Bonjour à tous
mon petit CR
Vérification générale de l'XJR la veille et grosse surprise : ressort d'amortisseur arrière gauche cassé première fois que je vois ça
Surtout que je devais sortir avec Mme et qui s'en réjouissait
Dsl chérie mais impossible de prendre cette moto
Pas de soucis mon chéri , je vais aller voir mes parents,ça fait lgt (une femme en or je vous dis)
Alors je prépare l'Aprilia qui n'a pas tournée depuis des lustres et batterie complètement à plat
Recharge en moins d'une heure car batterie lithium
Ouf elle démarre
Je souhaitais pas la prendre car ce type de roulage ne lui convient pas et elle est montée en D212 que je ne connais pas
Dimanche matin départ pour le RV à 10H (je suis à 5mn) et tous sont là prêt à faire feu
Un couple se trouve là (2 sur la moto) et Mme est enceinte jusqu'au cou 8 mois déjà
Après leur avoir expliqué que l'on prenait que de la petite route , souvent en mauvaise état : ils prirent quand même la décision de venir
Perso je trouve pas ça raisonnable
Première pause
2ème pause (surtout pour Mme)
Le roulage était prévu "cool" mais là je pensais pas rouler aussi doucement on aurait pu mettre la marche arrière par moment je me rappelle plus ce que c'est que de vrais débutants
Pause casse-croute vallée du cousin
Direction vallée du Serein et la beau village de NOYERS/SEREIN
On repart par les petite routes
Tellement pris de retard que l'on a zappé le dernier spot couvre-feu oblige
On reprend par la fameuse montée de Courson-les-Carrières ou malheureusement (ou heureusement ) on tombe sur une bande de gros énervés sûrement des motards d'IDF ce qui m'a permis de vraiment tester ces D212 et bien ça tient très bien même sur les bords
Arrivé à Toucy ou on se sépare et chacun retourne dans sa chaumière
Merci à toi Kevin pour être aussi courageux et te taper l'autoroute pour nous accompagner
Au plaisir et à bientôt