Alors, déjà j'ai lancé cette balade à la dernière minute pensant qu'il y aurait 2 ou 3 motards pour se joindre à nous 4.... Et on s'est retrouvés à 11 !!!...

Visiblement, y en avait un certain nombre qui avaient envie de sortir leur Suzie...

Bon, Comme on n'avait pas de RB défini, ça craint. Tous ces gens qui comptent sur nous !! C'est la première fois que je lance une balade sur la forum... Va falloir contenter tout notre petit monde.

Un vrai travail d'equipe !! Xam s'est chargé d'indiquer à tout le monde le lieu de rdv et comment le rejoindre... Merci ! Et merci aussi à notre Sagittaire74 qui n'a pas pu venir avec nous...

Rdv à St Cyr l.Ecole à 13:30... Presque tout le monde est à l'heure. Tous impatients...

Mais il en manquait un à l'appel... Je ne citerais pas de nom... Un qui commence par K (cherchez, y'en avait 3 !!

On a attendu jusqu'à 45 comme promis. Et il est arrivé !!
Ensuite, direction Guyancourt et les étangs de la Minière pour commencer, puis Voisins, Dampierre, le Perray. Menés par Valto78 qui connait bien le quartier. Puis je reprends la tête, on passe à st Léger en Yvelines, et arrêt à Montfort sur la place de la Poste pour un verre bien mérité !!

Ensuite on enchaine quelques routes par chez moi, qui ont quelques virages sympas à travers le massif de Rambouillet, et sur lesquels il y a peu de bleus. Les Mesnuls, les Breviaires, re St Leger, montfort, gambaiseuil, st Leger, auffargis, les vaux de Cernay, dampierre.
On boit un dernier verre aux Cascades...
Le groupe était très sympa et on a bien roulé.

Finalement, on s'en est bien sortis je crois malgré le RB improvisé à l'arrache...

Les pilotes n'avaient pas l'air de faire la gueule au bar...

Allez, je vous laisse poster vos coms'.

On raccompagne une partie du groupe sur la N10, d'autres repartent via Dampierre.
Puis Valto et moi avons fait un petit tour chez HMX à Rambouillet. Y'avait plein de monde...