M’enregistrer

CR [31/10/15] Halloween Party à Paris

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

CR [31/10/15] Halloween Party à Paris

Messagepar sagittaire74 » Dim 1 Nov 2015 10:44

Bonjour tout le monde,

j'espere que vous etes tous bien rentés et que vous avez passé une bonne soirée.

Un petit CR sur cette soirée Halloween avec de sacrés rebondissements.

Départ pour ma part 17h15 pour un rdv avec Koren vers l'A13. 17h30 pas de Koren, et moi qui doit faire le plein car réservoir quasi vide. Finalement 10mn apres le voila qui arrive puis direction Paris en passant par une pompe a essence. Chemin assez embouteillé jusqu'a Bastille où arrivé sur place une manif avait lieu. MERCREDI... la place de la Bastille bloquée, des flics insupportables et sacrément bornés. Finalement apres 15mn a essayer de contourner cette manif, nous reccuperons en route fredfazer avec sa nouvelle moto (une FZ8), Magnifique, Bravo!!!
Arrivé devant le Flag café, retrouvâmes 3 individus déguisés a faire peur la populace, Cathwoman, feufolet et un etrange inconnu au regard inexpressif d'un mort vivant, tiré a 4 epingles. Tres difficile a reconnaitre sous son masque le modo de notre forum Hatecrew. Trop Fort...
Valerian et Titinette etaient deja installé nous attendant depuis un bon moment.
Nous prenions donc place et au fur et a mesure le groupe s'agrandi avec du retard pour certain lié a la manif.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

L'apero se finissant et l’appétit arrivant a grand pas nous commençâmes a nous attabler. Mais l'attente fut tout de meme assez longue, et pour d'autres encore plus, voir ne jamais en voir la couleur (désolé Greg... :cry: ).

21h30, ca y est l'heure est arrivé pour nous de nous preparer et partir a l'assaut des rues de Paris. Un petit mot avant le depart, et hop tous en selle.
Apres un petite attente que fredfazer fasse le plein, nous arpentâmes la rue de rivoli pour arriver a la Concorde, nous continuâmes en direction du trocadero en passant par la voie rapide. Petite pause sur les marches du troca et photo souvenir devant la tour Eiffel

Image

Image

Image

Petite pause clope et on est reparti pour la balade, direction les Champs Elysées. Une fois arrivé sur les champs, voilà qu'on y rencontre en sens inverse, le fameux groupe des 600 motos qui s’était donné rdv a Bercy.

Rupteurs et klaxons a gogo, puis arrivé au milieu des Champs, voila qu'un de leur petit groupe se détache et vient se coller au notre. Et là commence le gros délire. On repasse à la Concorde direction le boulevard St Germain. De là notre groupe est fondu dans la masse, et de 20 motos on se retrouve plus que 4 du groupe. Je les avais quasi tous perdu. Nous devions tourner rue de Rennes, mais finalement j'ai décidé de suivre le groupe en folie, afin de les retrouver.

Finalement retour à la case départ, et à Bastille nous en retrouvâmes une bonne partie mêlé aux autres en folies. Ne voyant pas que nous bougions ils décidèrent de partir (tant mieux). Il nous restait encore manquant 5 ou 6 motos que nous avons attendu un petit moment avant de repartir vers Montparnasse. Nous avons récupéré 2 couples de motards supplémentaires (un du forum et des futurs nouveaux membres).

Notre balade se poursuivra et s’achèvera à Montparnasse dans un petit bistro vers 1h du mat avec une très bonne ambiance, un groupe formidable et joyeux, des nouveaux adhérents, des costumes fabuleux, des décors de motos assez originales, bref tout pour passer une bonne soirée.

Merci a tous pour votre participation et votre bonne humeur.

A très bientôt

Tanguy

PS: Petite video plus tard
envie de faire de nouvelles connaissances et des balades
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Sagittaire74
Prénom ou surnom: Tanguy
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJ6 N 2014 et
GSX750 R 2010

Re: CR [31/10/15] Halloween Party à Paris

Messagepar TiagsFlash » Dim 1 Nov 2015 12:18

Coucou,

je suis très heureux de cette soirée magnifique en votre compagnie.
Longue balade dans la nuit, bon resto, bon verre. Trop de folie.

