Elfechinois a écrit:Euh au fait, c'est limité à 30 km/h dans la base. Va falloir faire des progrès les gars pour réussir les wheelings en restant dans les limites !
Ouais, mea culpa, c'est pas malin :/
De mon coté, arrivée un peu tardive, j'ai esquivé l'entrée en passant par la sortie, c'est pas bien, mais c'est encore plus efficace que mi-tarif ^^
Petite après midi sympa ^^
Merci à tout ceux qui ont apportés de quoi grignoter et picoler, vous êtes au top
Les exercices étaient vraiment bien, tout le monde pouvait en profiter quel que soit son niveau
J'ai essayé d'augmenter progressivement la vitesse.. Pour ma part, avec une démultiplication un peu longue, j'en ai chié : parfois à la limite de caler à jouer de l'embrayage... Sur la fin, j'étais presque sur le régime ralenti (13-14km/h) sur le parcours que j'ai travaillé, mais il y a encore du boulot, l'objectif étant de passer de plus en plus rapidement
Le concours de lenteur est rigolo à faire, un bon complément des parcours en place (dont le tracé était parfois à deviner ) ^^
Si j'avais des petites remarques pour la prochaine, pour être encore plus au top :
- Trouver un endroit sans entrée payante.
- Si possible un parking avec un bitume propre et régulier (la par endroits, c'était limite entre les graviers et la bouillasse)
- Essayer de donner des consignes pour ne pas laisser les gens trop 'libre' sur les points à travailler (j'ai cité le frein arrière, mais il y a des dizaines de points à aborder, l'embrayage, la position, le regard, ......)
Voili voila ... Me suis bien amusé et j'ai un peu bossé mais il y a encore pas mal de boulot pour pouvoir prétendre appeler ca un début de gymkhana... A refaire
Merci à tous, et surtout merci Elfechinois