Merci Tanguy pour cette chouette initiative, la soirée était très sympa, plus encore, émaillée de bons éclats de rires et de costumes … hors du commun …
Euh, non là ça fait vraiment trop court et ça ne me ressemble pas alors c'est parti pour un peu de lecture !!!!!
Un RDV à 18h30 à Paris ça donne … 15h30 à la maison avec Seb et Greg pour un départ groupé histoire d'avoir le temps de se maquiller et se préparer après avoir mangé un tiramisu (et oui Jojo, la prochaine fois faudra faire le détour !
).
Greg sort de son sac à dos son costume et a besoin d'un « petit coup de main » pour peaufiner son personnage, c'est Seb qui s'y colle, je préfère m'occuper des photos !!!!
Je passerai sous silence la mémorable bataille sanglante qu'ils se sont livrés dans le jardin (mais je garde précieusement les photos compromettantes)... avant de filer chercher le séchoir à cheveux afin de faire sécher l'objet du délit.
Après quelques bonnes crises de rire et la séance de maquillage, il est temps de se mettre en route...
Au moment de partir alors que nos sommes déjà tout équipés et casqués, des enfants sonnent à la porte pour réclamer des bonbons ... l'image des 3 motards déguisés a dû les poursuivre une partie de la nuit !!!
Direction la station essence pour faire le plein ... euh, comment dire … on a fait un peu sensation !
Après que le GPS de Greg nous ait fait prendre un itinéraire « un peu » improbable, nous voici enfin arrivés à Paris avec de grandes difficultés pour rejoindre Bastille. Et oui, ça hurle dans un micro au milieu d'un attroupement, on a un 10 mn de retard mais il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde d'arrivé … Par contre, beaucoup de monde plus ou moins déguisé qui se promène, c'est assez fun !
Tanguy le squelette arrive avec quelques comparses, la soirée va commencer. Cachés qu'ils étaient au fond de la salle nous n'avions pas vu Adèle et Valérian en grande conversation. Le serveur pendant se temps là nous installe l'arrière salle, l'équipe sera complète (ou presque) le temps de prendre l'apéro.
Greg fait forte impression …
Seb se cache ...
Adèle est toujours aussi mimi …
Sandrine arrive avec des petits cadeaux et un déguisement génial …
Jojo bouge tout le temps et on n'arrive jamais à le prendre en photo « nette » ...
TiagFlash a le look … (petite erreur corrigée, désolée
)
Autant dire que la soirée est animée … mais beaucoup moins que le cuistot qui fait la g...e et aura beaucoup de mal à servir (ou pas !) les quelques assiettes après une très loooooongue attente.
Greg étant prêt à manger la table et ma pizza pouvant facilement nourrir 2 personnes, on s'organise.
21h30, il est temps de décoller pour notre balade. La manif s'est dispersée et on peut enfin regrouper toutes les motos. Début de parcours un peu compliqué quand les feux rouges nous compliquent la vie mais ça suit à grand renfort d'arrêts.
Séance photo au Trocadéro pour la photo souvenir, on n'est pas passé inaperçu une fois de plus …
Puis direction des Champs Elysées. Croisement avec le groupe « organisé » du départ de Bastille, certains font le tour de l'Etoile pour enquiller dernière nous, je revois encore la trombine d'une fliquette à un feu, les yeux écarquillés, à se demander combien de temps les motards allaient tourner comme ça sur les Champs, j'en rigole encore …
Nous partîmes 15 ... et arrivâmes peut être à une centaine à la Concorde
… pas facile de se suivre dans pareilles conditions, j'ai cru que c'était un remake de la Carabalade !!!! Ce qui devait arriver arriva, noyés dans la masse et emportés vers les quais avec une séance photo surprise bien involontaire (en espérant que les photos ne seront pas exploitables
), on se retrouve, pour une sortie loupée … sur l'A4 !!!! Désolée pour la dernière moto que nous avons perdue, nous nous sommes retrouvés à 6 à la sortie d'Alfortville pour faire demi tour … en compagnie d'autres motards tout aussi perdus que nous !
Direction Paris, on s'arrête à proximité de Bastille le temps d'essayer de trouver l'itinéraire prévu de la balade et joindre quelqu'un du groupe. Là un petit message de Greg attendait sur le répondeur pour fixer le point de retrouvailles. Adèle nous quitte pour rentrer chez elle. Quelques minutes plus tard nous retrouvons le groupe après cette escapade rigolote qui nous apprend les aventures rocambolesques des autres ! Tanguy, tu nous avais caché que tu étais co-organisateur du défilé de Halloween !!!
Dans la bonne humeur, nous poursuivons la promenade en direction de Montparnasse ou nous « échouons » à « La Marine ». Serveur sympa et plein d'humour, nous arrivons juste après le départ d'un groupe pour profiter de toute la place dont nous avons besoin. L'ambiance est au top, et ça rigole tellement que … certains sont encore flous sur les photos !!!!
Avec ces deux là, il y a de l'ambiance !!!!
Il devait être plus de 2h30 lorsque nous avons « lâchement » abandonné les derniers attablés, après m'avoir déposé à la maison Seb a encore une bonne heure de route alors il ne faudrait pas plus abuser non plus. Le retour sera un peu frisquet, il ne faut pas oublier qu'on est maintenant … le 1er novembre !
Merci à tous pour la soirée, les rencontres, les éclats de rire, la bonne humeur, c'était au top !!!!!!
Tanguy, on remet ça quand tu veux !!!!
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...