A refaire prochainement. biZ
Être motard c'est un bonheur !!
TiagsFlash
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: TiagsFlash
Prénom ou surnom: Tiags
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: ER6-N

Messagepar Cathwoman » Dim 1 Nov 2015 12:26

Merci Tanguy pour cette chouette initiative, la soirée était très sympa, plus encore, émaillée de bons éclats de rires et de costumes … hors du commun …

Euh, non là ça fait vraiment trop court et ça ne me ressemble pas alors c'est parti pour un peu de lecture !!!!!

Un RDV à 18h30 à Paris ça donne … 15h30 à la maison avec Seb et Greg pour un départ groupé histoire d'avoir le temps de se maquiller et se préparer après avoir mangé un tiramisu (et oui Jojo, la prochaine fois faudra faire le détour ! :cool: ).

Greg sort de son sac à dos son costume et a besoin d'un « petit coup de main » pour peaufiner son personnage, c'est Seb qui s'y colle, je préfère m'occuper des photos !!!!

Image

Je passerai sous silence la mémorable bataille sanglante qu'ils se sont livrés dans le jardin (mais je garde précieusement les photos compromettantes)... avant de filer chercher le séchoir à cheveux afin de faire sécher l'objet du délit.

Image

Après quelques bonnes crises de rire et la séance de maquillage, il est temps de se mettre en route...

Image

Au moment de partir alors que nos sommes déjà tout équipés et casqués, des enfants sonnent à la porte pour réclamer des bonbons ... l'image des 3 motards déguisés a dû les poursuivre une partie de la nuit !!! :lol:

Direction la station essence pour faire le plein ... euh, comment dire … on a fait un peu sensation ! :siffle:

Après que le GPS de Greg nous ait fait prendre un itinéraire « un peu » improbable, nous voici enfin arrivés à Paris avec de grandes difficultés pour rejoindre Bastille. Et oui, ça hurle dans un micro au milieu d'un attroupement, on a un 10 mn de retard mais il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde d'arrivé … Par contre, beaucoup de monde plus ou moins déguisé qui se promène, c'est assez fun ! ;)

Tanguy le squelette arrive avec quelques comparses, la soirée va commencer. Cachés qu'ils étaient au fond de la salle nous n'avions pas vu Adèle et Valérian en grande conversation. Le serveur pendant se temps là nous installe l'arrière salle, l'équipe sera complète (ou presque) le temps de prendre l'apéro. :51:

Greg fait forte impression …
Image

Seb se cache ...
Image

Adèle est toujours aussi mimi …
Image

Sandrine arrive avec des petits cadeaux et un déguisement génial …
Image

Jojo bouge tout le temps et on n'arrive jamais à le prendre en photo « nette » ...
Image

TiagFlash a le look … (petite erreur corrigée, désolée :oops: )
Image

Autant dire que la soirée est animée … mais beaucoup moins que le cuistot qui fait la g...e et aura beaucoup de mal à servir (ou pas !) les quelques assiettes après une très loooooongue attente. :evil:
Greg étant prêt à manger la table et ma pizza pouvant facilement nourrir 2 personnes, on s'organise.

21h30, il est temps de décoller pour notre balade. La manif s'est dispersée et on peut enfin regrouper toutes les motos. Début de parcours un peu compliqué quand les feux rouges nous compliquent la vie mais ça suit à grand renfort d'arrêts.

Séance photo au Trocadéro pour la photo souvenir, on n'est pas passé inaperçu une fois de plus … :siffle:

Image

Image

Image

Puis direction des Champs Elysées. Croisement avec le groupe « organisé » du départ de Bastille, certains font le tour de l'Etoile pour enquiller dernière nous, je revois encore la trombine d'une fliquette à un feu, les yeux écarquillés, à se demander combien de temps les motards allaient tourner comme ça sur les Champs, j'en rigole encore … :lol:

Nous partîmes 15 ... et arrivâmes peut être à une centaine à la Concorde :D … pas facile de se suivre dans pareilles conditions, j'ai cru que c'était un remake de la Carabalade !!!! Ce qui devait arriver arriva, noyés dans la masse et emportés vers les quais avec une séance photo surprise bien involontaire (en espérant que les photos ne seront pas exploitables :oops: ), on se retrouve, pour une sortie loupée … sur l'A4 !!!! Désolée pour la dernière moto que nous avons perdue, nous nous sommes retrouvés à 6 à la sortie d'Alfortville pour faire demi tour … en compagnie d'autres motards tout aussi perdus que nous !

