Allez on y va, maintenant que les idées sont un peu plus claires LoL on va attaquer un petit CR bien comme il faut.
Je voulais pour commencer remercier particulièrement Greg d’avoir pris le soin de transporter ma belle sœur derrière lui, alors merci à toi car je sais à quel point être SDS est parfois compliqué pour le pilote. Tu lui as donné la banane, un grand kiff pour elle alors MERCI … Allez c’est parti
LE COMMENCEMENT :Par une belle journée d’été nous retrouvons tous sur le parking pour 9h30 , tous ….. non il nous manquait TONY !!
mais qui arriva pile poil je dis bien pile poil quand nous partions.
De belles retrouvailles pour certains, de sympathiques rencontres pour d’autres, le tout réuni sous un soleil de dingue avec un groupe de fou pour une balade mortelle … un merveilleux cocktail en prévision.
LA ROUTE ET SES DEVIATIONS :Roulant tranquillement sur l’autobeurk, vérifiant bien souvent que ma belle ne se soit pas envolée, nous arrivons pour attraper au vol Nico, propriétaire de la belle R1 qui nous attendait depuis un petit moment sur Gargenville.
Comme d’habitude, concertation avec mon chéri pour le rythme et on se laisse guider, enfin surtout moi … Je me retourne régulièrement pour compter mes bébés LoL (elle est drôle celle-là, moi étant la plus jeunes Lol)
bref … Et souvent je vois ma belle sœur qui me fait de grand sourires. Oui oui je vois qu’elle me souri car son casque était trop grand et parfois lui arrivait en plein milieu du visage, je vois ma titinette me faire des petits coucous
Après quelques kilomètres tout de même, nous voyons, en plein milieu de la route (à peine dangereux leur bordel, ….. enfin en fonction de la vitesse sur laquelle tu arrive dessus
) … On voit une barrière en plein milieu de la route … Et M*** !!
Allez c’est parti, alors à savoir qu’en Normandie ce qu’il adore par-dessus tout c’est de mettre une déviation d’au moins 15km, alors que la route fermé ne devais pas faire plus de 2km. Mais la c’était pas le plus chiant … Comment fais t’on pour monter au château, avec toutes les rues fermées ??? Et bien très simplement , par le sens interdit, avec une route toute pourrie, avec des piétons encore plus pourris que la route !!
On s’installe tranquillement, et on attend le deuxième groupe, à savoir que eux aussi ont eu le même problème que nous avec la déviation. Mais lors de leur arrivée il y a encore un autre problème … Il manque quelqu’un. Mais ce quelqu’un nous a retrouvé et on a fini tranquille notre repas avant de partir direction le centre
LA ROUTE ET SES DEVIATIONS – BIS –Bah ouais, gps étant resté à la maison, faut trouver une station essence donc on suit les panneaux pour se retrouver en plein milieu de la ville, bref galère un max …
Allez c’est décidé, Greg, ton gps et ma belle sœur vous passer devant … Mais nous on reste derriere pour te surveillé, tu crois quoi !! A part ce petit virage, toi-même tu sais, où si tu t’étais loupé, tu aurais perdu toutes tes dents mais pas du a l’accident, on a eu raison de te la confier car tu gère très bien, alors encore merci.
LE CENTREOn arrive sur place, on se calle dans l’herbe à l’ombre des arbres, avec du café, du coca des gâteaux … la totale et surtout nos hôtes !
Une bonne après midi de discussion, partage et de rigolade.Merci à ceux qui ont aidé à monter dessus, merci a vous tous quoi,
TOUSPetit passage sérieux : Petit moment de rupteur, on déchicanne histoire de montrer qui à la plus grosse !! ce n’était ni le lieu, ni l’endroit, ni la manière de faire et encore moins ce qu’ils attendaient. Ils n’avaient pas besoin de se retrouver dans un combat de coq, juste pour entendre des bruits de rupteur, chiant pour nos oreilles et SURTOUT pour eux. Ce sont des personnes handicapées pas des enfants qui aiment le bruit. Seul bémol où je n’ai rien dit car ça n’aurais servi qu’à péter l’ambiance un max, mais j’ai eu des retour de la direction la bas et des soignants, qui me confortaient dans l’idée que ce n’étais pas le moment…. Mais à noter la prochaine fois.
Faire du bruit quand on nous l'autorise, à l'arrivée et au départ c'est le principe et c'est cool
Petit passage sérieux fini !!
Merci à tous d’avoir participer, de leur avoir donné le sourire.Pour le groupe 2, j’espère que le rythme fut tranquille, pas trop faible, pas trop fort …. Juste suffisant pour qu’on perde tous notre permis, non ca va je rigole olalalala.
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Des bisous et à très vite !!