oiseau canari a écrit:Groupe homogène si ce n'est notre bleu souriant qui n'a pas démérité au guidon de son ER6 vrombissante (Termignoni sans chicane...).
Haha merci je m'en sortirai presque avec les lauriers !!
Je viens de faire un CR (super long en plus !) et au moment de le poster il semble que j'ai été déconnecté, classique... (-_-)
Donc je vais tenter de le refaire (mais sans doute la première version était beaucoup mieux ! On ne saura jamais...
Donc je reprend (pu***n)
9h : départ de Villejuif pour aller au point de RDV, 50mn de trajet avec un bout de periph (une première pour mois). Heureusement hier j'ai acheter un support de portable pour avoir un bout de GPS sinon à l'heure ou j'écris ses quelques lignes je serais probablement encore sur le periph... ou dans un vieux rade miteux je ne sais ou à siffler des bières et jouer au billard...
11h : Départ du point de RDV avec un eu d'autoroute pour faire/refaire chauffer un peu la machine et se mettre en jambe. C'est de courte durée, direct sortie sur les petites départementales qui virevoltent, avec le soleil au rendez-vous et des paysages bien présent !
(Bon pour les horaires en fait j'en sais rien) Donc à un moment dirons nous, première goutte dans le slip, après un passage un peu rapide (tout est relatif) sur du gravier de catégorie 46, petits gros et mesquins. Heureusement personne ne vient d'en face donc j'arrive à redresser la bare tant bien que mal.
Petite pause repas très agréable le long de la seine à coté de bac, ça fait du bien de se détendre les jambes, surtout la gauche. Enfin on prend le bac, c'est super mais rapide... Qu'à cela ne tienne, prenons-en un deuxième !! Le restaurant est full donc pas de café, on trouvera plus loin.
La route se poursuit avec des passage en sous bois. Tiens justement, Hop! deuxième goutte dans le slip... La fameuse mousse verte propice à ces endroits fait son apparition, petit coup de stress dù aux antécédents en scoot mais ça passe. On continu tranquille (tout est relatif x2), on se croirait presque en montagne par moment ! mais sans neige... ni yéti.
Petite pause café vers 16/17h mais finalement ça sera plus soda et bière, trop chaud pour le café. La patronne est énergique mais, et je cite, 'pas stressée' apparemment. En même temps c'est qui le dit.
On repart pour les derniers 100km (93 pour être précis). Dernière demi-heure mes fesses commencent à me supplier de faire quelque chose. J'en décolle une, puis l'autre, me lève et me rassoit comme une brutasse au passage d'un dos d'âne: ça leur apprendra à râler ! Retour au point de départ, adieu, larmes, bisous, bref... aujourd'hui j'ai fait ma première sortie moto, je viens de rentrer il est 20h20 et je suis pressé d'y retourner !!
Un grand merci à Seb pour l'organisation et le super RB ! Merci aussi à tous les autres, super groupe homogène dans la conduite (pour aujourd'hui et sans me compter évidemment) qui laissent pas les débutant à la traîne, ce qui est appréciable !
Ci-joint mes photos, et n'y aurait-il pas une vidéo quelque part qui se baladerait, à tout hasard ^^
Encore merci et à très vite !
Maintenant ça va être soupe, pipi et au lit !
Et n'hésitez pas à commenter / critiquer mon CR, qui est bien entendu personnel et ne refléte pas l'avis et le sentiment de tous