre mes photos mais c'est le parcours du combants mdr :mrgreen: )
kate75
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: kate75 la novice
Prénom ou surnom: Kate
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Yamaha YBR 125

Messagepar titinette95 » Lun 29 Juin 2015 21:56

A mon tour!
Bonne humeur dès le rdv à Velizy :yeehaa:
On parle de Tony :siffle: ... mais mais mais Tony aime Marquez alors moi j aime bien Tony! :signe:
Tu es pardonnée! Fayotte je suis....

Concernant la balade du matin, c était top! :virage: :vroum: :vroum2:
En même temps, totale confiance dans les balades de Lilou et Breezer, jamais déçue, ni du rythme ni des endroits, ni de l'ambiance! :cool2:
J ai bien roulé, comme j'aime.
J ai eu le plaisir d'avoir 2 chaperons à différents moments :angee: La classe!
J'en connais un qui va rapidement changer de bécane vu comment son carter l'a fait chier! ! :cool:

Partie pic nic, au top, rien à dire, totalement à l'aise! C est l'effet tong! !! :yeehaa:
Petite dédicace à Kate :cool2: :cool2: Tu as été bien courageuse pour regrouper le groupe . T'as pas lâché! T'es arrivée vener mais tête droite :cool2: Moi j'aime bien Kate ;)

Très chaud quand on est partit chercher de l'essence mais on s'en fout. .. direction le centre hospitalier :vroum2:
En fait, je savais pas trop comment imaginer cette aprem là. J appréhendais un peu, je ne savais pas quel pouvait être mon degré d'emotivité, qui j'allais découvrir.

Je suis restée greffer à Lilou les premières minutes avant d être arrêtée par Wilfried, un résident qui m'a bien fait rire! J ai vite réalisé à ce premier contact que nous n'étions pas différent. J ai pris beaucoup de plaisir à les regarder tourner la poignée en kiffant le bruit du moteur, les visages étaient ouverts, c'était beau à voir.
Le jeune David était transporté, je n'ai pu décrocher mon sourire béat!
Il faut saluer le personnel soignant, ils observent, sont réactifs à tout et très gentils :cool2:
J ai été très touchée par cet après midi et je pense que ce ne sera pas ma dernière visite.
J ai appris que Wilfried a vécu 8 ans en Ardèche et comme j y passe cet été, je lui enverrai des photos de Vallon.

Alors merci pour ce moment, merci de nous permettre à nous aussi de connaître d'autres coupains qu on ne croiserait peut être pas dans notre quotidien.

J avais pas spécialement envie de l'évoquer mais pas grave, je fais ce que je veux! :mrgreen:
Rupter et crier à donf sans s'être mêlé aux autres, j ai moyennement apprécié. J ai trouvé ça limite.
J ai oublié et ne retiens que le positif.

Et ta belle soeur Lilou, elle est adorable :cool2:

Retour nikel. Kate. .. euh, je crois que j ai avancé sans faire gaffe au bout de 10 mn mais je sais que kristo a veillé sur toi.

Voilà voilou voilà. ..
J ai eu plaisir à retrouver certaines têtes et découvrir des nouveaux. .
J ai pas tous les prénoms :? Nico :)
Et je crois Nolwenn. .. :humm: si tu es brune aux cheveux pas très long. . Bah c était cool de parler avec toi :)

A bientôt.... en moto :signe:

Ps : si, ils sont différents mais comme je disais à mes potos facebookers. .. nous pouvons être eux, ils étaient nous... Nous sommes dans le même monde, il faut s'en rappeler, ne pas le nier et s'en préoccuper.

Merci Patrice pour les photos :cool2: :cool2:
J ai pleins de photos...
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
titinette95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Moto actuelle: Street trip R

Messagepar Nonofent » Lun 29 Juin 2015 22:39

Coucou la troupe :-)
Eh oui c'est moi Nolwenn. Merci Titinette, j'ai beaucoup apprécié nos échanges aussi, ainsi qu'avec Lilou... pour le côté constructif... Et Greg pour le chambrage en bonne et due forme... cordialement :D ... Et Mathieu, et Karasu... J'ai trouvé Laurence sympa aussi... Et d'autres encore...

C'était ma 1ère sortie avec le fofo et j'en suis ravie ! Je privilégie tant que faire se peut les sorties avec un but caritatif ou pédagogique... et là j'ai été servie :)

Je commence donc (excusez moi) par la fin, au centre. Ces sourires, ce partage, cette originalité dans l'action menée (c'est vrai quoi, faut avoir l'idée que nos montures puissent émerveillées d'autres personnes que des motards ^^ !)... Tout ça m'a comblée ! Et je salue également le personnel soignant et l'accueil qu'ils nous ont réservé en plus de s'occuper des pensionnaires ! Chapeau bas !

Mon petit 125 a eu son petit moment de gloire dès le début avec Wilfried parce qu'il est full black ;) C'etait cool ^^ !

