Bon je me lance ....
Je ne suis pas vraiment très loquace et pas forcement habituée à écrire beaucoup !!
Mais il faut un début a tout ...
Départ très matinal pour cette journée dans l'Essonne ( 6h20 du matin pour un samedi c'est tôt !!)
Il fait encore nuit !! et frais, mais la journée devrait être superbe !! option oignon coté vestimentaire !!
Arrivée au point de RDV la 1ere de l'équipe Motard IDF, ( c'est une 1ere !!) car il s'avère que c'est le point de RDV de plusieurs groupes.
Café, ambiance très sympa, on attends les retardataires !!
Départ pour le Rallye; le passage de contrôle des gendarmes est assez souple ( je n'ai pas ma carte grise ...mais je suis tombée sur un gendarme sympa, du nord comme moi .. on discute et il me laisse passer !
Débriefing dans un gymnase, speech des officiels et c'est parti pour une superbe journée.
Nous sommes dans le groupe des ballades "après midi" ...
Le matin est consacré à divers ateliers : plateau lent (mon favori !!), pompiers et geste de 1er secours, test sur les connaissances du code de la route, lunettes a sensation (alcool, fatigue, drogue ..) et passage chez un équipementier.
Déjeuner dans la salle de gymnase : assiette de crudités, poulet, fromage, tarte aux pommes, café !! nous avons été très bien reçus, ambiance familiale.
Puis après-midi balade !!
Je remercie beaucoup mon groupe...et notre super gendarme, qui nous a offert le café, nous a emmené au musée volant des avions .... mais nous avons quand même roulé , des petites routes ...des virages .... des montées , des descentes ... je présume que l'équipe aurait voulu "ouvrir" un peu plus , voire beaucoup plus .... mais ils ont été patients ...et en tout cas pour moi, ce fut une superbe journée
J'essaie de joindre des photos mais les fichiers sont trop gros !!
et Je ne sais pas comment les faire "maigrir" !!