Bon on ne perd pas les bonnes habitudes
A savoir qu'on aurait du partir a la base a 5 - 6 et qu'on s'est retrouvé à 16 mais c'était TIP TOP comme d'hab
Number one :
Petit départ matinal, Petit rendez vous où tout le monde est présent et même en avance donc nickel. Des bisous de bonjour . . .Des anciennes têtes, des têtes qu'on a vu la veille et des nouvelles têtes bref que du bon quoi . . .
On attend, on attend et on re attend ... Pas les retardataires, mais une pompe a essence qui n'ouvre pas
Bref on se fait un petit plein et direction l'autoroute petite vitesse tranquille (on se fait doubler par une blonde ahahahaha ) on se traine la b*** c'est ça ???
Bref on attrape notre deuxième wagon à Gargenvilles et la tu dis :
"ah!ouais il y a du monde tout de même" - sauf un, faut le préciser, monsieur n'avait pas entendu son réveil -
Bon bah on se met en mode reprise de la moto, vitesse tranquille, on essaye au mieux de se souvenir des routes mais c'est pas gagné, Alzheimer n'est pas très loin ... Mais bon on roule tranquille jusqu'au château de Gaillard pour une petite pause . . .
- ah des nouvelles du dormeur, il est au château en train de boire un café - euh Nous aussi on est au château mais il y a pas de café . . . Bref on se retrouve un peu plus loin.
On pars tous manger à la cantine habituelle sur Elbeuf
Le REPAS
Arrivés à notre cantine qui soit dit en passant était close MAIS qui nous a gentiment accueilli, pauvre de nous.
Et c'est parti a la bonne franquette. On aide a mettre les tables, les couverts, les verres et les assiettes . . . On nous prépare l'apéro, une bonne petite entrée, un bon petit plat
- bavette + frite + escaloppe + pâtes maison -
Suivie d'un bon café, sans oublier notre dessert (gâteau chocolat + glace + pain perdu)
Bref super accueil habituel, super bouffe .... Tout pour être bien
Et nous voila repartie vers Houdan tranquillement,
LE RETOUR
Petit plein, puis on se casse . . .
Elbeuf - Louvier - Evreux
-On en perd (pas longtemps bien entendue) - fautes aux feux et aux voitures et encore au stop -
on les retrouves
Evreux - Pause CRAMPE
Ceci est mon histoire perso en tant que SDS, quand tu sens que ton pilote gigote, et qu'il te hurle un truc dans le casque que toi tu comprend a l'envers
Le pauvre me disait CRAMPE et moi j'avais compris PENCHE
Puis bah obligé de stopper le convoie pour que mon cher et tendre tire sa gambette puis on repars
Pause CRAMPE - Ivry la bataille - Houdan ( oui oui il y a pas tous les bleds)
pour finir dans une brasserie à Houdan afin de déguster une dernière bière, un dernier chocolat ou encore un jus de papaye et de se séparer sur le parvis de la maison du petit Jesus.
Donc voila tout cela pour dire que la reprise fut cool, le rythme cool aussi, un groupe SUPER COOOOOL.
Merci à vous de votre bonne humeur, de vos échanges et de votre présence car nous avons passés une EXCELLENTE journée comme d'habitude
aller des bisous les loulous, car après 300km on va aller se détendre un peu la