La balade d'aujoudhui etait au début censé étre une balade en Normandie, puis aprés modification du roadbook on devait aller dans l'Orne, puis finalement on est allé en Basse-Normandie, dans l'Orne et dans le Perche !
la journée commence à 9h on se retrouve au parking du leclerc, j'ai la téte dans le ... mal reveillé mais j'ai tout prévu thermos de café et c'est parti pour le petit déj parking à la diskette.
ILS SONT OU LES GENS ?
bon ya que Evelyne et moi, tampix ca sera trés bien à deux les autres sont des petits zizis mou !
départ dirrect dans le froid par 1h d'autoburk pour se sortire de la grisaille jusqu'a dreux(27)
a partir de la je méne la navigation à travers routes (et champs), departementales et patelins, me demandes pas le paysage on ne voyait rien, un brouillard à la joe-bar-team.
en fin de matiné le soleil se pointe, on gagne 2°C (Oé Super) o point ou on en etait ca changait rien.
premiére pose caffé dans un charmant village.
puis aprés un rapide réchauffage de gants sur les colecteurs d'échapements on repars à travers cette belle région.
Eve et moi on se bagare pour savoir qui à la plus belle mais comme je suis pas salaud je l'ai laissé gagner :
libre a vous de voir la kawazaki militaire face à la fazer pompier
match trés serré !
tréves de plaisanteries la journée aura été parsemmé d'eclaircies rapides et de longues zones de brouillard parfois trés dense, merci la navigation aux instruments.
on est passé par quelques trés beaux villages , on a vu des beaux chateaux, pas tous en ruinne méme, j'ai pas pris de photo , par contre on a trouvé une cathédrale juste avant de partir se faire une créperie.
et une pause à l arache en bord de route forestiére pour que je me rhabille car le froid rentrait partout (manches, chevilles, cou) je tiens à préciser que Mademoiselle Evelyne n'a pas eu froid et ne s'est pas plaint une seul fois ! je fesait pas le fier moi .... (pfff ces jeunes c'est plus ske c etait)
arrivé au terme de ce roadbook la nuit etait tombée emenant avec elle les températures, le froid, le brouillard et la nuit rendirent le retour particuliérement fatiguant, heureusement nous n'etions qu'a 3h d'autoroute de la region parisienne.
au finale je ne sais pas combien de bornes on a fait ni a combien on a roullé car le fazer est en panne de compteur depuis mercredi mais la kawa d'Evelyne accusait 580km au retour ce soir ce qui me laisse pensser qu'on y est pas allé de main morte pour des débutants.
Merci à toi copine, les autres ce sont tous des pas courageux-frilleux du bulbe !
à bientot pour de nouvelles aventures.
DissKat.