Direction Paris, on s'arrête à proximité de Bastille le temps d'essayer de trouver l'itinéraire prévu de la balade et joindre quelqu'un du groupe. Là un petit message de Greg attendait sur le répondeur pour fixer le point de retrouvailles. Adèle nous quitte pour rentrer chez elle. Quelques minutes plus tard nous retrouvons le groupe après cette escapade rigolote qui nous apprend les aventures rocambolesques des autres ! Tanguy, tu nous avais caché que tu étais co-organisateur du défilé de Halloween !!! :lol:

Dans la bonne humeur, nous poursuivons la promenade en direction de Montparnasse ou nous « échouons » à « La Marine ». Serveur sympa et plein d'humour, nous arrivons juste après le départ d'un groupe pour profiter de toute la place dont nous avons besoin. L'ambiance est au top, et ça rigole tellement que … certains sont encore flous sur les photos !!!!

Avec ces deux là, il y a de l'ambiance !!!!
Image

Image

Image

Image

Image

Il devait être plus de 2h30 lorsque nous avons « lâchement » abandonné les derniers attablés, après m'avoir déposé à la maison Seb a encore une bonne heure de route alors il ne faudrait pas plus abuser non plus. Le retour sera un peu frisquet, il ne faut pas oublier qu'on est maintenant … le 1er novembre !

Merci à tous pour la soirée, les rencontres, les éclats de rire, la bonne humeur, c'était au top !!!!!! :cool2:
Tanguy, on remet ça quand tu veux !!!!
Modifié en dernier par Cathwoman le Dim 1 Nov 2015 21:55, modifié 1 fois.
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Messagepar Grand Schtroumpf » Dim 1 Nov 2015 12:27

:yeehaa: :cool2: :youhou:
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF

Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Expérience moto: plus de 5 ans
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Monster 1100 Evo
Ducati Mostro S2R 1000
Ducati Streetfighter V4 S

Messagepar kawette018 » Dim 1 Nov 2015 12:39

Excellente de soirée remplis d'imprévu .Ravie de vous avoir rencontrez au plaisir et bonne continuation .Merci Tanguy ... un organisateur au top :p
kawette018
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: kawette 18
Prénom ou surnom: kawette018
Moto actuelle: ER 5

Messagepar sagittaire74 » Dim 1 Nov 2015 12:46

Super CR Cathy, et merci pour les photos. tu es au top.

Merci egalement pour l'aide au resto. tu es une super co-organisatrice improvisée. ;)
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum

GSX750 R 2010

Messagepar Steph_95 » Dim 1 Nov 2015 13:02

Aller, j'y vais de mon petit CR aussi :D

Tout nouveau sur MIDF, donc première rencontre, arrivé prévu à 18h30, mais la manif à Bastille a retardé beaucoup de monde, impossible de passer et des bleus à cran. :-|

Bref, arrivé au Flag Café et rencontre avec tout le monde dans la bonne ambiance et bonne humeur, apéro super sympa. Les plats seront très long à arrivés mais on a (presque) tous mangés :mrgreen:

L'heure du départ, quelques rupteurs pour le plaisir des passants :D

Début de balade tranquille, embêter par quelques feux rouge, mais rien de grave. superbe photo de groupe au Trocadéro, on nous a bien remarqué :mrgreen: Je récupère Lidy (j'espère que ca s'écrit comme ça) en sds pour le reste de la soirée, c'était un plaisir :cool2:

Arrivés sur les champs ou ont croise les 600 bécanes, une partie fait demi tour, et arrivé sur le bas des champs, avec Lidy on se dit ca va être compliqué de tous se suivre, mais c'était vraiment excellent ! On perd de vue tout le groupe, puis je vois Tanguy et 2 autres sortir, on se retrouve à 4 motos :-|
On revient sur la Bastille où il y a 50 motos et une partie du groupe MIDF, certains ont continuer jusqu'à St Maur, et une séance photo sur les quais de Seine, j'espère rien de grave et que les photos ne donneront rien :x
Ont repart sur Montparnasse pour boire un dernier verre.

