Bonjour a toutes et a tous.
Bon allez c'est a mon tour de faire ce petit CR:
8h debout, je regarde le ciel et je me dis c'est pas gagné, mais je consulte vite fais la meteo, et il prevoit des eclaircis a partir de 13h, donc tout va je confirme sur le forum le maintient de la balade.
12h30 je reccupere ma SDS qui m'attendait sagement a Bougival. On arrive au lieu de RDV et en passant devant le "pacha club" je vois une moto et un asiat en train d'attendre, " ca y est il y en a qui vont croire que c'est devant le pacha", je me gare et je vois deux sec apres une moto qui fait demi tour pour rejoindre le gars stationné devant le pacha. He merde encore un qui n'a rien compris,
Je cours les chercher, et puis finalement les autres arrivent les uns apres les autres.
16 motos plus que 2 que nous devions attendre, il est 13h25 et soudain 3 motards arrivent, heu 3 motards???? ok, donc le compte est bon... On decolle donc et on file droit vers le vexin en passant un petit peu par les Yvelines du nord. 70 bornes plus loin je comptais boire un verre dans un petit bistro qui m'avait dit qu'il serai ouvert pour le 15 aout. Finalement que nini. Donc j'ai improvisé un arret pause pipi (désolé mesdemoiselles), et un petit soulagement de jambes pour ma SDS.
Quelques motos:
On redecolle et là dans le Vexin quelques petits virolos et une route plutot bossue (pas vu sur google map). On roule finalement a une allure correct disons un Cool+, et puis nous atteignons l'Oise, la je rattrape mon café fermé et nous nous pausons au soleil boire un petit coup et pause pipi pour mesdames.
Redecollage et on file dans l'oise, lieu totalement inconnu pour moi, je decouvre comme mes chers camarades ces lieux que je ne connais pas. Pause essence, puis on repart a nouveau, quelques kilometre plus loin alors que je croyais que nous etions revenu dans la Chevreuse, (car partie d'une foret assez similaire), notre cher Bruno nous fait un tout terrain, "mais tu n'as pas de pneu adapté mon gars, c'est pour ca que ta moto a brouté l'herbe, enfin plutot la terre".
Bon content tout de meme que tu n'aies rien de cassé, "il ne fallait pas me copier".
On continue notre periple, je sens que le chemin est long, pourtant j'ai essayé de faire pas mal de pauses, mais c'est vrai que pour certain(e)s, c'etait peut etre un peu long... Nous passons devant le Chateau de Chantilly, (lieu que je voulais vous faire voir, (je doute que vous l'ayez constaté), mais c'etait un point d'arret que je voulais faire, mais par faute de temps on a du abreger. D'ailleurs j'ai du raccourcir le RB pour finalement arriver a Bercy au fameux restaurent ou la nous retrouvons Byzon, Elfechinois et a ma grande et agreable surprise Valerian.
désolé un peu flou celle ci.
Bon he bien j'ai ete content pour cette 4 eme edition que cela vous ai plus. Je suis deja en train de reflechir pour ma 5eme avec le lieu et le resto.
Le mode tiroir c'es tip top, je le conseil a tous si vous depassez un certain nombre de participant, car cela est super fluide, pas de perte et pour l'ouvreur il peut rouler sans ce soucier de quoique ce soit. Ensuite il vous faut bien sur un ou des supers Fermeur, (D'ailleurs un enorme MERCI a Krän et Dreadeux qui ont bien voulu jouer les motos balais, et on du faire chauffer les moteurs en faisant du sur place...
) qui possedent le RB et tel, pour un eventuel soucis.
Merci encore a toutes et a tous d'etre venu(e)s a la balade, au resto pour certains et j'espere a tres bientot.
Tanguy