par sagittaire74 » Dim 10 Mai 2015 22:18
par sagittaire74 » Dim 10 Mai 2015 22:19
par XAM » Dim 10 Mai 2015 22:20
par DechireD » Dim 10 Mai 2015 22:22
par TiagsFlash » Dim 10 Mai 2015 22:28
XAM a écrit:Oui pas cool quand c est un motard plus encore quand tu le connait et tu l appreci c est le cas avec axel snif.
Oui aurai du rentrer avec nous mais voulais encore fair des virolos je croit arf en plus quand on s est dit aurevoir je lui lance doucement et prudence sur la route pffffff sorry axel .
Elfchinois envoi lui mon numero si il a qqch de grave que j espere pas mais si besoin et que je peux depanner il sait qui appelé l amigo.
Donne nous vite des news .
Tiagflash oui pour les video aurai tu une cle usb ou autre moyen de stockage ? si oui tu passera boire le cafe a la maison et je te les passe comme ca on se fera partie geek ou autre mdrrr
par Dorna71 » Dim 10 Mai 2015 22:30
par TiagsFlash » Dim 10 Mai 2015 22:35
par Dirgni75 » Dim 10 Mai 2015 22:38
par Elfechinois » Dim 10 Mai 2015 22:41
par Litchi » Dim 10 Mai 2015 22:52
par koren » Dim 10 Mai 2015 22:55
par Litchi » Dim 10 Mai 2015 22:56
par floydovich » Dim 10 Mai 2015 23:01
par Hyper-Axe » Lun 11 Mai 2015 01:05
par AnthonyK » Lun 11 Mai 2015 01:07
par Elfechinois » Lun 11 Mai 2015 06:57
par koren » Lun 11 Mai 2015 07:04
Hyper-Axe a écrit:Merci pour vos messages , ne vous inquiétez pas je vais bien.
Je pars et avant Dampierre je me dis aller j me refais les virages et hop maison .
Con puisque on en avait déjà bien bouffé du virolo.
Je passe donc mais cool , puis je fais demi-tour donc sens Cernay / Dampierre. Le dernier virage juste avant le bar , un mec en Harley se fait aider par 2 ou 3 mec pour la sortir du parking , route bloquée , voitures arrêtées . Sortie de virage en aveugle , ça me saute aux yeux . Éviter à gauche , impossible . Éviter à droite ...essayons mais voitures garées = même pas 2m pour passer.
Je saute sur les freins pour ralentir au max mon approche , la moto se lève d 1 mètre , je relache un peu pour la poser et pouvoir éviter et passer à droite de la voiture devant moi , j arrive à passer sur la droite, je freine à nouveau comme un porc ( brembo M4) pour réduire l impact , la moto se lève d 1 mètre à nouveau , je relache et la couche pour ne pas taper de plein fouet la voiture garée . En la couchant vu que je finissais mon stoppi ça a été un peu une éjection ...j ai glissé sur 5 m et la meule passe sous la Laguna garée (par l arrière ) et fini dans le pot d échappement d une autre sur la route . Moi j avais le casque au pied d une moto jaune ( désolé j connais pas la marque et le jaune était bof bof ) .
Bref 40 spectateurs au moins , tous blancs , un gars était même étonné que je réponde . Moto un peu éclatée mais pas la ligne Termi .
Bref oui j arrivais trop vite , à vitesse normale je serai tombé c est certain le scénario aurait été le même mais moins violent , résultat médecin demain car épaule et bras droit aie et hanche aie avec des couleurs sympathique .
Voilà j suis un vrai motard donc
Mais ça fait mal LOL
par koren » Lun 11 Mai 2015 07:23
Elfechinois a écrit:Une moto jaune ?!! Quelle horreur... Manque de goût. je comprends que tu sois allé te coucher...
Naaaannn je déconne, c'est une couleur qui va bien au soleil et aux fleurs. moi aussi je fais ma Marion Cotillard.
C'est vrai que c'est blindé de monde Dampierre quand il fait beau... C'est aussi la raison pour laquelle on était montés plus au nord du massif. Un ch'ti peu moins de virolos, mais presque personne...
Bon t'aurais dû nous le dire directement... un truc style "au secours ! Venez m'aider" et nous, on aurait arrêté le shopping chez HMX plus tôt... Euh... Quoique... Les filles dans les magasins, tu sais.. Mais tu nous as fait peur...
Tu nous tiens au courant de ta visite à l'hosto... Ce qu'ils diront de tes dégâts !! Hanche, épaule ?
Imagine, ta ligne de pot est foutue !!
C'est le Frelon vert qui serait triste...
M'est avis que le "piston" de ton étrier de frein était atteint...
Sinon t'aurais fait un stoppi nickel... Directement !!
Et pour ta bécane qui est assurée tous risques, ça va te faire mal au portefeuille l'an prochain...
Je t'apporterai des mouchoirs...
Merci en tous cas pour avoir fait l'ouvreur dans les parties plus rapides du parcours. Tu es top !
Remets toi bien...
par TiagsFlash » Lun 11 Mai 2015 08:16
par Hyper-Axe » Lun 11 Mai 2015 08:57
par DechireD » Lun 11 Mai 2015 09:57
par Dorna71 » Lun 11 Mai 2015 10:08
par Hyper-Axe » Lun 11 Mai 2015 11:45
par Dorna71 » Lun 11 Mai 2015 12:03
Hyper-Axe a écrit:Merci pour la ligne Tino LOL tu es passé par là y a peu , tu connais bien le sujet
Faut des freins de Ducat' sur une Kawa
par Litchi » Lun 11 Mai 2015 12:08