En conclusion, une superbe soirée, merci à tous. Ravi de vous avoir rencontré, des gens super géniaux, de grande rigolade dans une superbe ambiance !

Vivement la prochaine :cool2:
Steph_95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Stéphane du 94
Prénom ou surnom: Stéphane
Moto actuelle: Street Triple R

Messagepar Jojo D » Dim 1 Nov 2015 13:39

dur de rajouter des trucs apres les CR de tanguy et Kathy

Apres le départ de kathy et de seb, on a du rester encore 1h au bar à raconter des conneries.
Mention spéciale à Valerian qui est resté avec nous jusqu'au bout. ah ah

en tout cas j'ai bien fait de ne pas être rentré chez moi après avoir galéré à bastille.
Je me suis bien amusé.

A vendredi pour ce qui viennent
Roses are Red
Violets are Blue
This poem makes no sense
MIcrowave
Jojo D
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Passage dans la cour des grands
Prénom ou surnom: Jojo
Moto actuelle: Actuelles: K1200R - VN800 bobber 1996
ex: VFR 800 vtech(rest in pièce) - ZR7 - Shadow 125

Messagepar titinette95 » Dim 1 Nov 2015 13:43

Les cr sont top! :cool2:

Je suis arrivée à 17h30 :beurk:
Mais ça a été car la serveuse de jour , très sympa , m'a filé des magasines et je regardais les gens suivre le match avec beaucoup d'attention !

18h30, valerian est arrivé cool, on a patienté ensemble.
Petit coup d'angoisse de la manif mais rassurée par les copains qui feraient flippés n'importe qui!! :gna:

Ça arrive doucement mais sûrement vers 19h.. Le ton est donné place à la rigolade, grosse charriade... un bon début d'apero :yeehaa:

Spéciale dédicace à Thomas et Marine : un couple mimi comme tout et qui ont un humour super ! ! Parce que vous avez été sacrément baptisés :cool2:

Je ne dirais rien sur la partie repas car on va encore dire que je parle de bouffe :angee: ...mais c était loooonnnnggg :mrgreen:

Très bonne ambiance, le cuisto mal aimable mais il faut dire que sa cuisine est minus et que les clients sont nombreux bruyants et exigents.. Je lui pardonne :cool:

Les déguisements : sans déc... c était excellent ! !! :cool2:
Il y avait de la grosse prepa pour certains, j étais impressionnée !
J avoue que celui de Greg m'a marqué parce que parler à une personne qu on ne reconnaît pas, pas même dans l'expression du regard, c'est déroutant !
Vraiment top :cool2:

Beaucoup de nouveaux qui se sont vite adaptés , personne n'est resté à part :)
Très sympa les nouveaux :)

Kawette, cool d avoir discuté avec toi.... on s appelle c est sur ;)

Le serveur très patient et souriant il nous apprendra que le cuisto est aimable avec personne. ... ouf, nous n'étions pas spécialement visés :vroum:

Le serveur de l'addition, le cheveux longs au top! L'apero offert.. déjà c est cool.
Comme j'avais un verre d'avance (bah oui suivez.... Je suis arrivée tôt :) ).. il m'a aussi offert ce verre ! :cool2:

Il faudra penser à ce resto pour les rasso :siffle:
Il est bien disposé on est tranquille :cool2:

Il est temps d aller rouler ! ! Ah bah non.... t en as toujours un qui n'a pas d essence hein :evil: :twisted: :claque: :carton:

C'est partit.... :vroum2:
De croiser d autres groupes en face de klaxonner pour dire salut comme si le reste de la planète n'existait pas, c'est très rigolo ! ! C'est impressionne beaucoup de voitures ! :-|

Bon... tout roule quand déboulent je ne sais combien de motards derrière nous! Oh la pour garder son groupe c est compliqué ! !! :beurk:

On est partit dans le val de marne :hein: :hein:
En y allant flash flash flash flash... bon bah.. on verra qui a pris :cry:

Première sortie demi tour.. on se retrouve à plusieurs mais il est minuit Cendrillon doit rentrer :lol:

Retour frisquet...

