M’enregistrer

CR Entre Chartres et Alençon -ItinBIS- 1er nov - Voie Nord

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

CR Entre Chartres et Alençon -ItinBIS- 1er nov - Voie Nord

Messagepar RalfR » Sam 1 Nov 2014 22:34

Une journée exceptionnellement belle pour un 1er novembre, agrémentée de 400km (grâce au RB de Leko, merci à lui), de trois rencontres avec les membres du forum arpentant les routes du Perche et des Alpes Menselles (une fois au départ, une fois pour le repas et une fois sur la route de la boucle Nord-Ouest),
des participants de dernière minutes motivés sympathiques et plus nombreux que je ne me l'imaginais jeudi matin, un test comparatif TomTom vs Zumo en utilisation terrain, un test de phares en utilisation nocturne sur Ktm, une moto millésimée (comme le vin. J'en avais jamais vu), un motard aux talents de jardinier (exclusivement de l'herbe, mais du style et de la classe), une très jolie Ducati qui a fonctionné parfaitement du début à la fin (je dit ça, je dit rien, mais en fait j'aime en secret les italiennes), des roadsters menés de main de maîtres et de maîtresse; et en plus : partis tous ensemble, on est revenu tous ensemble (pas de perte, pas de séparation, pas d'abandon, pas de casse, pas de ... rien que du positf).
Tout ça, c'est beaucoup plus que je n'en avais en tête jeudi matin. Merci à vous et merci à tous.
RalfR
RalfR
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Ralf
Prénom ou surnom: Ralf
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tdm900

Re: CR Entre Chartres et Alençon -ItinBIS- 1er nov - Voie No

Messagepar homeondagobah » Sam 1 Nov 2014 22:39

Que de bonnes nouvelles !!

V
Éric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Messagepar gloomy » Sam 1 Nov 2014 23:55

D'abord, merci à Leko pour le RB, mais aussi merci à Ralf et à Steph pour nous avoir mené sur les routes bien pourries de cette contrée extrèmement pomée :siffle:

Pour revenir sur la sortie, la région est sympa, avec quand meme quelques spots pleins de virolos :virage:
Au niveau du rythme de la sortie, deux thèmes avec plus cool le matin pour la partie nord de l’itinéraire sous le soleil.
Ensuite le temps gris a donné l'idée de passer sur un peu de tartinage l'après-midi grâce à un ouvreur avec la poignées droite vissée :twisted:.
Lud75 n'a d'ailleur pas résisté à l'envie d'aller tondre un peu la pelouse d'un fossé de la région :gna: (Je te laisse raconter l'histoire rapidement sinon je sort les photos de la cascade :langue: )

En tout cas super journée, de très belles rencontres, je reviens rouler avec ce forum très rapidement :vroum:

PS : Je ne critiquerai plus jamais les trails poussifs de papy comme le KTM 1190 de Steph, après avoir ramassé 2/3 (voir 10) fessées en sortie de courbe :cry:

A très vite sur la route :vroum:

Aymeric,
La théorie de l'instant : plus tu roules vite, et moins tu passes de temps sur la route, donc moins tu as de risque d'avoir un accident :D
gloomy
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Presentation gloomy
Prénom ou surnom: Aymeric
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Hornet k9
F800 GS (-1)
Hornet k8 (-2)
Gilera 500 (-3)
Hornet K4 (-4)

Messagepar homeondagobah » Dim 2 Nov 2014 00:21

Les lapins étaient de sortie ???

V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Moto actuelle: K16GT Sport

Messagepar gloomy » Dim 2 Nov 2014 00:24

Je laisse l'honneur à Lud75 d'en parler avant de poster les photos, mais il semble qu'il ai tenté de visiter un terrier ^^
La théorie de l'instant : plus tu roules vite, et moins tu passes de temps sur la route, donc moins tu as de risque d'avoir un accident :D
gloomy
aime papoter
aime papoter

F800 GS (-1)
Hornet k8 (-2)
Gilera 500 (-3)
Hornet K4 (-4)

Messagepar sittingbull » Dim 2 Nov 2014 08:35

Salut

Merci a Ralph :cool2: pour avoir eu l'idée du RB de Leko a l'envers (en payant les droits d'auteurs bien sur ;) enfin j'espere ) ça nous a permis de participer à la sortie malgré la liste full et découvrir cette région. Donc en résumé une matinée cool avec le beau temps, ensuite le temps s'est couverts et le rythme s'est accéléré ;), les Alpes Mancelles sympa. Bon une petite gamelle mais pas grave (c'est pas bien groomy de se moquer :twisted: ) et tout le monde est rentré a priori. Merci a tous pour votre bonne humeur à une prochaine balade c'est sur, etencore merci aux deux ouvreurs successif Ralphr et Steph :vroum2: .
:signe:
Michel
let's run let's run let's run
sittingbull
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: memoire
Prénom ou surnom: MICHEL
Moto actuelle: KTM 1290 SuperDuke R 2014

Messagepar leko » Dim 2 Nov 2014 10:59

gloomy a écrit:
Pour revenir sur la sortie, la région est sympa, avec quand meme quelques spots pleins de virolos :virage:

Hou lala tu t'es perdu ou quoi ? Nous on a eue du virolos à gogo :vroum:

Sinon rien de grave pour la chute ???
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
leko
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Moto actuelle: B12

Messagepar gloomy » Dim 2 Nov 2014 11:03

Oui oui pleins de virolos, c'etait une façon de dire :)

Non non, notre a mis a juste fait quelques rayures et pocs sur son reservoir au final :cool2:
gloomy
aime papoter
aime papoter

F800 GS (-1)
Hornet k8 (-2)
Gilera 500 (-3)
Hornet K4 (-4)

Messagepar Stephane95 » Dim 2 Nov 2014 11:56

Bonjour à tous,
Tout d'abords merci à Ralph pour avoir proposé un groupe dissident ce qui nous a permis de faire notre première balade avec vous.
Et oui, inscrit depuis 4 ans et pas une balade ! :cry: :oops:

Donc départ pour nous du Val d'Oise à 8h pour ne pas être en retard à notre premier rendez-vous ;)
Arrivé pour 9h30 , donc pile poil dans le timing ...
Nous sommes les 3ème sur place. Puis au fur et à mesure des arrivée, rencontre avec tout ce petit monde ... Bon je dois vous dire que j'ai pratiquement oublié tous les prénoms et pseudo. On fera mieux la prochaine fois. :oops:

Nous discutons, discutons, discutons ... Jusqu'à ce que Ralph appelle le groupe nord et hop explication:
Elastique, tiroir, sécurité , j'ai pas tout compris mais c'est pas grave car je vais fermer le groupe :vroum:

Début de parcourt un peu plat et en ligne droite mais c'est notre lot à tous, nous pauvre franciliens.
Le rythme est cool :vroum: et le groupe de 9 motos est homogène donc aucun soucis aux changements de direction (donc pas d'élastique à tirer ! :cool: )

Première pause au bord d'un bois. Le soleil commence à bien donner et nous discutons tranquille.
Puis il faut repartir car sinon, nous ne serons jamais à 13h à la pause.
Après quelques kms, une moto crie famine et non, ce n'est pas la ducat mais une jap ... Je ne balancerai pas le fautif mais je pensais qu'un Z avait plus d'autonomie :angee:
Donc changement de programme et direction la station la plus proche.
De toute façon il est trop tard pour faire la boucle nord donc après l'essence , nous irons directement vers le point de picnic ...

Ralph voulant faire la sortie des écoles, il nous amène sur le parking de l'université mais en ce jour férié, aucune jupette à l'horizon donc je prend la tête du groupe pour rallier la pause picnic.
Quand nous arrivons, la pause est bien avancée pour les deux groupes "sud".
Après quelques vannes digne du Joe Bar team :51: , ils nous laissent enfin tranquille en repartant à grand renfort de coups de gaz et de rupteurs. Ils sont chauds les bougres :twisted: .

Après discussions et votes, et au vue de l'heure, nous décidons de zaper la boucle nord et de reprendre le roadbook à Pré-en-Pail.
Comme j'avais préparé cette éventualité sur mon GPS , je reprend la tête du convois et à la demande de certains, je hausse un peu le rythme histoire de se dégourdir les bielles. :vroum2:
Au vue des sourires, lors des arrêts aux changements de directions, je continu sur ce rythme un peu rapide.
Je suis désolé si certains ont trouvé ça un peu rapide... :beurk: (Mais qui ne dit mot consent )

Le soleil s'est caché depuis le début d'aprem mais les routes sont sèches et malgré quelques tas de terre, sont en plutôt bon état je trouve...
C'est la partie la plus top du roadbook :virage:

Donc tout se passait bien jusqu'à ce que Lud veuillent vérifier si les gènes des motoculteurs Honda étaient toujours présent dans sa Hornet. Grosse frayeur pour lui j'imagine et grosse inquiétude pour moi qui s'est imaginé le pire en attendant à l'intersection suivante !!!
Mais plus de peur que de mal et en arrivant sur les lieux , il avait déjà retrouvé le sourire ...
Petite pause nettoyage puis reprise du parcourt en roulant un ton en dessous sur les premiers kms... :humm:

Nous voulions faire une petite pause café mais rien d'ouvert donc on s'était dit que sur Mamers, nous devrions trouver notre bonheur.

Arrivé à Mamers , sur la place centrale, tout était fermé :? donc je m'approche de 3 gars qui discutaient sur le trottoir pour savoir ou nous pourrions trouver un troquet et pourquoi tout était fermé ???
Et là les mec me disent: "C'est jour férié le 1er Nov monsieur !" :langue:
Oups, j'avais oublié ce détail !
Et là, le truc de fous, un des 3 mecs me dit: "Si vous voulez, je suis le patron du restau qui est là et je peux rouvrir pour vous servir au bar si ça vous arrange "
Oh que oui, ça nous arrange, donc nous avons fait la pause café dans un restau rien que pour nous !!! La classe. :51:

Bon c'est pas le tout mais si on veut rouler un peu avant la nuit, il ne faut pas trainer !!!
Nous repartons sans oublier la pause essence à la sortie de Mamers .

Et c'est parti pour la traversée du Perche. Malheureusement la nuit tombe et nous ferons une grand partie de ce final de nuit. :evil:
j'ai pu enfin tester mes phares en conditions réelles :-) :gna:
Un peu d'appréhension lors de ces traversées de bois de nuit surtout après avoir vu un gros chevreuil partir à coté de moi mais heureusement il à sauté coté bois et pas coté route ... :-|

Petite pause à Chartres au point de départ pour débriefing puis nous repartons avec Gisèle vers l'autoroute...

Arrivée dans les bouchons sur la N118 puis retour à la maison vers 20h45. :yeehaa:

Bilan de la journée:
- Départ 8h , retour 20h45
- 630 kms
- Grosse fatigue mais très content de cette belle journée inespérée un 1er novembre.

Merci à tous pour cette journée et pour m'avoir lu jusqu'au bout :signe:
Stephane95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Présentation de Gisèle et Stéphane
Moto actuelle: Triumph Street Triple RS pour Gisèle et KTM 1290 SAS pour moi

Messagepar Stephane95 » Dim 2 Nov 2014 11:59

gloomy a écrit:PS : Je ne critiquerai plus jamais les trails poussifs de papy comme le KTM 1190 de Steph, après avoir ramassé 2/3 (voir 10) fessées en sortie de courbe :cry:

Ce fut un plaisir, j'adore voir disparaître les phares des 4 pattes dans mes rétros en enroulant sur le couple
:yeehaa:
Stephane95
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Malboro » Dim 2 Nov 2014 12:55

Salut à tous :signe: , Je rends les honneurs à RalfR pour avoir eu l'excellente idée de proproser et d’emmener ce trip sur la face Nord, puis à Stéphane95 pour la prise du groupe en seconde partie avec un CR dans les moindres détails. On attends avec impatience les photos officielles. A bientôt pour de nouvelles aventures :vroum: .
Non Fumeur
Malboro
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Salut amis(es) motards
Prénom ou surnom: Pierre
Moto actuelle: モーターサイクルZ750

Messagepar jt95 » Dim 2 Nov 2014 14:51

Bon je peux l'avouer maintenant je me suis gourré de groupe ! :gna: Ben ouais je sais pas pourquoi j'étais persuadé de commencer le RB par le versan Nord ?? :gna: Bon enfin une fois la matinėe passée vu les sympatiques motard(e)s rencontrés g récidivé :D

Un grand merci a Ralf pour la réadapt du RB de leko et pour avoir ouvert pendant une bonne matinée dans des paysages idylliques. Merci a Steph déja pour son CR super détaillé et pour son ouverture on va dire plus JBT like meme si encore assez raisonnable :twisted: ... Perso g beaucoup aimé :D :D et ta KTM malgré ce que tu en dis ('tranquille' je crois me souvenir) elle a du couple ! et ce malgré son gros gabari... Un bravo aussi aux 2 filles de l'équipe : 1 SDS et 1 rideuse de street vu la durée (environ 10-11h dont une bonne partie en mode musclé) il fallait le souligner :cool2: Moi hier j'étais HS et les derniers kms sur l'autobeurk étaient en mode + j'arrive vite mieux j'me porte ! Immaginez 11h sur une monster l'état a l'arrivėe :gna: A chaque fois que je controllais mon angle mort gauche j'avais l'impression qu'on m'enfonçait une aiguille dans les trapèzes ! :mrgreen: Bon sinon la nouvelle chaine et le nouveau carter fonctionnent nikel :gna: et elle a bien aimé les virages de l'après midi (enfin a partir de la fin de la matinée en réalité).

Ah et pour le compagnon qui s'est égaré dans le fossé (lud75 ?) j'aurais une pensée en me disant qu'au moins tu garderas un bo souvenir de l'herbe bien verte de la région :langue: c la 1ere fois que j'entend parler d'1 jeter de moto pareil :D

@ très bientôt j'espère sur les routes et au prochain rasso pour celles et ceux qui y seront :signe:
jt95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Prés de mon humble personne
Prénom ou surnom: jt
Moto actuelle: CB1000, GSXR 1000, VFR 800, CBR 600 F, Monster 696, Z 750

Messagepar Stephane95 » Dim 2 Nov 2014 17:59

J'ai oublié de dire dans mon CR que Gisèle a adoré aussi cette journée ! Elle aime bien envoyer sur les petites routes viroleuses donc elle a été servie dans les Alpes mancelles :-)
Elle a aussi apprécié le respect sur la route entre les participants. Aucun dépassement hasardeux même si parfois une ducat ou les Hornet ont peut être été un peu tenté ...
Un peu fatigué le soir quand même car le confort de la Street R n'est pas au top :-(
A refaire donc !
Peut être dans le Vexin si nous avons encore quelques jours de beaux ...
Stephane95
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar jt95 » Dim 2 Nov 2014 18:14

Avec plaisir Stephane95 ;) Et pour les dépassement c arrivé quelques fois mais personne ne le faisait donc je ne me suis pas permis. Dans l'autre groupe ça dépassait sans doute un peu plus mais toujours en sécurité ;) @ bientôt :signe:
jt95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Prés de mon humble personne
Prénom ou surnom: jt
Moto actuelle: CB1000, GSXR 1000, VFR 800, CBR 600 F, Monster 696, Z 750

Messagepar gloomy » Dim 2 Nov 2014 18:25

C'est vrai que quelques dépassements allechants :twisted: , mais bon on était là surtout pour se promener avec un thème annoncé plutôt cool, donc on s'est retenu ;)
En tout cas c'est quand vous voulez pour remettre ça :51:
gloomy
aime papoter
aime papoter