Vous vous doutez donc bien que pour la balade j'étais dans le groupe 1 ;) Bonne ambiance, bon rythme de Kristo que je remercie pour la balade ! C'était sympa de rouler avec Mathieu (Street ancienne version) : on essayait des figures sur les dos d'âne ;) Et avec Karasu où on a pu comparer la puissance de nos machines (si petites 125 soient elles !) ;)

Désolée pour les quelques déconvenues (perte de Kate, chute de Karasu), j'espère que tout le monde gardera de bons souvenirs. Moi je retiens surtout que Kristo a tout fait pour que ça se passe au mieux pour tout le monde et encore une fois : merci !

Le pic nic avec le groupe 2 était egalement un moment très sympathique :D et l'endroit magnifique !

Je serais des votres a la prochaine si on trouve un nouvel ouvreur en 125, vu que le club des Street aura d'ici là un nouvel adhérent ;)

Hate d'avoir mon permis GC pour partager un peu plus avec vous de ces chouettes moments... avec pourquoi pas d'autres balades dans le même esprit :D
Ne regarde jamais d’où tu pars, mais fixe un but avec toute ta volonté.
Instinctivement, tu mesureras ton élan à l’effort que tu dois accomplir...
Nonofent
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Nono
Prénom ou surnom: Nonofent
Moto actuelle: CBR 600 F

Messagepar 8-crew » Mar 30 Juin 2015 11:53

Superbe journée !

Lilou: Je suis ravi pour ta belle soeur :) . Si elle a aimé et si j'ai pu lui donner l'envie de remonter, alors c'est bonheur pour moi :)

Lilou a écrit:ce petit virage, toi-même tu sais, où si tu t’étais loupé, tu aurais perdu toutes tes dents mais pas du a l’accident

C'est exactement la réflexion que je me suis fais sur le moment, et c'est pour ça que j'ai ralenti un peu juste avant l'entrée du virage. :mrgreen:

Mine de rien, vous savoir juste derrière, je faisais pas le malin :gna: :gna:

Pour le reste, l'ambiance était top et ça a beaucoup... beaucoup rigolé !!

Nono: :langue: :langue:

Arrivé au centre, je vois des visages connus, notamment celui d'Alain, le résident qui était monté sur le Bandit et qui m'a reconnu direct. Un peu timide au début, il est revenu vers moi pour monter sur le Fazer, et je me suis à nouveau senti comme un marchand de bonheur :yeehaa: :yeehaa:
Tout petit regret, il commençait à discuter un peu et me raconter son histoire au moment où on a du partir, j'espère qu'il n'aura pas été trop frustré que je doive interrompre cet échange. Mais nous pourrons le reprendre à la prochaine :)

Et petit moment égoïste: Ma nouvelle brêle est magique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Même en duo, même avec toute la retenue que j'ai eu sur les gaz pour ne pas surprendre ma passagère novice, elle n'a pas été avare en sensations, en confort, et m'a inspiré toute la journée un sentiment de sécurité.

Bref, en deux mots, pour résumer cette journée: Le kiff :cool:
8-crew
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Messagepar Nonofent » Mar 30 Juin 2015 13:39

Allez, petit bonus, quelques photos :D

@ Lilou, j'en ai volontairement tronquées certaines ne sachant pas s'il est autorisé de mettre les photos des pensionnaires sur le forum. Je t'envoie comme convenu les versions originales par mail.

Mon cortège qui vient me chercher au Palais des Congrès :vroum:
http://imageshack.com/a/img909/8260/v4q1I1.jpg

Nous repartons une fois les présentations faites... karasu a une GoPro : trop bien ! j'espère qu'on verra des images :cool:
http://imageshack.com/a/img540/3113/iAD635.jpg

Première pause :)
http://imageshack.com/a/img673/9287/wmItd4.jpg

Tentative de guider Kate :humm:
http://imageshack.com/a/img538/9568/X4kGse.jpg

Départ vers le centre après pic-nic... Titinette se fait belle pour l'occasion ;)
http://imageshack.com/a/img538/8271/12exjq.jpg

L'invasion du centre :D
http://imageshack.com/a/img538/6809/HAQNIU.jpg

Le Greg heureux :cool2:
http://imageshack.com/a/img540/8245/RT5Ww9.jpg

La girly dream team :51:
http://imageshack.com/a/img540/3018/B5fdl9.jpg
Modifié en dernier par Nonofent le Mar 30 Juin 2015 14:22, modifié 1 fois.
Nonofent
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar sagittaire74 » Mar 30 Juin 2015 14:12

Tres sympa les photos (un peu petite) Tu ne pouvais pas les laisser au format normal ?
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum

GSX750 R 2010

Messagepar Nonofent » Mar 30 Juin 2015 14:23

sagittaire74 a écrit:Tres sympa les photos (un peu petite) Tu ne pouvais pas les laisser au format normal ?