Tanguy merci
L'équipe Midf merci
Soirée très sympa à refaire, encore et encore :cool2: :cool2:

Je vous mets mes photos ce soir.. :vroum: :vroum: :vroum: :signe: :signe: :signe:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
titinette95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Moto actuelle: Street trip R

Messagepar Cathwoman » Dim 1 Nov 2015 13:48

titinette95 a écrit:Première sortie demi tour.. on se retrouve à plusieurs mais il est minuit Cendrillon doit rentrer :lol:

:lol: C'est à la street que tu aurais dû mettre ton jupon et tu nous faisais le coup du carrosse qui redevient citrouille !!!!! :langue:
Vivement tes photos !
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar koren » Dim 1 Nov 2015 14:02

Superbe soirée!!! avec de nouvelles personnes ainsi que les anciennes, une ambiance génial des déguisements au thème du jour, quelques désagréments mais toujours dans la bonne humeur, dommage qu'il y en n'a pas plus dans l'année, beaucoup de rires et de blague même d'un autre temps tout en nous offrant modernité et ancienneté, un groupe bien compact du début a la fin.

En espérant vous revoir, porter vous bien!!!
Un Grand merci a notre GO Tanguy, ainsi qu'au groupe Halloween, Ici c'est Paris!!! :cool2:
koren
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Korén
Moto actuelle: Gsxr1000

Messagepar 8-crew » Dim 1 Nov 2015 14:04

Bon allé, à mon tour :twisted:

RDV à 15h30 chez Cath, j'appliquerai le quart d'heure la demi heure de politesse et arriverait à 16 heures pour rejoindre Seb déjà sur place.

Après s'être délectés du délicieux tiramisu de Cath, on passe à la session maquillage et déguisement. Merci à vous deux pour vos coups de main, vous avez été les artisans de la forte impression du déguisement :lol:

On arrive devant le Flag juste avant le groupe de Tanguy et on apprends que certains nous attendent déjà à l'intérieur. J'ai l'impression que j'effraie pas mal de monde avec ma trombine (n'est ce pas Titinette :langue: :langue: ) mais ça me fait bien rigoler :angee:

D'ailleurs, durant la soirée, j'ai du répéter une bonne dizaine de fois la phrase : "ça ne se voit pas là, mais je souris"

L'apéro est offert par le Flag, et ça c'est vraiment cool :cool2: :cool2:

Ce qui l'est moins par contre, c'est le pseudo cuistot aimable comme une porte de prison et qui semblait faire autant la gueule que moi avec mon masque... Alors que Tanguy avait réservé, il n'aura pas été capable de gérer les 20 commandes et je décommanderai la mienne au bout d'une heure et quart (nous partions 15 minutes plus tard alors faut pas déconner non plus !!). Merci aux demoiselles ayant sacrifié un peu de leur pizza pour sustenter un pauvre zombie "gentleman" :gna:

Vient donc le moment de partir, ça tergiverse pas mal devant le restau mais on fini enfin par se mettre en route. Toute se passe à peu prés bien jusqu'aux Champs où on croise en sens inverse les motards de la grosse balade Halloween. Et sans qu'on sache trop pourquoi, certains font demi tour et se joignent à nous. Un temps, nous arrivons à rester groupés mais très vite, le bordel que font les autres motards nous dispersent.
Un bordel qui me conduira à une conversation assez surréaliste avec un de ces "motards":

Lui: "Putain !! J'ai failli te rentrer dedans mec.
Moi: Hein ? comment ça ?
Lui: Ben quand j'ai fait mon wheeling, tu t'es pas écarté j'ai failli te rentrer dedans !!
Moi: En même temps, quelle idée de faire un wheeling au milieu de la circulation...
Lui: Ben mec, c'est aussi fait pour ça !!
Moi: ..." [Consterné et un peu pris de court par cette réponse à laquelle je ne m'attendais pas, j'ai mis les gaz pour m'éloigner du mec]

Complètement perdu parmi un groupe de la grosse balade, je vois FredFazer à un feu rouge et je lui dis que je vais rentré parce que le déroulement très anarchique de la balade ne me plait pas beaucoup (Je ne suis en plus pas équipé du fait de mon déguisement donc encore plus vulnérable en cas de chute, même à basse vitesse).

