M’enregistrer

CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar sagittaire74 » Lun 21 Sep 2015 08:20

Bonjour a tous,

J'ouvre le CR de cette balade plutot courte et pas tres joyeuse.

Tout d'abord, merci a tous ceux qui sont venu(e)s. Le temps etait de la partie.

Premier rdv pour ma part a bois d'arcy avec un petit groupe qui voulais manger de la junk food a Cergy. Puis apres avoir degusté nos super bons hamburgers, nous nous dirigeâmes vers le lieu du point de rdv.

Déja 5/6 motos de present. On fait le plein, on regarde la pression des pneux. Puis on attends les retardataires. D'ailleurs au depart il nous manquait quelques motos. Désolé pour ceux qui n'ont pas pu etre a temps mais il fallait partir.

Petit brief sur le deroulement de la balade, et hop on enfourche nos becane pour profiter du beau temps.

5 km plus loins avec Ivivre, nous ne voyons personne derriere nous? Bah mince pourtant on roulait au pas??? On s'arrete sur un endroit securisé et on patiente.
Bien 10mn ecoulé on appercoit le fermeur arriver avec un petit groupe.
Allez hop c'est reparti, je preprends la tete du convoie et on sors de l'autoroute.

Petits virages a gauche puis a droite dans la campagne du Vexin, et rebelotte il manque 2 personnes. Colline m'appelle et me dit qu'elle etait toute seule. :cry: :cry: :cry: Tqhien part apparement la reccuperer.

Ca y est on est au complet, on y retourne. Avec tout ca mon gps(telephone) nous emmene faire un demi tour .
Puis ca y est on repart de plus belle. Beaux virages, belle campagne, Et a niveau de mon 3 eme point devant avec une autre moto je vois une voiture rouler assez rapidement, apres avoir passé 2/3 beau virages assez courbées. Je me dis dans ma tete j'espere qu'il n'y en aura pas qui fera un ecart car la chausséee etait etroite et bien sinueuse. Au bout de quelques metres plus personne. On decide de revenir sur nos pas et là arriva ce qui m'etait passé dans la tete...

Apres avoir aidé les pompiers fait des declarations a la gendarmerie, et se renseigner où on emmenai notre camarade, nous décidâmes de ne pas poursuivre la balade, et aller boire un verre a Marines.

Un petit groupe etant allé en avance car estomaqué par l'accident, nous avertissent que les bars etaient tous fermés et Gatien nous a tres gentillement proposé d'aller chez lui.
Avec le reste du groupe, apres avoir fait les depositions et s'assurer que notre motard etait bien prix en main par les ambulances, nous partions rejoindre le reste chez Gatien.

Petite autre mésaventure, plutot rigole celle ci, etant encore en tete de peloton, une moto bleue, ressemblant fortement a celle de Jeremy, me passe devant. Je me dis allez il connait certainement mieux le chemin que moi alors on le suis. Je trouvais son chemin plutot bizarre vu que mon gps n'arretait pas de recalculer le chemin. Au bout de 20mn de route je ralentis pour me mettre a hauteur de Coline et lui demande si il ce motard c'est bien jeremy. Elle me dit que non. Donc en gros on a roulé comme des C.. derriere un inconnus qui a du nous prendre pour des tarés. :siffle: :siffle: :siffle: :oops: :oops: :oops:

Bref... arrivé chez Gatien, jus d'orange gateau etc etc nous a ete offert par notre hote. Merci beaucoup a toi.

Puis ou bout d'un moment je decide de lever l'ancre et de demander a ceux qui souhaite tout de meme se balader un peu et finir notre balade au resto comme il etait prevu.

Finalement nous sommes allés en direction de Chantilly puis retour sur paris pour aller diner a bastille.
Durant cette petite balade, nous nous enfoncions sur un chemin quelque peu boisé et rocailleux pour arriver a une barriere fermée qui nous afait bien ch... D'ailleurs J.Y j'espere que ta moto va bien, je suis desolé pour toi.

Au resto on a fini par detendre l'atmosphere triste et angoissé de la journée avec un petit groupe reduit et sympathique.

Je laisse la parole...

Bonne journée et je vous tiendrai au courant pour l'accidenté.

