Tout d'abord J'espere que tout le monde est bien renté.
Tout commence avec un premier retard car a 13h05 mon voisin et moi meme attendions Xam qui n'arrivait pas (affaire perso).
apres 20 bonnes minutes le voila qui arrive, alors que nous avions donné rdv a deux charmantes demoiselles un peu plus loin pour 13h. Bref nous arrivons enfin a nous retrouver et depart direct pour la station Esso sur L'A15, ou là on avait deja 30 mn de retard.
La petite troupe arrive enfin vers 14h au lieu de rdv. Mais a notre grande surprise au moins 15 motos presentes. MERDE qui s'est incrusté sans nous le dire?
Finalement, les intrus ne l'etaient pas car il avaient aussi une autre balade entre MT07.
Bref depart 14h15, donc quasiment 1h de retard sur l'heure prevue.
On prend un peut d'autobeurk pour pouvoir attraper les departementales, mais mon GPS deconne d'un coup il me fait sortir plus tot que prevu, j'essaye tant bien que mal de le regler a nouveau tout en conduisant,(je sais c'est pas bien), mais je commencait a baliser, ils ont du me prendre pour un barjot qui a un RB de merde. Donc on roule pas trop vers la direction que je souhaitai. Bref finalement j'y arrive et la commence notre vrai balade...
Enfin je pensais car mon GPS finalement perd le reseau et du coup on arrive sur une voie en terre. He oui j'aurai du mettre qu'il fallait mettre les pneu cross, qu'on allait faire de l'enduro a travers la vraie campagne pleine de terre. C'est con car je venais ce matin de la laver pour qu'elle soit belle.
Donc demi tour, et là la pauvre Valto avec sa GSXR, le demi tour l'a plutot emerd....( Désolé ma petite Valou)
Enfin sur la bonne voie, on roule donc bien vers la destination que je voulais pour arriver a La Roche Guyon.
Mais là encore une tuile, le chemin que nous devions empreinter a ete fermée, du coup re demi tour, (Ils doivent s'en mordre les doigts d'etre venu).
Bref nous continuons notre route bien ensoleillée, et la en chemin sur une grosse ligne droite, a fond les blindes, je perds ma camera embarquée, (he merde!) Avec les vibration et aussi la force du vent elle s'est décollée. Flute Crotte de bique.
Puis une halte a Sailly. La on fait un peut plus connaissance, des photos sont prises (he oui je vous ai vu en prendre alors si vous pouvez les mettre ca serait cool, )

Et là fabloos, nous laisse, car le rythme n'etait pas assez fort, et je le comprends car nous roulions cool. Désolé pour toi en tout cas mais ca m'a fait plaisir de t'avoir connu et roulé un bout avec toi et ta MT09. (On roulera peut etre ensemble une autre fois quand ca sera une balade intermediaire ++

Arrivé enfin a la Roche Guyon, nous prenons un pot sur un pont au bord de seine. Super sympa pleins de motards s'y retrouvent.
On repart, direction Dampierre en yvelines, par nationales et petites routes.
Le rythme s'accelere quelque peu, voyant Dreadeux et Aurel faire de grosse poointes dans les lignes droites. Du coup quelques un se lachent egalement n'est ce pas Max et Valou? D'ailleurs je m'y mets aussi. Bon les autres du coup sont obligés du coup de tourner un peu plus la poignet pour ne pas etre trop largué.
Nous faisons une derniere halte a Thoiry, avant d'achever notre balade.
Xam et Elfechinois (Max et Laurence pour les intimes), nous laisse tomber (je rigole), avant car l'une habite a deux pas l'autre a peur de se perdre. hihihi

Enfin les 17 virolos, dans les deux sens, voir 4 fois pour SKL (si c'est bien toi), et arret a dampierre ou là nous nous sommes dit au revoir.
Merci en tout cas a toutes et a tous de m'avoir suivi et fais confiance. Désolé pour ceux qui voulaient rouler un peu plus vite, et ceux aussi a qui on a fait faire quelques petites accelerations.
J'espere que vous avez passé une bonne apres midi.
Peut etre a une prochaine fois.
Au fait il y a un diner prochainement , si vus etes interessés faites vous connaitre afin que je puisse reserver en consequence.
Bye a tous