Bon je m'y colle la première
Tout à commencer par une envie folle de rouler ce WE en espérant le soleil, une belle sortie,
Et même voir la mer ...
Je n'osais espérer mais Crickey l'a fait !!
Je n'avais plus qu'à motiver le pilote, mike69 ici, renommé le gros Piaf par Éric
Fermer la boutique, mais en ce temps de WE prolongé les parisiens sont en WE alors zou, moi aussi.
RDV à 8h 15 porte de Clichy ... Comment dire, c'est dur dur !! Heureusement l'appel du bitume est là nous sommes tous là assez vite
Crickey, Éric ( excuse moi mais ton pseudo est bcp trop compliqué à retenir pour ma tite tête de Piaf,) Frank 92 que nous avions déjà rencontré sur la balade du 8/5 , turtle et sa superbe vieille bécane au bruit extra ordinaire
On admire les belles motos, les BMW
On se fait charier sur notre selle confort bricolée maison
Arrive le dernier sur V strom l'oiseau canari
Nous voici partis, Crickey menait la danse la sortie de Paris a été fulgurante
La première heure de voies rapides nous voici arrivés en un pays de campagne verte aux routes parfois boisées et avec quelques virages très sympathiques, l'arrivée sur Lyons la forêt : énorme !!
Sur ma selle bricolée, j'avais le cul gauche perdu au détour d'un virage.
Premier arrêt
Café au soleil tite discussion le groupe est assez homogène, même si nos bmistes sont chaud bouillants pour envoyer
Je deviens le temps de qq km SDS d'eric.. Soit soit une belle selle bien confortable collée au pilote, ou bien enfoncée au fond, ça change la donne
Mais j'aime bcp le côté sportif chahuteur de l'inconfort de la FZ8 de mon gros Piaf
On finit la matinée à veulettes sur mer, resto le long de la mer, soleil, bonne ambiance ...
L'après midi sera du même accabit, belles routes, beaux virages, beaux petits villages, qq passages moins sympa, des pb de GPS pour Crickey mais Éric gère avec sa BM de compet´ faut le reconnaître, elle a tout d'une grande.
Quelques arrêts carburants, la FZ gloutonne un Max, plus que le Vstrom, et bien plus que les BM ... Et glou et glou.. Comme son pilote en fait
On s'en retourne sur Lyons, où notre ami Éric nous abandonne après une belle pause café,
Le retour sur Paris se fait en train d'enfer qd on réalise l'heure .. Pas loin de 19h 00 je crois
Je suis rentrée chez moi vers 20h30- 21h ...
Mal au cou, des acouphènes aux oreilles
Mais le sourire aux lèvres
Je remercie donc encore une fois Crickey pour cette superbe balade, je connaissais Etretat, saint Valéry sur caux et saint Valéry sur somme mais pas veulettes
Ni ces petites routes
Je remercie tous les autres participants, leur bonne humeur,
Je remercie mon petit pilote qd même
Qd je serai grande, moi aussi je suivrais au guidon de ma machine
Les qq photos que j'ai suivront demain je pense ..