Roulez safe .... :signe:

Tanguy.
envie de faire de nouvelles connaissances et des balades
Avatar de l’utilisateur
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3229
Enregistré le: Sam 28 Fév 2015 10:30
Ma présentation: Sagittaire74
Prénom ou surnom: Tanguy
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJ6 N 2014 et
GSX750 R 2010

Re: CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar Stephane95 » Lun 21 Sep 2015 10:00

Outch , ça fait peur !
J'espère que notre ami n'a pas trop morflé :-(
Il a tapé la voiture , ou c'est sorti tout seul ?
Donne nous vite de ses nouvelles ...
Stephane95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1445
Enregistré le: Sam 19 Juin 2010 17:44
Localisation: Cormeilles en Parisis - 95
Ma présentation: Présentation de Gisèle et Stéphane
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Triumph Street Triple RS pour Gisèle et KTM 1290 SAS pour moi

Re: CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar sagittaire74 » Lun 21 Sep 2015 10:18

Stephane95 a écrit:Outch , ça fait peur !
J'espère que notre ami n'a pas trop morflé :-(
Il a tapé la voiture , ou c'est sorti tout seul ?
Donne nous vite de ses nouvelles ...

Il a tapé la voiture . Difficile d avoir des nouvelles vu qu on a pas son nom de famille et qu ils ne donnent pas de renseignement aux personnes hors famille à l hôpital. Mais j irai sur place demain ou mercredi pour en savoir plus
envie de faire de nouvelles connaissances et des balades
Avatar de l’utilisateur
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3229
Enregistré le: Sam 28 Fév 2015 10:30
Ma présentation: Sagittaire74
Prénom ou surnom: Tanguy
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJ6 N 2014 et
GSX750 R 2010

Re: CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar Pitou » Lun 21 Sep 2015 12:55

sagittaire74 a écrit:
Stephane95 a écrit:Outch , ça fait peur !
J'espère que notre ami n'a pas trop morflé :-(
Il a tapé la voiture , ou c'est sorti tout seul ?
Donne nous vite de ses nouvelles ...

Il a tapé la voiture . Difficile d avoir des nouvelles vu qu on a pas son nom de famille et qu ils ne donnent pas de renseignement aux personnes hors famille à l hôpital. Mais j irai sur place demain ou mercredi pour en savoir plus


Donne vite des nouvelles si tu arrive à en avoir !

Dans tout les cas merci à Tanguy pour ton organisation et le Resto le soir était très sympa, il faut venir plus nombreux les gens la prochaine fois ^^
Merci aussi à Gacien de nous avoir recu chez toi après pas mal d'émotions, la prochaine fois on prévoit la cote de bœuf et les frites ;)
Tous les Hommes naissent égaux mais les meilleurs deviennent motards !
Avatar de l’utilisateur
Pitou
en rodage
en rodage
 
Messages: 69
Enregistré le: Jeu 6 Aoû 2015 13:04
Ma présentation: Bonjour ! Je suis un JEUNE motard !
Prénom ou surnom: Ludo
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Suzuki Bandit GSF 600

Re: CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar gatien xx » Lun 21 Sep 2015 13:13

Avec plaisir !

:signe:
gatien xx
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 104
Enregistré le: Dim 23 Nov 2014 01:07
Ma présentation: gatien xx
Prénom ou surnom: Gatien xx
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Cbr 1100xx

Re: CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar lvivre78 » Lun 21 Sep 2015 13:36

la moto part au garage peut être demain pour expertise si je peut l’emmener ,
pour ma part beaucoup de tristesse pour cette journée :( , surtout pour celui qui est partis a l’hôpital ;;; :x
moi encore j’étais presque a l’arrêt et le k1600 n'aime pas le cross apparemment , mais quand sa tombe sa fait mal ..... :(
juste encore un mot pour dire que je pense que l'aventure va s’arrêter pour moi sur le forum ...car voir des gens " inconscients " se mettre au tas et risquer leur vie ,c'est trop pour moi
merci a tous ceux que j'ai rencontrer sur se forum , il y a eu des bon moments , et bonne route a tous :signe:
Avatar de l’utilisateur
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2092
Enregistré le: Dim 14 Juil 2013 07:28
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Re: CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar Balistika » Lun 21 Sep 2015 15:53

lvivre78 a écrit:juste encore un mot pour dire que je pense que l'aventure va s’arrêter pour moi sur le forum ...car voir des gens " inconscients " se mettre au tas et risquer leur vie ,c'est trop pour moi



La par contre je ne suis pas d'accord avec toi, tu es tombé sur le mauvais jour, sans plus.
J'ai fais des dixaines de balades, nottament avec Tanguy, et c'est la PREMIERE fois que ca vire au drame.
Je trouve ton jugement hatif, et malheureusement sans aucune prise de recul.
J'ai appris la mésaventure avec ta moto après mon départ, et le fait que tu sois parti plutot mécontent et ça peut se comprendre, mais j'aime pas trop l'idée que tu rejettes la faute sur le groupe, alors que personne ne t'a forcé à emprunter ce chemin si tu ne le sentais pas. Le manque de maîtrise de ta part n'a pas à être remis sur le dos d'un groupe soudé, qui a fait son possible pour tout le monde, et notamment pour qu'Hervé puisse aller à l’hôpital dans les plus bref délais.

