Bon ben je vais me lancer...
J'arrive au point de rendez-vous une place désaffecté, et je vois un motard caché dans les buissons, surement le GO !
Raté ! C'est Fenhouille qui pisse.
Puis on voit passer 2 motards au loin, ce n'est pas pour nous, puis 3 autres qui s'arrêtent au McDo.
Je me dirige vers eux moteur allumé, tandis que fenhouille lui pousse sa moto pour économiser du carburant.
Nos 3 jeunes motard doivent être sortis faire le tour de la ville en guise de repos dominicale, mais en fait non, ils sont bien du forum et viennent pour la balade... Zut je vais me faire fumer
Puis on recroise nos 2 motards qui en fait étaient partis faire le plein. Bref on se rejoint tous au point de départ, puis arrive un chat sur une grosse BM alias Midweek. On fait les comptes et on attend le dernier arrivant, qui nous préviendra qu'il ne sera pas des nôtres (mec donne nous des news).
Mais que seraient un départ sans Pompom girls ? Vlà qu'arrivent nos 2 groupies en la personne d'Elfechinois et Valto.
On les motive pour qu'elles se joignent à nous, mais elles ont préférés aller se faire dorer la pilule après les premiers virages.
Alors que bon, dégouliner dans son cuir et son jean kevlar c'est top, j'comprends pas !
Bref, balade au top, j'ai surkiffé ma journée, tandis que Willy lui c'est goinfré de son brownies papi brossard.
Tout pleins de virages qui m'ont permi de progresser encore.
Alors si vous m'avez trouvé mauvais, ben heureusement que vous ne rouliez pas avec moi avant :p
Petite dédicace au caressage d'asphalte de la main en plein virage
Merci Rani, Merci SuzMV
Désolé de ne pas être rester au MacDo, j'avais pas envie de tenir la chandelle