Je trouve aussi la critique concernant l'absence de GS un poil agressive, et pas des plus constructives.... Alors j'y vais de mon clavier....
Excusez le d'avoir peut-être une vie sociale ou des obligations en dehors du forum, non ? Rassurez vous, il existe bel et bien, nombre d'entre nous l'ont déjà rencontrés, et certains même ont la chance de le connaissent
Et pour le reste, Il me semble que si les organisateurs de rasso ne maintenaient pas ce point de RV, et bien cette soirée n'aurait simplement pas eu lieu..... Je me trompe ?
Pour ce qui est du Café Gourmand : comme tout est critiquable, et qu'il y a surement mieux ailleurs, je me ferais un plaisir de venir à votre nouveau point de chute : Valto78 et Elfechinois => au boulot....
D'ailleurs, je suis surpris de ne toujours pas voir votre candidature ici. J'ai hâte de découvrir votre trouvaille...
Si j'ai bien compris d'ailleurs, l'adresse est déjà toute trouvée, fournie par Sagittaire74. Je languis déjà.
Cahier des charges, grosso-merdo : capable d’accueillir 60 motards, qui resteront plusieurs heures pour un seul service, en RV mensuel, avec de quoi garer potentiellement autant de brêles sans difficultés, aux portes des grand axes pour les véhiculés, avec une bouche de métro pour les piétons, et un parking public pour les BARs. Si une heure de traversée pour ceux qui viennent en BAR peut-être évitée, ce serait un plus pour restreindre le taux de participation faute de disponibilité aux heures définies....
Évidemment, il faudra que le voisinage soit aussi capable d'accepter le barouf des moteurs hurlant à l'annonce du départ, sans que les bleus soient invités....
Budget contenu of course...
Pour ma part, j'ai passé une bonne soirée, ravi d'avoir revu les têtes connues, et d'en découvrir de nouvelles... : pas besoin de les citer, ils se reconnaitront.... Je regrette effectivement que GS n'ai pu se joindre à nous, pour le simple plaisir de partager un verre avec lui
Ne vous méprenez pas : je ne blâme pas la critique, elle est la base de toute avancée... Mais derrière il faut assumer et organiser une meilleure solution.... La, j'ai l'impression qu'il s'agit juste du lancement d'un pétard foiré, avec une mêche déjà éteinte.... Pchiiit....Mais j'adore avoir tord
JulienG28000 a écrit:(...) Mention spéciale pour Tanguy qui a offert le champagne pour l'anniversaire de Kev'!!! (...)
C'est effectivement super sympa
Nathaniel a écrit:valto78 a écrit:Oui sauf qu a priori l autorité suprême a décidé qu elle le changerai pas!
Il faut passer au-delà de tout ça, trouver une solution de rechange... et s'adapter. Il y tellement de choses plus graves dans la vie... comme chercher un badge pendant un 1/4 d'heure pour rien
Toutafé. Et même pour ce loupé, il n'y a rien d'insurmontable....
On connait la dimension du carton à glisser dans le porte badge : chacun se le fait, et le problème est réglé...
Et j'ai pris énormément de plaisir à me marrer des rupteurs sur moteur froid annonçant les départs.... Je suis vraiment passé de l'autre coté, vieillissant en mode vieux con....
Encore un dernier merci pour la bonne humeur qui habitait le rasso Vendredi soir
Benji