Alors c'est sur, que si c'est pour avoir des personnes de ce type, dans une dynamique de groupe qui se veut plutôt sécurisé, avec des balades organisées pour nous VOLONTAIREMENT et BENNEVOLEMENT (il ne faut pas l'oublier, cela prend du temps !!) par une personne qui essaie de faire de son mieux, je préfère encore que ton aventure s'arrête là.

Sans rancune, en espérant que ta moto n'ai pas pris trop de dégats. Mais garde en tête que toi au moins, tu as toujours ta jambe en un seul morceau....
Tout seul on va plus vite, à deux on va plus loin.
Avatar de l’utilisateur
Balistika
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 15
Enregistré le: Sam 30 Mai 2015 20:26
Ma présentation: Une petite nouvelle
Prénom ou surnom: Coline
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Ninja 250R

Re: CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar Plusque3%debatteriegps » Lun 21 Sep 2015 16:51

Tanguy ,désolé pour toi, tu n'es en aucun cas responsable des soucis que nous avons rencontré lors de cette malheureuse balade ,qui j'espère finira bien pour Hervé. Organiser une balade n'étant pas une chose aisée et puis c'est fait , avant tout avec le serieux qui te caracterise ,afin que l'on puisse se rencontrer en toute convivialité .
En ce qui me concerne j'ai participé à la quasi totalité de tes balades ,je n'ai pas rencontré le moindre problème .j'allais oublier Gatien ,qui nous a si gentiment reçu chez lui, très bon esprit et content d'avoir fait ta connaissance.
A très bientôt Fred
Modifié en dernier par Plusque3%debatteriegps le Lun 21 Sep 2015 17:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Plusque3%debatteriegps
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 695
Enregistré le: Sam 14 Mar 2015 20:57
Ma présentation: la moto une passion depuis toujours
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R , FZ1 ,Suzuyam GSXS 1000 Fazer pour tous les jours , une MZ 250 pour la piste , une bleue pour le grasstrack et le meilleur pour la fin un solex pour les courses de côtes

Re: CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar lvivre78 » Lun 21 Sep 2015 17:01

Balistika a écrit:
lvivre78 a écrit:juste encore un mot pour dire que je pense que l'aventure va s’arrêter pour moi sur le forum ...car voir des gens " inconscients " se mettre au tas et risquer leur vie ,c'est trop pour moi



La par contre je ne suis pas d'accord avec toi, tu es tombé sur le mauvais jour, sans plus.
J'ai fais des dixaines de balades, nottament avec Tanguy, et c'est la PREMIERE fois que ca vire au drame.
Je trouve ton jugement hatif, et malheureusement sans aucune prise de recul.
J'ai appris la mésaventure avec ta moto après mon départ, et le fait que tu sois parti plutot mécontent et ça peut se comprendre, mais j'aime pas trop l'idée que tu rejettes la faute sur le groupe, alors que personne ne t'a forcé à emprunter ce chemin si tu ne le sentais pas. Le manque de maîtrise de ta part n'a pas à être remis sur le dos d'un groupe soudé, qui a fait son possible pour tout le monde, et notamment pour qu'Hervé puisse aller à l’hôpital dans les plus bref délais.

Alors c'est sur, que si c'est pour avoir des personnes de ce type, dans une dynamique de groupe qui se veut plutôt sécurisé, avec des balades organisées pour nous VOLONTAIREMENT et BENNEVOLEMENT (il ne faut pas l'oublier, cela prend du temps !!) par une personne qui essaie de faire de son mieux, je préfère encore que ton aventure s'arrête là.

