J'ouvre le CR de cette balade plutot courte et pas tres joyeuse.
Tout d'abord, merci a tous ceux qui sont venu(e)s. Le temps etait de la partie.
Premier rdv pour ma part a bois d'arcy avec un petit groupe qui voulais manger de la junk food a Cergy. Puis apres avoir degusté nos super bons hamburgers, nous nous dirigeâmes vers le lieu du point de rdv.
Déja 5/6 motos de present. On fait le plein, on regarde la pression des pneux. Puis on attends les retardataires. D'ailleurs au depart il nous manquait quelques motos. Désolé pour ceux qui n'ont pas pu etre a temps mais il fallait partir.
Petit brief sur le deroulement de la balade, et hop on enfourche nos becane pour profiter du beau temps.
5 km plus loins avec Ivivre, nous ne voyons personne derriere nous? Bah mince pourtant on roulait au pas??? On s'arrete sur un endroit securisé et on patiente.
Bien 10mn ecoulé on appercoit le fermeur arriver avec un petit groupe.
Allez hop c'est reparti, je preprends la tete du convoie et on sors de l'autoroute.
Petits virages a gauche puis a droite dans la campagne du Vexin, et rebelotte il manque 2 personnes. Colline m'appelle et me dit qu'elle etait toute seule.

Ca y est on est au complet, on y retourne. Avec tout ca mon gps(telephone) nous emmene faire un demi tour .
Puis ca y est on repart de plus belle. Beaux virages, belle campagne, Et a niveau de mon 3 eme point devant avec une autre moto je vois une voiture rouler assez rapidement, apres avoir passé 2/3 beau virages assez courbées. Je me dis dans ma tete j'espere qu'il n'y en aura pas qui fera un ecart car la chausséee etait etroite et bien sinueuse. Au bout de quelques metres plus personne. On decide de revenir sur nos pas et là arriva ce qui m'etait passé dans la tete...
Apres avoir aidé les pompiers fait des declarations a la gendarmerie, et se renseigner où on emmenai notre camarade, nous décidâmes de ne pas poursuivre la balade, et aller boire un verre a Marines.
Un petit groupe etant allé en avance car estomaqué par l'accident, nous avertissent que les bars etaient tous fermés et Gatien nous a tres gentillement proposé d'aller chez lui.
Avec le reste du groupe, apres avoir fait les depositions et s'assurer que notre motard etait bien prix en main par les ambulances, nous partions rejoindre le reste chez Gatien.
Petite autre mésaventure, plutot rigole celle ci, etant encore en tete de peloton, une moto bleue, ressemblant fortement a celle de Jeremy, me passe devant. Je me dis allez il connait certainement mieux le chemin que moi alors on le suis. Je trouvais son chemin plutot bizarre vu que mon gps n'arretait pas de recalculer le chemin. Au bout de 20mn de route je ralentis pour me mettre a hauteur de Coline et lui demande si il ce motard c'est bien jeremy. Elle me dit que non. Donc en gros on a roulé comme des C.. derriere un inconnus qui a du nous prendre pour des tarés.

Bref... arrivé chez Gatien, jus d'orange gateau etc etc nous a ete offert par notre hote. Merci beaucoup a toi.
Puis ou bout d'un moment je decide de lever l'ancre et de demander a ceux qui souhaite tout de meme se balader un peu et finir notre balade au resto comme il etait prevu.
Finalement nous sommes allés en direction de Chantilly puis retour sur paris pour aller diner a bastille.
Durant cette petite balade, nous nous enfoncions sur un chemin quelque peu boisé et rocailleux pour arriver a une barriere fermée qui nous afait bien ch... D'ailleurs J.Y j'espere que ta moto va bien, je suis desolé pour toi.
Au resto on a fini par detendre l'atmosphere triste et angoissé de la journée avec un petit groupe reduit et sympathique.
Je laisse la parole...
Bonne journée et je vous tiendrai au courant pour l'accidenté.
Roulez safe ....

Tanguy.