Un cr rasso, ça faisait longtemps! !
Pour ma part, j'ai toujours plaisir à venir. C est un bon moment de détente et de rigolade!
Il était convenu que Natty passe par chez moi pour prendre en SDS ma grande fille. ... bon on a commencé par aller à Auchan parce que Natty voulait un disque dur! Et les femmes sont capricieuses..
J'ai eu l'occasion de rencontrer Serpico. .qui effectivement n'a pas 60 ans (le topic les mots du jour à été trompeur!
).
Merci d'avoir éclairer ma fille sur les math
Et la femme de Serpico qui est adorable.
Merci d'être venus
J'ai pu découvrir un peu Caro, Flingueur. ..Très sympa
Un peu déçue de ne même pas avoir vu une tablée qui s'est formée au bout. ..que des nouveaux presque. .. donc la prochaine fois..
Je tenterai d'arriver plus tôt la prochaine fois pour squatter Choup's, Terry. ....
Un coucou de loin à GS et hop c est répartit direction maison.
Frais sur l'A15. ..Bien rentré.
Natty ne comprend pas que je penche pas ma moto et que j'ai pas accéléré dans la super courbe près de chez moi. .. euh...de toute façon il fait nuit!
Ma grande Jade était malade dès le lendemain, un méchant coup de froid. ..elle a commencé à aller mieux hier.. elle m'a fait quelques frayeurs mais tout est bien qui finit bien. Elle a dit : "en tout cas, le rasso, c était cool, ambiance bon enfant et les âges sont mélangés donc ça donne des discussions marrantes. ."
J ai cru comprendre qu il y avait eu un problème de places? Comment c'est possible? J espère que ce n'est pas à cause de personnes pas inscrits. .. ce serait pas cool.
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....