Bonjour les tarmos,
Bon allez a mon tour, (car ces temps je suis plutot pris
).
Lever 5h pour ma part, couché 2h du mat, aïe ca fait mal. Bref comme je deteste arriver en retard je prevois toujours large...
Arrivé a la porte de saint cloud pour retrouver Fred( Eaglefour) puis direction arpajon ou l'on reccupere sur le chemin steff.
Déja sur place Laurent et Didier (Gas94). Le groupe s'agrandi, des tetes connus des nouvelles et quasi que de mon groupe. Bah Yoda tu leur a fait peur...
9h30 depart, 2 de chez moi se rajoutent au groupe de Yoda afin de rééquilibrer un peu les 2 groupes.
Et c'est parti, petite balade dans la zone d'agglomération du coin avant de pouvoir atteindre des portions plus rurales et champêtres. Oups on roule un peu trop vite car je loupe la sortie (1er demi tour et 1 er rond point, mais chuttt ils ne s'en sont pas rendu compte)
des
des coins bucoliques, un peu d'agglo, bref direction Pithiviers (pour info je reprenais le meme RB que celui de yoda).
en chemin on les retrouve pour une pause clope. (bizarre on etait parti avant eu et ils etaient deja arrivé ???)
, ha oui le demi tour
Ca y est c'est reparti. puis pause essence a Pithiviers, on redecolle et retour vers le lac d'Egly. Mais on me fait signe derriere qu'une pause boisson se fait ressentir, alors petite pause devant la gare de Malesherbes (et non de celle de Pithiviers, hein Deliae).
Merci phiphilou pour la grosse contribution au pot...
Allez c'est pas tout ca, mais il commence a faire faim et nous sommes un peu a la bourre sur le timing.
En chemin on croise le groupe de Yoda... je m'interroge 2 sec, je regarde l'heure et je me dis merde il y a une couille quelque part... Bref nous arrivons au point de rdv pour dejeuner avec le 1er groupe et personne, les acces aux lacs semblent fermés... Apres avoir cuit sur place en attendant les autres, je decide de bouger et d'aller d'installer a l'ombre.
Nous arrivons donc a trouver un petit coin de pécheurs sympathique a l'ombre. Puis 13h37 Gwen me signale qu'ils quittent le lac, mais quel lac??? Bref nous nous venions de s'installer et débutâmes notre déjeuner champêtre.
Dej terminé, on repart de plus belle pour attaquer la vallée de Chevreuse. Gros obstacle nous bouche l'acces , le contourner pourquoi pas mais au final non on avance comme des bourrins, sauf steff qui au final nous laissera ici pour rentrer chez lui. Et ensuite tip top les virages ( merci Gwen ) en plus je savais très bien qu'il y avait 0 radars dans le coin du coup on a pu rouler librement et prendre de l'angle dans les virages a un bon rythme.
Puis une nouvelle pause binouze se fait encore ressentir. Arrêt a Cernay où au moment de prendre la commande on voit débouler devant nous le 1er groupe. Décidément on ne fera que ce croiser.... Direction le point de ralliement final, dernière boisson avant de se quitter et rentrer a nos pénates.
Merci a tous pour votre bonne humeur et votre participation. Très belle journée ensoleillé, peut être un peu chaud lorsque l'on s’arrête. Désolé pour mes parcours a rallonge, et les tours de rond point, merci Yoda pour ces supers virolos, bon quelques routes bosselées mais surper RB ( je conseille). Il est partagé sur l'appli "we ride" a telecharger.
Merci a Tibo d'avoir pu emmener la miss avec toi. Et merci encore a tous.
A bientot.
Tanguy ( alias sagittaire74)
Puis pause terminé, certains decident de nous quitter ici.
Puis encore une petite pause