Sans rancune, en espérant que ta moto n'ai pas pris trop de dégats. Mais garde en tête que toi au moins, tu as toujours ta jambe en un seul morceau....


je ne rejette aucunement ma chute sur le groupe , je me suis mis au tas tous seul , mais se n'est pas le seul incident sur le forum .....
maintenant c'est mon choix et je l'assume ,
merci pour ton soutien ....
Avatar de l’utilisateur
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2092
Enregistré le: Dim 14 Juil 2013 07:28
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Re: CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar Balistika » Lun 21 Sep 2015 17:25

Pour info, j'ai réussis à hacker l'Iphone d'Hervé, que j'avais récupéré sur les lieux de l'accident, et à contacter une personne de son entourage proche. (je suis pas developpeuse mobile pour rien ahah)
Elle devrait me donner des nouvelles dès qu'elle en sait plus, je vous tiens au courant...
Tout seul on va plus vite, à deux on va plus loin.
Avatar de l’utilisateur
Balistika
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 15
Enregistré le: Sam 30 Mai 2015 20:26
Ma présentation: Une petite nouvelle
Prénom ou surnom: Coline
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Ninja 250R

Re: CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar Epsilon » Lun 21 Sep 2015 18:39

Coucou,
balade écourtée mais quand même sympathique malgres l accident. De nouvelles têtes pour ma part, un groupe sympa, un merci particulier à tanguy et gatien pour l orga et le coup improvisé dans sa grande demeure.
En espérant herve aille bien, merci de nous tenir au courant balistika quand tu as des news..
A une prochaine bye
Avatar de l’utilisateur
Epsilon
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 140
Enregistré le: Lun 23 Mar 2015 21:24
Localisation: Fontenay le Fleury
Ma présentation: epsilon
Prénom ou surnom: Alain
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GSR 750 white -125 rstunt

Re: CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar Sandra93 » Lun 21 Sep 2015 19:36

bonsoir oui tout a fait d accord avec Epsilon malgré l accident belle balade et belle rencontre avec des gens fort sympathique et encore merci a Tanguy pour son organisation et Gatien pour son chaleureux accueil en attend des nouvelles de Hervé et aussi pardon a qui on a pas pu dire au revoir au vu des circonstances a bientot pour une prochaine balade .
Modifié en dernier par Sandra93 le Lun 21 Sep 2015 20:45, modifié 1 fois.
Sandra93
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 204
Enregistré le: Lun 13 Juil 2015 21:57
Ma présentation: sds et son pilote pour balades resto etc etc.....
Prénom ou surnom: Sandra et Alain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: vfr 800

Re: CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar Sandra93 » Lun 21 Sep 2015 19:39

trés malin de la part de Balistika merci de nous donner des nouvelles des que possible.
Modifié en dernier par Sandra93 le Lun 21 Sep 2015 20:45, modifié 1 fois.
Sandra93
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 204
Enregistré le: Lun 13 Juil 2015 21:57
Ma présentation: sds et son pilote pour balades resto etc etc.....
Prénom ou surnom: Sandra et Alain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: vfr 800

Re: CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar Roms » Lun 21 Sep 2015 20:00

Ah bah merde alors :? , pauvre Hervé, je ne le connais pas mais j'espère évidemment que ça va aller pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Roms
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 716
Enregistré le: Ven 13 Déc 2013 14:23
Localisation: 94
Ma présentation: Nouvel arrivé
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z1000SX
Ducati Monster 796

Re: CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar Balistika » Lun 21 Sep 2015 20:06

Bon...
Je n'ai pas de bonnes nouvelles....
Heureusement que j'ai réussi a hacker l'Iphone car personne n'avait été contacté parmis ses proches.
On a réussi a retrouver l'hôpital dans lequel il a été admis. Il est malheureusement en réanimation, dans le comas. Je n'en sais malheureusement pas plus...
Tout seul on va plus vite, à deux on va plus loin.
Avatar de l’utilisateur
Balistika
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 15
Enregistré le: Sam 30 Mai 2015 20:26
Ma présentation: Une petite nouvelle
Prénom ou surnom: Coline
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Ninja 250R

Re: CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar Plusque3%debatteriegps » Lun 21 Sep 2015 20:19

Effectivement, mauvaise nouvelle mais peut être un comas artificiel pour lui
éviter de souffrir . Ça permet de pouvoir le soigner sans qu'il n'en subisse les désagréments
Souhaitons lui un bon rétablissement
Avatar de l’utilisateur
Plusque3%debatteriegps
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 695
Enregistré le: Sam 14 Mar 2015 20:57
Ma présentation: la moto une passion depuis toujours
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R , FZ1 ,Suzuyam GSXS 1000 Fazer pour tous les jours , une MZ 250 pour la piste , une bleue pour le grasstrack et le meilleur pour la fin un solex pour les courses de côtes