Corrigé ! Ca devrait etre mieux maintenant :)
Nonofent
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar sagittaire74 » Mar 30 Juin 2015 17:36

yes :cool2:
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum

GSX750 R 2010

Messagepar breezer92 » Mar 30 Juin 2015 17:45

merci a tous pour les photos super cool

Et cool d'avoir tronqué quelques visages mais je n'ai pas encore toutes les autorisations pour pouvoir publier ce que je veux
breezer92
posteur fou
posteur fou

puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville

Messagepar Nonofent » Mar 30 Juin 2015 18:12

lilou&breezer92 a écrit:je n'ai pas encore toutes les autorisations pour pouvoir publier ce que je veux

Pas grave ! Ca te permettra au moins de les envoyer aux pensionnaires concernés pour les souvenirs :-)

Encore merci pour cette belle initiative et très agréable journée ;-)
Nonofent
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar brunoZ » Jeu 2 Juil 2015 21:38

Avec un peu de retard, mais le voilà quand même !

Un petit CR pour une journée hors du commun. :)

Comme d’habitude, je retrouve Callaghan à 8H30 pour boire un petit jus en terrasse avant de rallier le point de rendez-vous. Arrivé à Vélizy nous pensions voir les 125, mais personne…. En fait leur rendez-vous avait été déplacé sur Paris.
Plus tard, les motos arrivent une à une sur un parking du Printemps percé par un soleil radieux, pour s’attrouper à l’ombre d’un acacia. 8-)

Nous voilà maintenant sur l’autoroute de Normandie, quand je me rendis compte que le rythme modéré annoncé par Lilou & Breezer allait être en fait enrichi d’un gros plus, si bien que sans s’en rendre compte, et malgré une route barrée, une déviation et une brocante, nous arrivons à l’endroit prévu pour pique-niquer.
Que peut-on souhaiter de mieux pour le déjeuner que cet endroit magistral, une pelouse surplombant le Château - Gaillard avec une vue fantastique sur les méandres de la Seine et un immense parking pour garer nos motocyclette :cool2: Le pique-nique fut léger, de toutes façons, avec cette chaleur, nous n’aurions pas pu festoyer. Après quelques tranches de franche rigolade surtout sur l’arrivée tardive de kate 75 qui s’était je crois perdue, et Titinette95 qui nous présentait son pied égyptien pris dans de sublimes sandalettes serties de mille pierres précieuses. Nous reprenons tranquillement la route en direction du centre, sous une chaleur plus qu’accablante. Nous devions encore faire le plein et arrivés à la station d’INTERMARCHE, il n’y a que deux pompes, mais nous nous en sortons plutôt bien, et 20 minutes plus tard, nous voilà repartis, dégoulinant de sueur. :cry: :cry:
L’arrivée au centre est plutôt désordonnée, mais chacun trouve sa place. Les premières minutes me mettent légèrement mal à l’aise, mais cela ne dura pas très longtemps. Je décide alors d’y aller, je saute alors d’une conversation à une autre avec des résidents, et une infirmière, ce qui fut très enrichissant. Plus tard, David, un résident du centre victime d’un coma diabétique, demanda à enfourcher mon destroyer. Il a le corps meurtri par cet accident mais son cerveau fonctionne, une personne de sa famille me dit qu’il entend, qu’il voit, qu’il ressent les choses. Je partageai alors son émotion. Et là, égoïstement, pour que cela soit encore plus fort, j’ai démarré, nous avons fait du bruit, mais je vous assure que cela en valait la peine. Après cette séquence émotion, un petit café, et quelques discussions moto, le départ se fit sentir presque en catastrophe. Dommage, j’aurais aimé dire au revoir à tout le monde.
J’ai beaucoup apprécié cette journée et je remercie Lilou&Breezer qui ont assuré grave (pas facile de gérer vingt personnes).
Et aussi je serai surement présent pour une prochaine rencontre dans notre univers. ;)

Image

Image
brunoZ
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: je redeviens motard
Prénom ou surnom: bruno
Moto actuelle: BMW S1000 XR

Messagepar kate75 » Ven 3 Juil 2015 17:29

[quote="titinette95"]
Petite dédicace à Kate :cool2: :cool2: Tu as été bien courageuse pour regrouper le groupe . T'as pas lâché! T'es arrivée vener mais tête droite :cool2: Moi j'aime bien Kate ;)

Merci titinette95, je me souviendrais route barée 10 kms après route barée, tu t'arrètes tu demande ton chemin, tu suis le chemin indiqué et là, près du but : " Route barée " :evil:

Retour nikel. Kate. .. euh, je crois que j ai avancé sans faire gaffe au bout de 10 mn

M'en suis rendus compte :vroum2: voyais plus ton tee-shirt flotté lol

Merci pour toutes les photos et vidéo elle sont supers :cool2:

@lilou je pourrait t'envoyer les photos par mails ???? si tu peux m'envoyer ton adresse par MP. :oops:
kate75
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: kate75 la novice
Prénom ou surnom: Kate
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: Yamaha YBR 125

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus