Allez hop, petit CR... Je n'ai malheureusement pas fait tourné la gopro et pas vraiment de photos :/
9h45 : C'est l'heure du RDV : Avec la copine
Aline11 que je récupère chez la copine et quasi voisine
Verbatim.... bon, j'suis presque pas à la boure pour le vrai point de RDV..
9h59 : Pile à l'heure ! Tout le monde semble présent... il ne faut pas usurper une réputation, j'ai mon retard habituel, ceux qui me conaissent n'en attendendaient pas moins !
Tout le monde semble présent, j'ai nommé :
Grumly,
Aline11,
PaulAndré,
Alec-idf ,
GS7777777,
Coolseb,
Snow,
Seroff,
Tigrou,
DElphineYvelines,
Lyna,
E2718,
Cyril78270,
LobscurLe temps de faire un petit brieffing rapide à ceux que je ne connais pas et particulièrement à Delphine, Lyna qui annoncent rouler cool ainsi que
Lobscur le ptit jeune de la bande
10h15 : Nous voila parti, on y va cool, les cyclistes sont de sortie et je garde
Lobscur derrière moi pour voir comment ça se passe pour lui.
10h40 :
Lobscur semble pas trop mal suivre, je suis un peu rassuré .. par contre,
Delphine &
Lyna semblent aborder la route avec une prudence respectable...
l'attente est un peu longue, on se donnera donc RDV comme convenu au supermarché le midi..
Nous voila repartis, le ryhtme forci légèrement sans y aller comme des furieux, ma passagère cherche encore sa place sur la selle, je crois que les barbecues des 3 derniers jours posent un problème à la longueur de ses bras
On attaque entre autre
une route que je découvrirais avec vous et qui mérite le détour ^^.
11h25 : On attaque une autre route bien sympa.. pour
Alec-idf qui la découvrait : c'est [url=https://goo.gl/maps/McSk9L94eSN2la D181 au dessus de Vernon[/url];)
11h50 : J'ai un peu coupé le RB prévu pour arriver à l'here au RDV..
Verbatim est déjà sur place avec ses enfants.
Cyril78270 doit rentrer, désolé que tu ai loupé la suite :/
On attaque les courses en attendant
Delphine,
Lyna, ainsi que
Bastien,
Laparse &
Maïté qui arriveront en voiture.
12h20 : Arrivée Chez les grands parents, ravis de nous voir débarquer : quelques 12 motos + 2 voitures,
- Branle bas de combat, il faut aller récupérer le barbecue de 50Kg avec une remorque, mettre en place les tables et les chaises .. merci les copains pour avoir donné un coup de main ^^ On se fera la version campagnards avec Tigrou et Snow :p
- MERDE.... On a oublié le charbon de bois, on fera ça à l'ancienne, avec quelques morceaux de bois pour faire de la braise, ca prendra juste un peu plus de temps :/ (bon au final, j'ai fini par trouvé du chabon qui nous aura quand même bien dépanné )
+-13h : Conrad m'informe qu'il arrive avec Vanessa, il est à la bourre, mais je trouverais sur mon répondeur une explication liée à un problème d'organisation féminine
+-14h :
Conard arrive avec
Vanessa78, je sais même plus si ils ont eut du dessert
... pour info il y avait de bien bonnes glaces
17h : On sonne le départ,
Aline11 ma SDS de choc de la matinée fera le retour sur 4 roues avec Verbatim. Moi je dis que 4 roues, c'est 4 fois trop :p et j'ai donc fini la balade dans cet état d'esprit ^^
L'histoire raconte qu'elle auront mis le GPS en mode route sinueuse et qu'elles se sont même pas perdues, c'est à mon avis assez inhabituel pour être souligné
Nous voila reparti, un petit coup à boire pour les motos et on attaque la direction de lyons la foret
181
17h25 : On a quand même bien roulés
, un pause s'impose, faudrait pas perdre les bonnes habitudes : on finira naturellement au bistro
19h : On est tous bien hydratés, il est un peu tard, on prend la direction du retour par les petites routes à la cool,
GS7777777 rentre de son coté et loupe la suite
19h40 : Le GPS est en mode routes sinueuse, et on attaque une toute petite route, celle du genre ou il y a plus de graviers que de bitume... et sur la fin, c'est carrément un champ de bosse en terre :p
Pour vous faire une idée, regardez cette route :
https://goo.gl/maps/NyyXLN7rhqo : on vient non pas d'en face, mais bien du truc en terre sur la droite ou seuls les tracteurs semblent s'aventurer ^^ GS7777777, tu nous a manqué
Quoi que,
Claude410, ça t'aurais plu aussi
19h55 : Chacun reprend sa route au niveau de magny en vexin, C'était une belle journée :d
Pour résumer :- Un petit groupe bien sympa :^^
- Tout le mond à bien suivi, juste Delphine et Lyna qui étaient d'une prudence sans faille
- Une bonne pause le midi ^^
- Des têtes que j'avais pas vu depuis bien longtemps, c'est sympa de vous revoir
Mais aussi des nouvelles têtes
- Bravo à
Lobscur qui aura suivi sans broncher même si t'as du pédaler pas mal par moments !
- Un road book avec quelques très belles routes (Oui, je m'auto congratule !)
-
Cyril, désolé que tu ai du nous quitter à midi ..
Claude410, j'espère que t'as bien profité de ta famille parce que nous on s'est bien amusé :p
- Merci à tous pour votre présence en votre bonne tenue en présence de mes grands parents
- Tout le monde est bien rentré