Finalement, au feu, Koren nous rejoint et nous propose qu'on rejoigne Bastille pour tenter de retrouver les autres. Il passe donc devant moi, on lui emboite la roue, mais surprise au moment d'arriver au rond point de bastille, c'est au moins 50 motards qui nous ont suivi !! :o :o :o

Nous étions 4 bécanes perdu parmi un groupe, nous voilà ouvreur de plus de 50 brélons !! :lol: :lol:

Image

Image

Finalement, voyant qu'on ne bouge pas, les affreux repartent. On récupèrent quelques motards perdus qui se joignent à notre groupe, et profitant de cette merveilleuse technologie qu'est le téléphone portable, on parvient à récupérer les dernières brebis égarées de notre troupeau d'origine. Sauf Adèle qui a dû rentrer :(

On reprend donc la route direction Montparnasse et on fini dans un petit troqué sympatoche où mort de soif, j'avale ma première conso à la vitesse de l'éclair et en commande une seconde illico. Le serveur me dit ok et vaque à ses occupations...
Un quart d'heure plus tard, alors qu'il est à notre table pour débarrasser les verres, il me fait catastrophé :" Oh pardon, je t'ai oublié !! Je t'apporte ta commande de suite !!" Bah c'est pas grave, c'est pas la première fois de la soirée... :siffle: :siffle:

Finalement, un peu après 1 heures du mat, je prend le chemin de ma maison car un peu fatigué, j'ai hâte de retrouver mon lit...

J'arrive chez moi et là, je vois le garage des voisins (mitoyen au mur contre lequel est mon lit) grand ouvert avec une méga fiesta avec pour accompagnement sonore une espèce de bouillie techno zouk que vomissent les enceintes...

Heureusement, il me reste des bouchons en mousse, qui atténuent fortement le bruit et me permettent tant bien que mal de trouver le sommeil...

Au final, je retiendrai les fous rires et l'orga de Tanguy: Tu n'es incontestablement pour rien dans les "rebondissements" de cette soirée, mais au vu du cumul t’es quand même un sacré chat noir :lol: :lol:
Mais je dois reconnaitre que beaucoup de ces imprévus ont contribué aux fous rires et à la bonne ambiance du groupe, donc féloches et merci pour la soirée, j'ai pas beaucoup mangé mais j'ai beaucoup ri :mrgreen:
8-crew
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Messagepar Philippe78 » Dim 1 Nov 2015 17:08

:cool2: Super cool votre CR ça devait être hyperactif sympa
Philippe78
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Philippe des Yvelines
Prénom ou surnom: Philip
Moto actuelle: Ern6

Messagepar feufolet » Dim 1 Nov 2015 17:27

c'etait bien.... :D ....et j'ai la flemme d'ecrire donc voila :siffle:
born to ride because life does not wait to scroll......what else?
" petit a petit c'est les pneus qu'on pourrit "
feufolet
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: un homme....2 cerveaux donc bicylindre.......
Prénom ou surnom: feufolet
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: 600 diversion...a la retraite
1200 bandit paix a son ame
vtr 1000 f2 sortie de son coma mais un peu borgne pour le moment....
1200 bandit S 2004 ....

Messagepar SANS-CELLE-LA » Dim 1 Nov 2015 18:38

Hello Tous,
Com Seb ..............je vais faire synthétique :)
Ravie d'avoir revu des connus/ues et rencontré des nouveaux/velles
Diner très cool puis me suis échappée à Cuba jusqu'à 3h du mat........ :cool2:
génial les photos !!
Au plaisir d'un prochain "truc" toujours dans la bonne humeur ! :gna:
signée : la fée caraboce............ :twisted:
Open Mind...........c'est mon second prénom !
SANS-CELLE-LA
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Aime le vent !
Prénom ou surnom: Sandrine
Moto actuelle: Toutes celles à ma taille :)

