Sympa ce petit ménage à 3
Même pour bosser j'me lève jamais aussi tôt , mais bizarrement pour une belle journée à moto dans le Morvan , aucun problème de réveil
Départ de chez moi un peu avant 8h , direction A86 , A6 , oups des bouchons , comme si on était en pleine semaine , normale on est mardi , mais même les bouchons ça me donne la banane : ils vont bosser et moi dans un peu plus d'une heure je serai dans la verdure , les virolos ,
Arrivée , air de Lisses avec juste 5 minutes de retard , un peu d'essence et hop direction Auxerre , le trajet passe assez vite jusqu'à la sortie 18
Il faut rouler encore un petit peu pour attaquer les choses sérieuse. Mais une fois au cœur du Morvan , c'est vraiment incroyable

, enchainements de virages sur plusieurs dizaines de kilomètres, routes nickels , pas trop de traversés de villages. Mais aussi des petites routes bucoliques , à partir de l'auberge des templiers vers Avallon : une magnifique petite route qui longe un court d'eau au milieu des bois que nous prenons au rythme des HD , cool , un régal
Pause piquenique à Vézelay , on admire le magnifique paysage du Morvan : du vert , du vert , du vert , légèrement vallonné , des petits lacs ici et là
Quelques pauses rafraichissements , fait beau , fait chaud , fait soif . Raffix nous fait partager ses supers idées pour Midf , ben oui parce que Raffix quand elle fait de la Moto elle écoute de la musique ( a donf ) et elle pense à des "trucs" , impressionnant
La balade se poursuit , le manège à virolos continue toute la journée , on en arrive à apprécier les bouts de lignes droites : ça repose un peu.
vers 18h00 nous reprenons doucement le chemin du retour , autoroute à Auxerre , le retour me semble plus long , la fatigue d'une bonne journée se fait sentir
On se quitte après le péage , Raffix sac à dos ouvert , fait profiter aux automobiliste son produit nettoyant pour visière , chiffon compris et autres objets non identifiés
Bref , bien claqué par cette chouette journée , j'avais déjà fait le Morvan avec Leko l'année dernière , déjà de bon souvenirs , mais hier c'était encore mieux , peut être que j'en ai plus profité car j'ai plus d'expérience , le fait qu'on soit un petit groupe ?
Dans tous les cas , pour ceux qui n'ont pas encore fait cette région , ça vaut vraiment le déplacement, même si pour ça il faut faire un peu d'autoroute
Merci , Leko pour cette belle balade