j'espere que vous etes tous bien rentés et que vous avez passé une bonne soirée.
Un petit CR sur cette soirée Halloween avec de sacrés rebondissements.
Départ pour ma part 17h15 pour un rdv avec Koren vers l'A13. 17h30 pas de Koren, et moi qui doit faire le plein car réservoir quasi vide. Finalement 10mn apres le voila qui arrive puis direction Paris en passant par une pompe a essence. Chemin assez embouteillé jusqu'a Bastille où arrivé sur place une manif avait lieu. MERCREDI... la place de la Bastille bloquée, des flics insupportables et sacrément bornés. Finalement apres 15mn a essayer de contourner cette manif, nous reccuperons en route fredfazer avec sa nouvelle moto (une FZ8), Magnifique, Bravo!!!
Arrivé devant le Flag café, retrouvâmes 3 individus déguisés a faire peur la populace, Cathwoman, feufolet et un etrange inconnu au regard inexpressif d'un mort vivant, tiré a 4 epingles. Tres difficile a reconnaitre sous son masque le modo de notre forum Hatecrew. Trop Fort...
Valerian et Titinette etaient deja installé nous attendant depuis un bon moment.
Nous prenions donc place et au fur et a mesure le groupe s'agrandi avec du retard pour certain lié a la manif.

L'apero se finissant et l’appétit arrivant a grand pas nous commençâmes a nous attabler. Mais l'attente fut tout de meme assez longue, et pour d'autres encore plus, voir ne jamais en voir la couleur (désolé Greg...

21h30, ca y est l'heure est arrivé pour nous de nous preparer et partir a l'assaut des rues de Paris. Un petit mot avant le depart, et hop tous en selle.
Apres un petite attente que fredfazer fasse le plein, nous arpentâmes la rue de rivoli pour arriver a la Concorde, nous continuâmes en direction du trocadero en passant par la voie rapide. Petite pause sur les marches du troca et photo souvenir devant la tour Eiffel

Petite pause clope et on est reparti pour la balade, direction les Champs Elysées. Une fois arrivé sur les champs, voilà qu'on y rencontre en sens inverse, le fameux groupe des 600 motos qui s’était donné rdv a Bercy.
Rupteurs et klaxons a gogo, puis arrivé au milieu des Champs, voila qu'un de leur petit groupe se détache et vient se coller au notre. Et là commence le gros délire. On repasse à la Concorde direction le boulevard St Germain. De là notre groupe est fondu dans la masse, et de 20 motos on se retrouve plus que 4 du groupe. Je les avais quasi tous perdu. Nous devions tourner rue de Rennes, mais finalement j'ai décidé de suivre le groupe en folie, afin de les retrouver.
Finalement retour à la case départ, et à Bastille nous en retrouvâmes une bonne partie mêlé aux autres en folies. Ne voyant pas que nous bougions ils décidèrent de partir (tant mieux). Il nous restait encore manquant 5 ou 6 motos que nous avons attendu un petit moment avant de repartir vers Montparnasse. Nous avons récupéré 2 couples de motards supplémentaires (un du forum et des futurs nouveaux membres).
Notre balade se poursuivra et s’achèvera à Montparnasse dans un petit bistro vers 1h du mat avec une très bonne ambiance, un groupe formidable et joyeux, des nouveaux adhérents, des costumes fabuleux, des décors de motos assez originales, bref tout pour passer une bonne soirée.
Merci a tous pour votre participation et votre bonne humeur.
A très bientôt
Tanguy
PS: Petite video plus tard