Messagepar RedNeoPower » Dim 1 Nov 2015 20:28

Ouahhhh trop de trucs à lire haha, bon je lirais ca quand j'aurais le temps ^^
(Cathwoman, par contre sur ta photo, le mec avec la crete c'est pas Fred :p c'est TiagsFlash)
Bon, j'ai pas encore regardé, les vidéos, j'essayerai de montrer un truc d'ici une à deux semaines, selon le boulot à faire sur les videos (par ex, cacher les plaques, long à faire ou j'ai pas la bonne méthode lol) et aussi si mes semaines sont pas trop chargées.... Je vous écrirai dès que j'aurais un résultat ! :p
Très bonne soirée passée avec vous tous ! merci !
RedNeoPower
en rodage
en rodage

Ma présentation: Une nouvelle sur le forum
Prénom ou surnom: Audrey
Moto actuelle: CB 500 2002

Messagepar feufolet » Dim 1 Nov 2015 21:06

pour les gagnant de la loterie des flasch....si si on sait de quel groupe des perdus je parle....il se situe ou exactement ce maudit ?
born to ride because life does not wait to scroll......what else?
" petit a petit c'est les pneus qu'on pourrit "
feufolet
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: un homme....2 cerveaux donc bicylindre.......
Prénom ou surnom: feufolet
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: 600 diversion...a la retraite
1200 bandit paix a son ame
vtr 1000 f2 sortie de son coma mais un peu borgne pour le moment....
1200 bandit S 2004 ....

Messagepar Jojo D » Dim 1 Nov 2015 21:47

http://1drv.ms/1XILt8E

Petite surprise a la fin
Roses are Red
Violets are Blue
This poem makes no sense
MIcrowave
Jojo D
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Passage dans la cour des grands
Prénom ou surnom: Jojo
Moto actuelle: Actuelles: K1200R - VN800 bobber 1996
ex: VFR 800 vtech(rest in pièce) - ZR7 - Shadow 125

Messagepar TiagsFlash » Dim 1 Nov 2015 21:52

Dommage c'est c’était pas les éléphants roses, JoJo mais le minion qui est venu s’incruster lol
Être motard c'est un bonheur !!
TiagsFlash
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: TiagsFlash
Prénom ou surnom: Tiags
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: ER6-N

Messagepar titinette95 » Dim 1 Nov 2015 21:54

feufolet a écrit:pour les gagnant de la loterie des flasch....si si on sait de quel groupe des perdus je parle....il se situe ou exactement ce maudit ?

Je sais plus où il est mais quand Jojo a dit que c'était limité à 50... ça fout les boulettes .
Auxbow pense qu'il était à 100 et qu un flash l'a contacté par un signal lumineux ! :?
titinette95
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Cathwoman » Dim 1 Nov 2015 21:58

Jojo D. Brook a écrit:http://1drv.ms/1XILt8E

Petite surprise a la fin

C'est la seule photo que tu aies prise Jojo ????? :o
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar titinette95 » Dim 1 Nov 2015 22:06

Et quelle photo ! Jojo je n'ai pas de mots face à un tel photographe ! :cool:

Je vous posterais bien les photos mais comme d hab... au bout de 10 mn, j'ai trappé je ne sais pas comment faire pour mes plusieurs photos d un coup avec casimages ! :( donc une par une ça prend bien la tête :evil:
titinette95
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar sagittaire74 » Dim 1 Nov 2015 22:10

essaye avec ca : http://www.hostingpics.net/ et ouvre plusieurs pages en meme temps tu peux mettre 2 images par page.
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum

GSX750 R 2010

Messagepar Steph_95 » Dim 1 Nov 2015 22:10

Cathwoman a écrit:
Jojo D. Brook a écrit:http://1drv.ms/1XILt8E

Petite surprise a la fin

C'est la seule photo que tu aies prise Jojo ????? :o

Vu comment il arrête pas de bouger, c'est la seule qu'il a de nickel :lol: :langue:
Steph_95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Stéphane du 94
Prénom ou surnom: Stéphane
Moto actuelle: Street Triple R

Messagepar Cathwoman » Dim 1 Nov 2015 22:17

Stéphane_94 a écrit:Vu comment il arrête pas de bouger, c'est la seule qu'il a de nickel :lol: :langue:

C'est vrai, y a qu'à voir les photos de lui !!! :lol:
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos