Et hop, je lance le topic.
Réveil avec le soleil dans un beau ciel bleu, la journée est prometteuse.
Je retrouve Laurent à Boissy-le-Cutté et quelques kilomètres plus loin nous voilà arrivés au point de rencontre avec tout le monde. Equipe au complet avant l'heure prévue pour le départ, nickel ! 8 motos + 2 SDS qui portent le même prénom, une brune et une blonde ! Si c'est pas beau ça ! On n'aurait voulu le faire exprès qu'on n'y serait pas arrivé !
Et nous voilà partis en direction de Epernon par de jolies petites routes, des sous-bois où ce n'est pas encore sec et on va regretter quelques voitures qui se traînent ... Pas grave, il fait beau !
On traverse Rambouillet et ses bouchons du marché, on trouve à s'abreuver un peu plus loin, il fait chaud sous les blousons !
Retour vers Etréchy pour le déjeuner où on apprend les petites glissades de certains dans les sous-bois (je peux pas vous dire qui, j'étais devant ).
Entre Philippe au régime crustacés et poissons et Franck ou Loïc qui ont faim, ça rigole bien ! Bon, c'est pas tout ça mais un beau programme s'annonce pour l'après-midi et Bibi annonce qu'il va falloir rouler jusqu'aux motos pour prendre la route ... certains ont bien profité du buffet
Changement de cap cette fois pour partir du côté de Milly. Plein de courbes et de virages, des camions qui chargent les betteraves dans les champs (oups les mottes de terre bien grasses un peu partout) mais routes sèches. Franck a perdu en rapport poids-puissance après le déjeuner , Flingueur a refixé la gopro sur le casque pour immortaliser le trajet, les virages succèdent aux virages, que du bonheur !
Après une très jolie boucle, nous voilà déjà arrivés à Yèvre-le-chatel où une nouvelle pause à l'ombre nous permet de reposer quelques séants endoloris, souffler et voir un coup ... plusieurs pour certains (belle descente Didier, 1l de diabolo menthe, faut le faire !!!!)
Super ambiance en cette fin de balade (déjà )
De beaux éclats de rire, de bonnes réparties, une ambiance au top.
Il faut repartir, trop tôt comme à chaque fois qu'on a profité d'un très bon moment, on reprend la direction d’Étampes et on se sépare en petits groupes en fonction de la destination de chacun.
Merci Laurent pour ton RB au top, la place derrière toi et le rythme de la balade, merci à tous pour cette excellente journée ensoleillée, j'espère que vous êtes tous bien rentrés et qu'on se reverra bientôt.
Ne me reste plus qu'à aller faire un gros dodo pour être au top demain et reposer mes gambettes bien fatiguées par la dernière partie du parcours avant Yèvre un peu "tressautante"