J'ai encore pas pris le temps de faire mon CR mais tout a déjà été dit de toute manière
En tout cas, ca a été une super journée, beaucoup de choses à apprendre : difficile de penser à tout quand c'est la première expérience sur piste.
J'ai croisé de nouveaux membres de MIDF avec une ambiance géniale.
Je dois bien avouer qu'en arrivant le matin, j'ai eu un petit coup de stress en voyant tous les "stands" avec des bécanes de piste. Je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé de jour et s'il y avait vraiment une session "débutants"
J'avais l'impression d'être dans un autre monde donc j'étais pas bien serein au départ de la première session du matin.
Et pis ma foi, ca c'est pas trop mal passé
Même s'il a eu un petit souci sur la fin, je suis admiratif des virages de fenhouille. Sa bécane qui se couche en une fraction de seconde au point de déclenchement avec une régularité incroyable, c'était trop la classe. J'en bave d'envie
J'espère vous retrouver sur d'autres sessions.
Ca donne franchement un gout de "reviens-y" donc je me suis inscrit pour le 11 octobre prochain.
Il vaut mieux passer pour un abruti et rester en vie que de vouloir jouer les cadors et se retrouver au royaume des morts