F800 GS (-1)
Hornet k8 (-2)
Gilera 500 (-3)
Hornet K4 (-4)

Messagepar Terry » Dim 2 Nov 2014 18:42

Les dépassements sont normalement sans problème, mais il y a des règles à respecter pour les 2, celui qui dépasse et celui qui est dépassé.
En ligne droite, bien élargir pour prendre la voie de gauche et laisser la possibilité à celui que l'on dépasse de changer de trajectoire s'il ne nous a pas vu.
En virage, il est TRES important de s'assurer que celui que l'on veut dépasser nous ait vu et ait compris notre intention. Cela se manifeste par le fait que soit il coupe les gaz, soit freine un poil (allume son stop) et s'écarte légèrement pour laisser la place. Sinon, c'est NON car il risque d'être surpris et cela peut être un accrochage et carton. On est pas sur la piste.
Ce sont les règles de l'arsouille et bien sur chacun doit jouer le jeu et se laisser dépasser quitte à re-dépasser plus tard. Cela fait parti du jeu et contribue au plaisir sans prise de risque.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Messagepar sittingbull » Dim 2 Nov 2014 19:14

ben stephane c'est quand tu veut dans le vexin, (ou ailleurs) mais sur du sec a minima ;)
Je me suis bien amusé aussi comme tous le monde en fait
:signe:
let's run let's run let's run
sittingbull
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: memoire
Prénom ou surnom: MICHEL
Moto actuelle: KTM 1290 SuperDuke R 2014

Messagepar jojo-lebarje » Dim 2 Nov 2014 20:07

jt78 a écrit:Avec plaisir Stephane95 ;)
Dans l'autre groupe ça dépassait sans doute un peu plus mais toujours en sécurité ;) @ bientôt :signe:

Pas vraiment, les seuls qui ont dépassés sont les " co-ouvreurs, co-fermeurs".

Je fais une petite vidéo, un gros boulot de fait, sans qui que ce soit c'est donné le mot, cela c'est fait naturellement :cool2:
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune

Messagepar Terry » Dim 2 Nov 2014 21:34

jojo-lebarje a écrit:
jt78 a écrit:Avec plaisir Stephane95 ;)
Dans l'autre groupe ça dépassait sans doute un peu plus mais toujours en sécurité ;) @ bientôt :signe:

Pas vraiment, les seuls qui ont dépassés sont les " co-ouvreurs, co-fermeurs".

Je fais une petite vidéo, un gros boulot de fait, sans qui que ce soit c'est donné le mot, cela c'est fait naturellement :cool2:

Parce que, il faut que tu le notes, on a bien voulu les laisser passer pour la bonne marche de la balade :twisted:
Non mais, tu vas faire croire qu'un scoot marche mieux que des motos ?
Ben il faut le reconnaitre que oui
parfois :mrgreen: :langue:
quand un vfr s'arrête :langue:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Messagepar Talike » Dim 2 Nov 2014 22:23

muahaha :lol:

Bon ben ce groupe s'est visiblement autant éclaté que le nôtre ! Décidément, ce RB aura eu un sacré succès :cool2:
Talike
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Un pied dedans... (ou dessus ?)
Prénom ou surnom: Une femme :)
Moto actuelle: HONDA CBR 125 R
SDS sur GC :)

Messagepar gloomy » Dim 2 Nov 2014 22:29

Bon heureusement que jojo n'était pas avec nous, il doit être dure d'encaisser un dépassement par un scooter autant survitaminé qu'il soit :tortue:
gloomy
aime papoter
aime papoter

F800 GS (-1)
Hornet k8 (-2)
Gilera 500 (-3)
Hornet K4 (-4)

Messagepar jojo-lebarje » Dim 2 Nov 2014 23:31

gloomy a écrit:Bon heureusement que jojo n'était pas avec nous, il doit être dure d'encaisser un dépassement par un scooter autant survitaminé qu'il soit :tortue:

nono, nono, il n'est pas encore survitaminé.

avant de sortir un gros moulin (prévu entre 530 et 560 cc pour 50/55cv, verra bien en fonction du couple sorti)

je suis en Full Power :mrgreen: 34 Cv :gna:

La prochaine fois, je sors avec un svs 650 bridé en 34 Cv, je ne pourrai pas dépasser les 150 km/h, comme avec le MP3.

Plus une question de puissance.

P'taing, le train avant, t'as l'impression d'avoir celui du MI16, la 405 MI16 Turbo, tu connais.

il n'y a plus un train de sportive en dessous du seuil de cette 405 :signe:

Et comme pour une voiture, le moindre défaut de parallélisme, fou tout en l'air.

tape un freinage en glisse (expérience du frelon vert :mrgreen: ) pourtant à sées, tu étais prévenu d'un inter ou d'un exter.

Ben !!! exter au freinage de trappeur et z'ou devant :gna:

@ frelon vert, vivi c'est complétement différent en terme de pilotage, ressemble au meule 2T, chercher le couple et user des tours pour la puissance, pas question de louper un rapport, t'es plus dans les tours, tu rétrograde à la dixième place, le temps de relancer.

Débuté en piste avec une 125, est loin d'une hérésie, bien au contraire, elles apprennent à gérer la trajectoire, rentrer fort, pour en sortir encore plus fort.

Avec le peu de puissance à la roue, pas de high side possible, donc il faut sentir la limite des pneus, important les pneus.

vache les exalda (bridgestonne) monté sur les sportives des savonettes.

pour exemple, de ceuz'ent qui ont roulés avec des Michelin MS100, c'est pas un pneu, juste une bande de caoutchouc.

Le scootsmart, reprend exactement, la même structure et le même mélange de gomme que l’exilent roadsmat 2.

j'ai juste des bons pneus, des bons freins (durit aviation + PT 17 avant et arrière) disques wave + plaquette AP racing sinter.

Des amortisseurs avant YSS et à l'arrière des Bitubo, ils sont réglables en détente et compression, je roule très ferme :langue: et donc je mange du pneu, je fais pas 6000 avec les miens, ils en font 12000 avec les leurs (comparse en MP3)
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar gavin1984 » Dim 2 Nov 2014 23:36

bon ben je crois que tout est dit une super journée un super temps un super groupe bref que rever de mieux pour un 1er novembre .
même si j avoue que la fin de journée ça tire un peu mais plus du a un mauvais montage de scala rider dans mon casque .
cela dit une certaine personne que je ne citerai pas mais qui roule en hornet ( c est pas celui qui a été tondre le bas coter c est l autre :D ) n'a pas raconter (et je dit ça je dit rien car il habite dans le 16eme :lol: ) qu'il a payer l autoroute au prix d une voiture :cool2: .
en fait il y a peut être une malédiction sur les hornet :humm:

merci a tous pour cette journee et surtout a nos deux ouvreur de la journee et a tres vite pour une prochaine sortie :vroum:

:signe: :signe: :signe:
gavin1984
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: petite presentation
Moto actuelle: vfr 800 x
er6n

Messagepar jojo-lebarje » Lun 3 Nov 2014 02:20

gavin1984 a écrit:bon ben je crois que tout est dit

Super ta meule :cool2:

juste dommage pour le tapis de réservoir, on ne voit plus l'aile Honda magnifique.
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar gloomy » Lun 3 Nov 2014 10:26

gavin1984 a écrit:cela dit une certaine personne que je ne citerai pas mais qui roule en hornet ( c est pas celui qui a été tondre le bas coter c est l autre :D ) n'a pas raconter (et je dit ça je dit rien car il habite dans le 16eme :lol: ) qu'il a payer l autoroute au prix d une voiture :cool2:

Effectivement j'ai cru entendre qu'il n'a même pas vu les panneaux immenses :boulet: , je vous fais signe si je le croise :carton:
gloomy
aime papoter
aime papoter

F800 GS (-1)
Hornet k8 (-2)
Gilera 500 (-3)
Hornet K4 (-4)