On a été peu du forum en fin de compte à s'y rendre, mais c'était une très bonne soirée !
On se rend compte à quel point c'est dur de vivre pour une personne à mobilité réduite en ville, genre aller boire un verre ou manger un morceau ....
On se rend compte à quel point les patrons des boutiques & co s'en foutent pour la grande majorité, n'y voyant sans doute pas l'intérêt financier ....
En plus, on s'est tous hyper bien marré, avec un petit concert à la fin( ok, faut aimer ...;hein Ju' !) !
Je vous invites tous à visiter le site de l'association Jaccede, qui a organiser cet évènement, et qui en a d'autre de prévu en R.P et dans d'autre grandes villes de France.
N'hésitez pas à y participer, on a vraiment passé un super moment !
Merci July du bon plan (en plus, j'ai ma B.A pour l'année !)
Sinon ... comment passer pour un connard en 3 leçons :
- Avoir un valide dans un fauteuil roulant (dans la rue, personne ne sait qu'il est valide), le voir faire le con, passer un passage piéton rapidement, et se retrouver arrêté net par le trottoir qu'il n'aura pas réussi à passer. Les 3 qui l'accompagnent éclatent de rire, ne l'aident pas, et là, tout le monde te prends pour un connard.
- Déposer un mec en fauteuil roulant (valide aussi) au milieu de poubelle dans la rue, bloquer le frein, et partir. Tu es aussi un connard pour les gens.
- Être dans un fauteuil roulant alors que tu es valide, au milieu d'une salle pleine de vrai handicapés en fauteil, et avoir à te lever .... tu es alors un connard pour toi même, alors que pour le coups, les autres s'en foutent ...