par jorginho94 » Lun 8 Juin 2015 21:06
par jorginho94 » Lun 8 Juin 2015 21:13
par valto78 » Lun 8 Juin 2015 21:16
par jorginho94 » Lun 8 Juin 2015 21:29
par TiagsFlash » Lun 8 Juin 2015 21:31
par Stéphanie » Lun 8 Juin 2015 21:58
par ............... » Lun 8 Juin 2015 22:18
par Tonton Seb » Lun 8 Juin 2015 22:22
par sagittaire74 » Lun 8 Juin 2015 22:26
valto78 a écrit:Bah t avais une cam! Même pas vu!
par sagittaire74 » Lun 8 Juin 2015 22:28
par valto78 » Lun 8 Juin 2015 22:31
par Tonton Seb » Lun 8 Juin 2015 22:34
sagittaire74 a écrit:Docbess c'est toi le pilote de Steph? en tout cas trop belle ta ZZR
par TiagsFlash » Lun 8 Juin 2015 22:35
par Loove95 » Lun 8 Juin 2015 22:36
par sagittaire74 » Lun 8 Juin 2015 22:39
valto78 a écrit:Mdrrt sagittaire t as trop raison! Je les vois jamais! Bah comment tu sais que j en ai une ds ma salle de bain ! Moi je l ai pas vu en tt cas! lol
par valto78 » Lun 8 Juin 2015 22:45
par sagittaire74 » Lun 8 Juin 2015 22:49
valto78 a écrit:Ouais t as raison Tiago suis partie voir direct!
Bah nan hein j'ai rien vu!
Ho la la vous m avez fait peur les gars! Oufff.
Heu nan Tanguy connaît pas big brother! C'est ton frère ds ma salle de bain ! Lol
par valto78 » Lun 8 Juin 2015 23:03
par cbteurs » Mar 9 Juin 2015 09:28
Roms a écrit:Après une petite assiette de pâtes, un petit compte rendu !
Départ de paris pour ma part, j'arrive à l'heure après avoir confondu N12, A12, A13 ce coin là j'y arrive pas décidément !
Bonne troupe déjà à la station une quinzaine de motos. Départ à l'heure prévue, premier arrêt Cbteur arrive en face avec léger retard, donc on attend qu'il fasse le plein et nous rejoinge. Et c’est reparti direction le Vexin !
Deuxième arrêt, problème de GPS sur le téléphone pour notre GO Tanguy ! L’appli We ride fait des caprices (l’appli est pas mal au passage, y’a un groupe MotardIDF), après moultes coups de poings imaginaires sur le téléphone, je lui prête le mien pour la balade et hop on est reparti !
Prochaine étape Magny en Vexin, des routes, des virages, des dôs d’ane et……….des ronds points dans lesquels on peut se faire coucou quand on fait demi tour hihihi !!! Petite scission dans le groupe, avec les traversée autour de Cergy mais finalement on retrouve tout le monde.
Une pause GPS pour trouver une bonne route pour Marines. Un demi tour délicat à négocier, on perd juste de vu le groupe…. Mais on rattrape la troupe après une route bourrée de gravillons méchants et pas beaux (beurk c’est nul les gravillons) et on arrive à Magny vers 17h pour un petit verre !
Nous sommes néanmoins partis à 14h45 comme prévu
Xam s’est fait une pote là bas je crois, y’à surement moyen peut être sur un malentendu non ? Je crois que tu lui as tapé dans l’œil
Suite au temps qui s’écoule, 3 membres nous quitte…Snif… à ce moment. On repart pour la Roche Guyon dans un bon rythme . Les routes sont vraiment cool là bas, petite partie de la route des crêtes. On descend sur la Roche Guyon…Enfin Tiagsflash a eu un éclair de génie et décide de remonter…mais où ??…il a vu des motards…Euh ouais mais c’est pas nous en fait !!!
Bon finalement il revient et on descend sur le château, on devait s’arrêter reboire un coup, mais finalement on continue, trop de monde en terrasse et puis on est en retard !!!
Alors on repart pour la dernière partie du Roadbook, passage vers Breuil en Vexin, (je me souviens pas de tout le reste hihihi) des bonnes routes aussi par là (je parle pas des traversées de village !!!)
Pause essence à Epône et on repart vers le point de départ à Roquencourt, avec un bon rythme au milieu du trafic de dimanche soir, mais on nous repère de loin
Et voilà moi j’ai fini par une petite traversée de Paris pour rejoindre mon chez moi
Super balade bien sympa, variée en rythme à la fois cool et des moments plus soutenu. Super ambiance et super groupe, que du bon !
La prochaine fois on va voir la mer !!!!
par jorginho94 » Mar 9 Juin 2015 09:50
par ............... » Mar 9 Juin 2015 09:52
docbess a écrit:bon bah si j'ai bien tout lu je suis le dernier à poser mes remerciement à vos pneus ... merci à vous tous pour ce moment partagé un belle esprit... ça fait bien du plaisir
merci à Tanguy de nous avoir guidé, puis semé, puis perdu..... ... merci pour le verre
hâte d'y retourner .....
encore merci ...
par ............... » Mar 9 Juin 2015 09:54
valto78 a écrit:Mdrrt sagittaire t as trop raison! Je les vois jamais! Bah comment tu sais que j en ai une ds ma salle de bain ! Moi je l ai pas vu en tt cas! lol
par Stéphanie » Mar 9 Juin 2015 09:57
jorginho94 a écrit:Petit problème avec la GoPro, je n'arrive pas à exporter la vidéo. J'ai le message "Error Preparing ExporterEncoderFileWriter" qui apparaît, je vais me pencher dessus ce soir après le boulot. Ca sent la bonne galère
par ............... » Mar 9 Juin 2015 10:22
Loove95 a écrit:Tour le.monde trouve que la balade a été parfaite alors
Er pauvre tiago... Sont méchants de se moquer de toi avec tous tes efforts de genoux
par jorginho94 » Mar 9 Juin 2015 10:24
Stéphanie a écrit:jorginho94 a écrit:Petit problème avec la GoPro, je n'arrive pas à exporter la vidéo. J'ai le message "Error Preparing ExporterEncoderFileWriter" qui apparaît, je vais me pencher dessus ce soir après le boulot. Ca sent la bonne galère
Te penche pas trop quand-même