Re: CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar sagittaire74 » Lun 21 Sep 2015 20:50

En effet c'est pas tres rejouissant mais on Coline et moi meme vous tiendrons au courant des news en esperant que son etat ne s'agrave pas trop.
envie de faire de nouvelles connaissances et des balades
Avatar de l’utilisateur
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3229
Enregistré le: Sam 28 Fév 2015 10:30
Ma présentation: Sagittaire74
Prénom ou surnom: Tanguy
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJ6 N 2014 et
GSX750 R 2010

Re: CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar Sandra93 » Lun 21 Sep 2015 20:57

drasan al a écrit:bonsoir oui tout a fait d accord avec Epsilon malgré l accident belle balade et belle rencontre avec des gens fort sympathique et encore merci a Tanguy pour son organisation et Gatien pour son chaleureux accueil en attend des nouvelles de Hervé et aussi pardon a qui on a pas pu dire au revoir au vu des circonstances a bientot pour une prochaine balade .
Sandra93
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 204
Enregistré le: Lun 13 Juil 2015 21:57
Ma présentation: sds et son pilote pour balades resto etc etc.....
Prénom ou surnom: Sandra et Alain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: vfr 800

CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar sid848 » Lun 21 Sep 2015 21:37

C'est souvent en ce moment les gamelles sur les balades!



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
sid848
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1086
Enregistré le: Jeu 20 Fév 2014 10:31
Localisation: Combs la Ville
Ma présentation: amis motards, je vous salue!
Prénom ou surnom: sid
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: ducati 848, rsv4rf

Re: CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar ctorres » Lun 21 Sep 2015 21:56

Bonsoir,
La gendarmerie m'a contacté aujourd’hui. Ils m'ont dit que en effet a l’hôpital ils l'ont mis en coma artificiel suite aux lésions cérébrales mais qu'il s'est déja reveillé et que ses jours ne sont pas en danger.
V atous
Avatar de l’utilisateur
ctorres
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 11
Enregistré le: Mar 24 Mar 2015 04:43
Localisation: 92
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: Cédric
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: CBF600N

Re: CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar Epsilon » Lun 21 Sep 2015 21:59

:signe:
Heureux de cette nouvelle ...
Prudence à tous
Avatar de l’utilisateur
Epsilon
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 140
Enregistré le: Lun 23 Mar 2015 21:24
Localisation: Fontenay le Fleury
Ma présentation: epsilon
Prénom ou surnom: Alain
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GSR 750 white -125 rstunt

Re: CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar Sandra93 » Lun 21 Sep 2015 22:12

enfin merci pour la bonne nouvelle on peu enfin dire ouf est lui souhaiter un bon rétablissement
Sandra93
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 204
Enregistré le: Lun 13 Juil 2015 21:57
Ma présentation: sds et son pilote pour balades resto etc etc.....
Prénom ou surnom: Sandra et Alain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: vfr 800

Re: CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar ctorres » Lun 21 Sep 2015 22:18

Mercredi, j'en saurais certainement plus. En espérant que ça s’arrange pour lui. Bonne soirée a tous.
Avatar de l’utilisateur
ctorres
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 11
Enregistré le: Mar 24 Mar 2015 04:43
Localisation: 92
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: Cédric
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: CBF600N

Re: CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar sagittaire74 » Lun 21 Sep 2015 22:26

bon pour info il est conscient sa famille est aupres de lui, il va mieux. je vous donnerai aussi des nouvelles. par contre pas de visite pour l'instant.
envie de faire de nouvelles connaissances et des balades
Avatar de l’utilisateur
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3229
Enregistré le: Sam 28 Fév 2015 10:30
Ma présentation: Sagittaire74
Prénom ou surnom: Tanguy
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJ6 N 2014 et
GSX750 R 2010

Re: CR [20/09/15] Balade/Resto 5ème Edition

Messagepar Vanessa78 » Lun 21 Sep 2015 22:41

Contente de lire les dernières nouvelles recues de Hervé... En attente des prochaines encore meilleures je l'espère...

Tanguy merci encore pour ton implication et ta bienveillance. Je ferai ta procahine balade avec plaisir.

Et Gatien un grand merci pour l'acceuil et ta gentillesse.
Avatar de l’utilisateur
Vanessa78
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 29
Enregistré le: Jeu 6 Aoû 2015 12:02
Ma présentation: Vanessa 78
Prénom ou surnom: Vanessa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 600CBR

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités