M’enregistrer

CR Direction les Vosges 18 et 19 avril

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Messagepar You Cef » Lun 20 Avr 2015 15:23

Commencer un compte rendu alors que ma tête est encore là-bas, je ne promets pas d'être clair :gna: .

Samedi 18 :
Le rendez vous a été donné au Quick de Pontault Combault en face de Sasie center parce que la moto et la bouffe sa parle à tout le monde :lol: . Arrivé en premier à 8h10 sur le parking, sa fait toujours bizarre d'arrivé et d'être seul car on a toujours cette impression qu'on s'est trompé d'heure ou d'endroit. Kun arrive 2mn après moi puis suivi d'un pote, de Damien et de Sabrina. Hubert ayant commencé son roadtrip jeudi soir :o et Lionel et Sophie étant sur place depuis 1 semaine déjà :cool: ( les veinards ). Et après quelques cigarettes on est parti pour 400km d'autobeurk, bien obligé pour en faire le plus possible en un week-end.
Je vous passe les détails 130/140, pause café, roulage, pause pipi, roulage, péage, pause cigarette............ :vroum2: et beaucoup de vent.

Image
Image

On arrive à peu près comme convenu à Remiremont devant l'hotêl vers 13h40 :cool2:, un peu la tête en vrac avec ces 400 bornes mais que fais un motard devant l'hôtel avec ses sacs......ben il cherche un resto pour bouffer, le packtage on verra ça pour plus tard :D . On ce place sur une petite terrasse bien sympa, le serveur arrive : " ...un café pour ces m'sieur dame..." :humm:
nous : "..quoi !! nous on veut manger.."
Le serveur : " je ne sers plus à 14h..."
Nous : " ..mais il est 13h55.. :lol: "
Du coup le serveur a été bien sympa de nous servir parce que se mettre à la recherche d'un autre resto après tous ces kilomètres avalé.
Image

La fin du repas arrive, on est rejoint par Lionel et Sophie. Un couple vraiment adorable de part leur bonne humeur contagieuse, ils représentent ce que j'ai vu dans les Vosges, plaisir et sérénité. On est rejoint quelques minutes après par Hubert, qui après pratiquement 2 jours de route derrière lui est aussi frais que nous :o .
Bon ce n'est pas tous mais on perd du temps :siffle: ....on se donne rendez-vous tout de suite après avoir posé nos sacs à l'hôtel.
Les détails administratifs fait, on monte sur nos meules, damien a pris connaissance du RB que j'avais mis en ligne et comme il connaît bien le coin, il prend la tête et le bout du peloton.
On sort de Remiremont par la N66 :cool: , et ouais nous aussi on là notre N66. les paysages défilent avec la Moselle sur le côté :vroum: , on commence à apercevoir certaines collines et qui dit collines dit ....virolooooss :virage: .
On arrive à Sainte-Maurice sur Moselle, le début de la route du ballon, ni une ni deux je mets en route la cam, j'ai l'intention de ramener le plus de souvenir possible :P . Début de longs virage et certains qui finissent en épingle....le panaaaard :D . Sa n'arrête pas d'enchainer virage après virage avec des gros pin vert en flanc de colline comme vue de fond. J'ai bien fait de me mettre dernier du groupe, l'occasion pour moi de m'arrêter pour faire quelques cliché...

Image
Image
Image

Le groupe prend son rythme, devant sa pousse et derrière sa roule tranquille, on s'attend. normal pour les balades IDF :cool2: . Au bout de X virages :D on décide de prendre un petit chocolat chaud qui va bien en haut du Markstein, parce qu'il faut l'avouer...il fait un peu frais, sa pique même mais une fois sur les motos plus rien. Et là vous vous dites, depuis ce matin ils ont parcouru presque 600 bornes ils vont sûrement rentrer à l'hôtel, ben justement qu'est ce qu'on a fait......on rouleeeeeee :vroum: encore des virages à plus savoir les prendre. et le point de vue dans tous ça...voyez par vous même.

ImageImageImageImage
ImageImage

Au bout de quelques heures et la fin du RB approchant, on sent la fatigue arrivé et du coup on prend la direction de l'hôtel vers 20h00. On rentre les meules dans le parking privé, assez mal fait je trouve mais ça a le mérite qu'elle ne couche pas dehors.

Image

Et là comme je suis derrière il n'y a plus de place, Fabien de son grand cœur déplace sa moto de quelques centimètres pour me permettre de me garer et là.............mal béquillé et boum par terre :( . Plus de peur que de mal il n'a juste que le bout du levier d'embrayage qui a cassé, pas de quoi gêner la conduite mais je suis gêné :? . Enfin vous savez comment sa se passe chez les motard, ça va s'arranger autour d'un verre ou d'une assiette :langue: .
On est tous crevé, le poids des kilomètres se fait sentir et commence à peser sur les épaules mais en scrutant le visage de chacun ils ont encore les yeux dans ce qu'ils viennent de traverser. J'en suis sûr, ce soir ils vont faire de beau rêve mais pas le temps de roupiller on a faim :mrgreen: . Ça tombe bien Lionel et Sophie nous invite en bas le rue, un ami à eux tiens une brasserie " Le Kfé Olé ".
On décharge les vêtement de cosmonaute, pour certains sa sera plus long que d'autre et chacun à son ryhme rejoins la brasserie :51: . On nous fais les présentation avec les propriétaires ( on n'est pas des sauvages ), et là vous vous rendez compte qu'en face de vous c'est des passionnés de moto, en plus d'être accueillant et extrêmement chaleureux, ils vous mettent bien comme çi vous les connaissiez depuis des lustres. Fred et Laurence mérite à eux seul qu'on aille au moins boire un verre chez eux ou même papoter et pour ça Fred a du kilométrage à son compteur à faire pâlir beaucoup de monde. Rien que de voir Fred et Lionel se friter, rire assurer. Bref si vous passé dans les Vosges et que vous voulez un accueil comme il se doit, quoi de mieux qu'un couple de motard pour vous mettre dans le bain :51: .
Je passe les détails de la soirée heinnn :D ....On connait sait tous comment sa se passe entre motard dans un diner ;) . Bref, on y a bien bu et surtout très bien manger.

ImageImage
Image

Je le sent la nuit sera courte tellement qu'on est naze et moi qui voulait aller au cinéma :-| ...Le rendez-vous est donné pour 9h00 demain matin parce que ce n'est pas moins de 200km de virées qui nous attendent et Fred nous rejoindras peut-être. Il connaît les routes par cœur... :signe: et comme au début chacun est parti de la brasserie à sa manière :yeehaa: ....Ce qui se passe dans les Vosges reste dans les Vosges :langue: .

Dimanche 19 :
La nuit a été courte mais bonne, l'insonorisation est bizarre...C'est calme surtout côté court mais les canalisations font parfois du bruit. Le petit dèj quand à lui est vraiment copieux, spécialité fromagère et jambon local. Pour ma part ça sera des biscottes avec plusieurs sortent de confiture :P et une pinte de chocolat. Le personnel est au petit soin et s'assure que vous avez ce qu'il vous faut.
Le rendez-vous pour 09h00 se tiens, tout le monde est là. Ceux qui reparte sur Paris en fin d'après midi dont moi charge les meules pour les autres sa sera pour demain. On fait le plein puis direction Gerardmer, pour le cadre je vous laisse imaginer. On est dimanche, il fait super beau et bon....

Image
Image

...et c'est là que la solidarité motard prend tous son sens. Sabrina béquille mal et chute avec la kawette... :( . Elle n'a rien heureusement mais la moto a pris chère. Le levier de frein avant à tous simplement cassé, impossible de réparer et donc impossible de rouler avec. On envisage le plus relou, assistance et toute les galères derrière pour la rapatrier sur Paris. Un motard s'arrête et appel des proches mais aucun n'a de levier, Damien file dans une école de trial pour trouver une solution de réparation de fortune, on fouille le net....Lionel appel Fred ( quand je vous disais qu'il était plus que sympa ) qui a plusieurs levier chez lui, c'est qu'il en a vécu depuis toutes ces années :o . En attendant on file boire un coup :51: sa pourrait donner des idées qui sait et au bout de 30mn Fred rapplique avec ça 1150 GS, qui a dit que les BMiste n'était pas sympa ;) . Mais malheureusement aucun levier correspond, malgré que Damien bricole rien n'y fait. Je tombe sur une annonce dans le bon coincoin mais c'est celui d'une Suzuki GS500 et en comparant ça à l'air de correspondre et sa tombe bien il est pratiquement sur notre roadbook...Le rendez-vous est pris avec le vendeur, on ne réfléchis pas tout le monde décolle. Sabrina monte en SDS avec Fred, lui qui frottait ces valises latérale, elle va apprécier :lol: . Une excuse pour nous de monter en rythme dans les virages, la balade continu donc et c'est toujours le même refrain c'est vraiment beau. Longer des ruisseaux en flanc de montage tout en attaquant les virages, c'est de la folie visuel pur. Certains panneaux sont placé à certains endroits pour nous rappeler que certains y ont laissé la vie en pratiquant cette passion, mortel dans le bon comme dans le mauvais sens. Une pensée pour eux...
On arrive sur place comme convenu et après avoir comparer, c'est bon la tension redescend et la journée peut repartir de plus belle. On décide de continuer la balade et de redescendre sur Gerardmer en fin d'après midi pour réparer.
Le célèbre col du bonhomme porte bien sa réputation, une merveille, la route est d'un nickel et d'une beauté :o , du coup Damien et Fred nous cherche une auberge sympa pour nourir la meute. Après un 1er echec, la 2ème m'a laissé sans voix et vous donneras envie c'est sûr !

Image
Image
Image

Spécialités montagnardes, juste un peu long pour commander. Normal vu le panorama il y avait du monde mais pas trop. Merci à Damien et Fred pour cette trouvaille. Chacun sortant de table à son rythme, rien n'est imposé. Certains sortent fumé, d'autres prennent un café tandis que les plus malin comme moi tape la bronzette sur l'herbe :D . Hubert décidera de rentrer plus tôt à Paris à son rythme car je l'avoue on était un peu en retard sur l'heure prévu. Un peu triste de le voir partir seul :? nous continuons le RB.
On finira la balade en mode cool car pour certains comme moi se sont les derniers virages et quels virages d'ailleurs. Finir avec un arrêt à la gorge du diable c'est juste :o .

Image
Image

et il faut que je fasse mon chieur pour une photo :mrgreen:

Image

Retour à Gerardmer vers 18h00 et à peine le pied posé par terre que Damien finira de monter le levier sur la Kawette, on saura donc que les GS500 on un point commun avec l'ER6. Sabrina propose de payer la tournée mais le temps se presse et avec Kun et Fabien nous décidons de rentrer sans tarder sur Paris.
Des rencontres inoubliables, des souvenirs plein la tête, des virolos à gogo, le contrat est respecté :cool2: , juste le temps de se dire au revoir et nous repartons aussitôt. Sabrina et Damien repartiront lundi matin tant qu'à Lionel et Sophie sa sera pour lundi après-midi.

Image

Une balade digne du forum IDF avec des personnes aussi chaleureuse et agréable à vivre que vous tous. Heureux de faire parti de cette famille et encore plus de ce forum, jamais déçu :cool2:
Modifié en dernier par You Cef le Mar 21 Avr 2015 00:07, modifié 1 fois.
You Cef
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: V à toutes et à tous
Prénom ou surnom: youcef
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: FJR 1300 / XTZ750 super T

Re: CR Direction les Vosges 18 et 19 avril

Messagepar sagittaire74 » Lun 20 Avr 2015 17:21

Superbe ca donne envie de venir... a quand la prochaine??? :cool2:

Moralité quand on part en grosse balade comme ca il faut emmener ca trousse a outil avec dedans un kit chaine, des leviers, des reposes pieds, des pedales d'embrayage,et de frein.... :lol:
Modifié en dernier par sagittaire74 le Mar 21 Avr 2015 08:02, modifié 2 fois.
envie de faire de nouvelles connaissances et des balades
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Sagittaire74
Prénom ou surnom: Tanguy
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: XJ6 N 2014 et
GSX750 R 2010

Messagepar You Cef » Mar 21 Avr 2015 00:11

je crois que j'ai un peu abusé :lol: , heureusement que ce n'est pas limité en caractère :siffle:
You Cef
posteur fou
posteur fou

Messagepar jt95 » Mar 21 Avr 2015 08:30

Bravo pour ce CR un vrai régal ;)
jt95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Prés de mon humble personne
Prénom ou surnom: jt
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: CB1000, GSXR 1000, VFR 800, CBR 600 F, Monster 696, Z 750

Messagepar Dorna71 » Mar 21 Avr 2015 09:17

Magnifique CR. Merci de le partager avec nous :cool2:
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: vrooooom

Messagepar Tio » Mar 21 Avr 2015 09:40

Olà tout le monde,
Voici un message de Laurence BERMOND sur notre page facebook :

Un bel appel de phares aux motards IDF qui ont passé le dernier week end dans les Vosges. Merci pour vos commentaires supers sympas ! Mais nous n'avons rien fait de spécial ! Juste notre métier de restaurateurs, agrémenté d'un esprit motard c'est vrai, mais ça c'est aussi notre passion première ! Merci d'être venu chez nous et comme il reste encore de magnifiques coins à découvrir ... nous vous disons à tous ... à très bientôt à Remiremont et sur les beaux petits cols vosgiens ! Bisous à tous Sabrina, Damien, Youcef, Hubert et aux deux autres motards dont je n'ai pas retenu le prénom (excusez-moi les gars) ! Laurence et Fred Kfé Olé
Twitter : https://twitter.com/motardsidf - Suivez-nous !
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/motardsIDF - Devenez Fan !
Youtube - https://www.youtube.com/watch?v=YTmftHMT1io - Pouce vert !
Instagram : https://instagram.com/motardsidf/ - Double tap !
Tio
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux

Ma présentation: [Futur motard] - Permis moto en cours
Prénom ou surnom: Vivian
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: eR6n Black Edition

Messagepar jt95 » Mar 21 Avr 2015 11:01

OOooo c'que c'est bo, çà y est je chiale, t chiant panuelos :cry:
jt95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Prés de mon humble personne
Prénom ou surnom: jt
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: CB1000, GSXR 1000, VFR 800, CBR 600 F, Monster 696, Z 750

Messagepar netegalkaka » Mar 21 Avr 2015 12:21

Merci à Youcef pour l'organisation, notre (trop courte!) escapade dans les Vosges/Alsace a été très plaisante :yeehaa:
L'hôtel http://www.hotelchevalbronze.com/ était un excellent choix localisation/qualité/propreté/prix . Tout le personnel était top. Faut dire que lorsqu'on sort de Paris, tout le monde est sympa, on retrouve la base des relations humaines :51:
Que dire de la balade? Des paysages superbes avec un combo lacs/montagnes qui filait la banane sous le casque, en plus Youcef avait pris l'option grand soleil :cool:

Lionel et Sophie nous ont présenté leurs amis Laurence et Fred. On a passé une bonne soirée au Kfé Olé https://www.facebook.com/pages/Kf%C3%A9 ... fref=photo , la papa Leffe y a contribué :siffle: Fred et Lionel nous ont raconté leurs anecdotes de "vieux" motards, notamment de l'époque où un simple joint de chaussée pouvait flinguer la partie cycle en "chewing gum" des japonaises...

Super groupe toujours solidaire même lorsqu'on a eu des petits pépins. Damien a joué le mécano lorsque Fabien a raté son béquillage à l'hôtel
Image
De nouveau, lorsque Sabrina a voulu tester la résister la résistance de ses Top Block... Ils ont bien résisté mais pas la poignée de frein (sur la selle).
Image
Heureusement que Youcef a réussi à dénicher une poignée de 500 GSE sur Leboncoin :) Après coup en rigolant, il s'en voulait de ne pas avoir négocié le prix (15€) :-|

Au retour lorsqu'on est rentré sur l'autoroute, on a commencé à rouler à 140km/h puis on est monté à 160 voire plus :siffle: Bizarrement alors que Youcef ouvrait, il s'est retrouvé à plusieurs centaines de mètres de nous, j'ai ralenti à 90km/h sur la voie de droite afin qu'il nous rattrape. Je pensais qu'il souffrait du vent mais au bout de 220km, à la pause ravitaillement, il nous a informé que son voyant moteur s'était allumé 2 fois :(
Il a donc fait le niveau d'huile et nous a dit de repartir sans lui, qu'il allait rouler lentement pour les 160km restants... Hors de question pour Fabien et moi d'abandonner un copain, on est rentré ensemble et finalement le Fazer a pu tenir les 130km/h.

Milles mercis à notre groupe de choc, Youcef, Fabien, Damien, Sabrina, Hubert, Lionel,Sophie et à Laurence & Fred :signe:
Bilan de mon premier road trip à moto, 1400km en 40h30, pas fatigué et la mémère (10 ans/ 82000 km) a tenu le coup. Cela me confirme dans l'idée que j'aime voyager à moto :vroum2: et que j'ai hâte de faire un "vrai" road trip de plusieurs jours!

Ps: Le Munster fermier, qu'est-ce que c'est bon!!!!! Rien à voir avec celui acheté en supermarché

Ps: Le gratin de Munster, c'est délicieux :mrgreen:
Modifié en dernier par netegalkaka le Mar 21 Avr 2015 21:17, modifié 1 fois.
netegalkaka
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Issu d'une famille profondément anti-2 roues
Prénom ou surnom: Kun
Moto actuelle: Forza 125, pour se déplacer sur Paris.
DL 1000 L6, pour les balades.

Messagepar You Cef » Mar 21 Avr 2015 20:25

sagittaire74 a écrit:Superbe ca donne envie de venir... a quand la prochaine??? :cool2:

Moralité quand on part en grosse balade comme ca il faut emmener ca trousse a outil avec dedans un kit chaine, des leviers, des reposes pieds, des pedales d'embrayage,et de frein.... :lol:

Au mieux si tu peux, pars avec 2 bécanes :-| .

Merci pour vos com' sa fait plaisir de vous lire mais si on n'en est là c'est grâce aussi à ce forum qui mets les outlis nécessaire pour vivre ces moments là. :51:

Kun > c'est Damien sur la photo qui est avec fabien et qui répare la poignée de sab :lol: . Tu as encore la tête dans les virolos toi aussi..
You Cef
posteur fou
posteur fou

Messagepar netegalkaka » Mar 21 Avr 2015 21:19

Yoo Rider a écrit:Kun > c'est Damien sur la photo qui est avec fabien et qui répare la poignée de sab :lol: . Tu as encore la tête dans les virolos toi aussi..

C'est ce qui arrive quand on tape le C/R du boulot... :mrgreen:
netegalkaka
posteur fou
posteur fou

Messagepar Epsilon » Mar 21 Avr 2015 23:26

Super cr ...
Ca donne envie effectivement mais tres compliquer en 125 ...description et photo au top ,
Génial
Epsilon
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: epsilon
Prénom ou surnom: Alain
Moto actuelle: GSR 750 white -125 rstunt

Messagepar DRED » Mer 22 Avr 2015 15:43

Super sympa ce CR et bravo pour les photos :cool2:
DRED
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: V à tous
Prénom ou surnom: sof
Moto actuelle: Une petite Honda pour aller au boulot

Messagepar xav_6 » Jeu 23 Avr 2015 11:14

:cool2: pouha...... comment donné envie d'y aller!!!!

merci!!!!! :cool2:
xav_6
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Salut tout le monde!
Prénom ou surnom: Xavier, Awacs
Moto actuelle: HONDA Seven fifty (750 CB)

Messagepar sagittaire74 » Jeu 23 Avr 2015 12:22

Epsilon a écrit:Super cr ...
Ca donne envie effectivement mais tres compliquer en 125 ...description et photo au top ,
Génial

Passe au GC.... :cool2:
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum

GSX750 R 2010

Messagepar netegalkaka » Jeu 23 Avr 2015 21:52

sagittaire74 a écrit:Passe au GC.... :cool2:

Epsilon est inscrit à la moto école :mrgreen:
netegalkaka
posteur fou
posteur fou

Messagepar You Cef » Ven 24 Avr 2015 04:45

Merci pour vos com' sa fait plaisir :cool2:

Epsilon a écrit:Super cr ...
Génial

Sinon tu l'as mets sur remorque jusque là-bas :mrgreen: puis après c'est que du bonheur
You Cef
posteur fou
posteur fou

Messagepar rafffix » Ven 24 Avr 2015 20:48

Super le CR, ca avait l'air vraiment génial
rafffix
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Bonjour, je suis nouvelle sur le forum
Prénom ou surnom: rafffix
Moto actuelle: Kawa Er6n, Suzuki Gsr 750

Messagepar You Cef » Sam 25 Avr 2015 15:00

Merci Raffix c'était vraiment top :cool2:

Montage fais à l'arrache. Soyez indulgent j'aurais pu faire plus long :lol: . Désolé pour la qualité, apparemment youtube compresse à mort..

Modifié en dernier par You Cef le Mer 29 Avr 2015 23:01, modifié 2 fois.
You Cef
posteur fou
posteur fou

Messagepar netegalkaka » Sam 25 Avr 2015 21:17

Yoo Rider a écrit:
Montage fais à l'arrache. Soyez indulgent j'aurais pu faire plus long :lol: . Désolé pour la qualité, apparemment youtube compresse à mort..

https://www.youtube.com/watch?v=ebXrrJgrAdw#t=159

Vidéo indisponible sur YouTube :?
netegalkaka
posteur fou
posteur fou

Messagepar sagittaire74 » Sam 25 Avr 2015 21:21

netegalkaka a écrit:
Yoo Rider a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=ebXrrJgrAdw#t=159

Vidéo indisponible sur YouTube :?

Si ca fonctionne

Superbe video.
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum

GSX750 R 2010

Messagepar You Cef » Dim 26 Avr 2015 23:12

Merci Sagittaire :cool2:
You Cef
posteur fou
posteur fou

Messagepar Hubert » Lun 27 Avr 2015 07:24

je confirme, tout a été bien: groupe, parcours, ambiance, rencontres, restaurants , le temps et même l'esprit de groupe motard après l'incident du second jour: les faux plat, c'est traître.Comme c'était mon quatrième jour de chevauchée, j'ai été fidèle à moi et après deux jours de virolos ininterrompus, arrivé à 16h, ayant à rentrer à Paris sans souhaiter prendre l'autoroute, j'ai dit au revoir à tous et j'ai suivi mon rythme de retour, à ma façon.Je savais bien qu'il leur faudrait foncer dans la nuit et après quatre jours, ça ne me tentait pas.C'était super et j'attends juste la prochaine expédition pour recommencer.Merci Youssef
Hubert
Hubert
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: un type ouvert à la passion moto et aux autres
Moto actuelle: Kawasaki ER6N, 650cm3

Messagepar You Cef » Mar 28 Avr 2015 17:30

Heureux de savoir que tu as aimé Hubert :51: .En même temps ce n'est pas difficile de gérer un groupe de motard :siffle: je dis ça, je dis rien...
You Cef
posteur fou
posteur fou

Messagepar Keziah-Desmo » Ven 1 Mai 2015 12:22

Vraiment génial ce CR ! Ça donne envie de partir à moto... Ça a l'air super les Vosges en tout cas !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Keziah-Desmo
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Hey, Salut !
Prénom ou surnom: Fabien
Moto actuelle: Ducati Monster 600
Yamaha XJR1200

Messagepar You Cef » Mer 6 Mai 2015 00:19

Et encore que ce soit le CR ou la vidéo, sa ne reflète pas la moitié de ce que tu ressent sur place. C'est à faire obligatoirement pour tout motards avide de virolos :signe:
You Cef
posteur fou
posteur fou

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses